| |||||
| Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:29:25 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je table sur aucun. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ryan Foupoudav | "Je vais à l'église tous les dimanches prier et écouter le sermon du curé, mais je ne crois pas en Dieu, j'ai juste lu la bible |
outatime POWER! | Se faire avoir par rarenergia. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:14:46 ![]() Quand vous tombez sur un quote de Sniper sans source d'indiquée, méfiance... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:18:41 ![]() Tu pourrais au moins linker vers le bon message |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
eponge | Attends, le rapport sur le test d'un an de l'ecat 1mw arrive ! Ha ben non.... NDA blabla tout ça. Et au passage un petit rapport : Un peu de concret sur des anomalies liés au débitmètre, qu'on ne les a pas laissés manipuler l'appareil comme ils le souhaitaient... Ummo, un commentaire sur ce rapport ? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 04-04-2016 à 21:55:52 |
master71 ça manque de place. | je drap... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:06:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
outatime POWER! | ummo85 : "AlainCo, à l'aiiiiiiiiiiiiiiide" Message édité par outatime le 06-04-2016 à 21:41:48 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
eponge | Sur la validation de la station de 1 MW... pendant 1 an... sous la surveillance d'un expert/organisme indépendant... Il s'appelle Fabio Penon. 3 sec de recherche : D'ailleurs, en lisant ce rapport et ses critiques, on peut même se demander s'il a bien écrit ce rapport ou s'il existe, vu que ce nom n'est associé qu'au LERN dans les différentes recherches que nous pouvons mener (merci à vous les lurkers de l'ombre) Affaire à suivre. Message cité 2 fois Message édité par eponge le 06-04-2016 à 23:48:47 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | S'il a aussi certifié le nouvel ecat on est pas près de le voir vendu non plus, j'imagine, du coup. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
eponge | Sisi, il est certifié pour l'industrie, mais pas le grand public, législation trop compliquée.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sauf que le seul ecat vendu à "l'industrie" (pour tout le monde en fait) c'est celui de 1mw, en 2011, 'un espèce de gros container bleu) qui fut passé de client en client (pourquoi chaque client le vendait à quelqu'un d'autre, allez savoir, ils sont très philanthrope et acceptent de vendre une énergie miraculeuse comme ça), et qui se trouve maintenant... Chez Rossi, en floride, photos à l'appui lors de son déménagement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben du coup, ça marche. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 00:29:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 01:12:18 |
eponge | Sniper, promis je mettrai un red face désormais, évidemment que c'est de l'enfumage son machin de 1 MW Ummo, t'es fort : le 29 mars tu écrivais que nous étions des menteurs à propos de la méfiance de IH envers Rossi et de leur souhait de se séparer "e cat exit", que Krivit avait perdu toute crédibilité...
Encore une fois... Tu ne vois pas l'évidence... C'est du vent son e cat de 1 MW. Allez, on va attendre le rapport, plus personne ne bloque ! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 07-04-2016 à 04:50:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça me dépasse qu'on puisse être à ce point crédule pour ne toujours pas voir après des années que c'est du vent et qu'il n'y a rien. Ummo est tout de même crédule et manipulable à un point rarement vu. Pour quelqu'un qui prétend dénoncer des complots et des manipulations, ça la fout mal, quand même. Heureusement que ces "dénonciations de complot" ne viennent pas de lui mais sont une simple répétition sans réflexion de trucs sur internet si tôt lus, si tôt crus et adoptés sur parole. Parce qu'il serait bien mal barré pour découvrir un truc comme ça par lui même Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2016 à 08:05:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BenFromLA |
|
BenFromLA | - IH n'a jamais eu les 89M$, ils sont là pour voler la technologie de Rossi.
|
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-04-2016 à 08:46:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_tchip_ | Le mec qui demande 89M$ oklm tu m'étonnes qu'il avait le sourire Message édité par _tchip_ le 07-04-2016 à 09:18:04 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 12:06:03 ![]() Quelques petites choses à mettre en parallèle pour comprendre la situation :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 12:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:12:21 ![]() Hier, nous n'avions que des articles de presse copiant-collant une reproduction de la dépêche du cabinet d'avocats de Rossi,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 13:25:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et bien soit ! Que Rossi produise et vende. Comme il le fait depuis Message édité par Iryngael le 07-04-2016 à 13:24:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'autant qu'une fois les brevets déposés il peuit dévoiler sa techno sans crainte de se faire copier ou alors il recevra des putain de royalties. Mais non vaut mieux que ca reste confidentiel et que personne puisse reproduire de façon indépendante avec le protocole complet l'expérience pour gagner en plus en notoriété en étant publié dans Nature et apparaitre ainsi comme le messie. Message édité par Iryngael le 07-04-2016 à 13:31:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ryan Foupoudav | |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 14:11:20 ![]() Je te rassure Sniper, J'y vois plus une guerre de pognon et de droits intellectuels, qu'une conspiration... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 14:20:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 14:22:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 14:28:19 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-04-2016 à 14:32:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lycoctonum | Question sérieuse Ummo : Qu'est-ce-qui pourrait te convaincre que ça marche pas ? Quel fait ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 14:46:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 15:04:47 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-04-2016 à 15:03:13 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 15:05:37 ![]() Tes exemples (lorsqu'ils ne sont pas biaisés comme l'homéopathie, difficilement comparable de par l'effet placebo) sont-ils confirmés par de multiples équipes de scientifiques autour de la planète ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 15:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |