Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°40996343
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2015 à 22:31:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est grandiose, vraiment grandiose cette façon de considérer que si y'a pas de preuve, et d'avancées concrètes, c'est pas juste parce que la fusion froide est ineffective et inapplicable, nan, c'est à cause de l'establishment de vilains scientifiques, à cause d'une question d'argent, à cause de x ou y raison mais jamais au grand jamais à cause du concept farfelu du truc à la base.

 

Et dans 5ans, il en sera toujours au même point, à se tordre dans tous les sens et à trouver des prétextes au fait qu'on voit toujours pas un début d'application concrète à la fusion froide, renforçant toujours plus sa vision paranoïaque.

 

Ummo VEUT y croire, envers et contre tout, il plie la réalité dans le sens de sa croyance au point de créer des déchirures dans le continuum espace temps du forum tellement il se tord.

 

Ce pouic d'or ce mec, incroyable.


Message édité par Ryan le 09-02-2015 à 22:39:33

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 22:31:33  profilanswer
 

n°40996635
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 22:49:56  answer
 

Tous les scientifiques qui bossent sur le sujet, cités précédemment, vous remercient pour votre mépris.  :pfff:
Et votre ignorance de ce qui est déjà publié et confirmé par de multiples scientifiques, est juste une honte à l'esprit scientifique.
 
 
Sinon, Sniper, tu veux parler de tes recherches de haute qualitance ???  :o  
 
Je te quote :
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

-> Son financement des plus changeants, et ses liens avec Defkalion, arnaque reconnue.  
 

Citation :

Feb. 7, 2011: "We are fully funded by our customers."


Citation :

March 10, 2011: “I am assuming all the risks. No one is risking any money except me. ... The €500,000 I am paying to the University of Bologna is my last money, but when I deliver the one-megawatt plant to Defkalion, I get cash back. From then on, 50% will be used for expansion and 50% to treat children with cancer. I will personally look for the children whose families cannot afford their care."


Citation :

March 11, 2011: "All the money spent up to now has been my money. Furthermore: we are not searching [for] venture capital, we want to sell our energy, taking upon us all the risks, we are paying for all the research and development activity, we are not asking money from anyone. Our customers pay money only after successful testing of our E-Cats."


 
Au passage, on a la réponse, le réacteur d'1MW que Rossi a vendu, ça n'est ni à l'armée US (Comme Ummo l'affirmait), ni à des industriels, ce serait à... Defkalion. :o :o :o  
 
 
http://news.newenergytimes.net/201 [...] dent-test/
http://newenergytimes.com/v2/news/ [...] ence.shtml
http://newenergytimes.com/v2/sr/Ro [...] tory.shtml


Je vérifie :
 
1er lien que tu donnes : Defkalion n'est pas cité une fois dans cette page internet.
3ème lien que tu donnes : Defkalion n'est pas cité une fois dans cette page internet.
2ème lien que tu donnes :

Citation :

The early Energy Catalyzer story was reported primarily by Mats Lewan of Ny Teknik in Sweden. According to Lewan's quotes from Rossi, Rossi was using his own money to finance the research and development of his Energy Catalyzer.

D'après une citation de Mats Lewan, alors que tout le petit monde qui suit de près l'histoire ignore et cherche qui est ce client mystérieux. Mats Lewan a peut-être raison... Ou pas... Je constate juste que dans ce sens, tu n'as pas besoin de preuve, des "on dit" te suffisent.
 
Tu confonds juste l'époque où il a faillit y avoir une collaboration entre Rossi et Defkalion, qui a capotée, concernant la R&D de son réacteur, et le dit client actuel d'un réacteur fonctionnel. Ce sont deux choses différentes.
 
Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu fight entre Rossi et Defkalion, à vérifier... Alors imaginer Defkalion client privilégié aujourd'hui, comment dire...?!?  :D  
 
Pour le reste, sur Defkalion, j'ignore, je remarque simplement que tu attaches bien plus d'importance à des histoires d'il y a quelques années dont nous ignorons les 3/4 et sommes peu sûrs du 1/4 restant, plutôt qu'au partenariat actuel avec Industrial Heat, et ce qu'en dit son boss Tom Darden.
 
Tu devrais t'intéresser à ce qu'il y a d'intéressant dans ce sujet, les travaux des scientifiques, plutôt que te concentrer uniquement sur Rossi...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 23:01:47
n°40997145
toninus
Posté le 09-02-2015 à 23:24:56  profilanswer
 

Moi ce que je vois, c'est un soit disant scientifique, qui finance lui même son projet, donc un projet qui n'est absolument pas soutenu par la communauté scientifique. Si les résultats avaient été prouvés, on en aurait entendu parler, il y a des scientifiques dont c'est le métier de valider les recherches.
Or là, il n'y a absolument rien qui semble intéresser la communauté scientifique (que tu sembles vouloir défendre au passage), mis à part deux trois farfelus, probablement des potes de Rossi ou des scientifiques qui ont du temps à perdre... Donc pour moi, c'est du gros
http://reho.st/self/1fdf5d21276f78d0270e96fca1a41dbaf76b646a.jpg.
 
Et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi tu t'acharnes à le défendre, à moins que tu sois Rossi himself.

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 09-02-2015 à 23:25:19
n°40997596
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 00:36:52  answer
 

toninus a écrit :

Moi ce que je vois, c'est un soit disant scientifique, qui finance lui même son projet, donc un projet qui n'est absolument pas soutenu par la communauté scientifique. Si les résultats avaient été prouvés, on en aurait entendu parler, il y a des scientifiques dont c'est le métier de valider les recherches.


Non. Il y a plein de raisons aux entraves aux innovations, on ne vit pas dans un monde scientifique, mais dans un monde humain. Des exemples argumentés ont été livrés dans ce topic sur les raisons qui ont été discutées maintes fois...
 

toninus a écrit :

Or là, il n'y a absolument rien qui semble intéresser la communauté scientifique (que tu sembles vouloir défendre au passage), mis à part deux trois farfelus, probablement des potes de Rossi ou des scientifiques qui ont du temps à perdre... Donc pour moi, c'est du gros
http://reho.st/self/1fdf5d21276f78 [...] 6b646a.jpg.
 
Et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi tu t'acharnes à le défendre, à moins que tu sois Rossi himself.


Heureusement que la dernière phrase est là pour donner le ton, trollesque, car sinon, à la lecture de ce qui précède, on serait en droit de se taper la tête contre les murs devant des gens qui affirment toute leur ignorance, en exprimant leur opinion bien affirmée sur une base à des années lumière de la réalité...  :sweat:  
 
Il suffit de mettre en // "deux trois farfelus" avec Toyota, Mitsubishi, ou encore les CV de Parkhomov, de Biberian, de Violante, et j'en passe de nombreux, des scientifiques honorables qui sont injuriés dans ce topic par des petits activistes anonymes qui sont à l'opposé de toute approche scientifique des choses.
 
 
Un scientifique, c'est par exemple monsieur Biberian, en activité dans son institution, et qui cherche.
Il ne dénigre pas gratuitement sur la base de tweets ou d'illogismes dignes d'une cour de collège...
 
C'est toute la différence entre un scientifique et... Et vous...  :D
 
 
Regardez juste la différence entre votre sectarisme à charge,
et un journalisme objectif et critique :
http://www.wired.co.uk/news/archiv [...] ances-2015
 
Rossi y prend cher,
c'est pas pour autant que l'auteur est aveugle...!  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 01:00:05
n°40998302
shadaxx
Posté le 10-02-2015 à 08:38:33  profilanswer
 


[:obdal:4]  
 
Ça s'appelle un argument d'autorité. Et ça ne prouve... rien  :pfff:  
Et Ummo qui vient parler d'approche scientifique sur la fusion froide [:framboize:1] N'oublie pas ton rasoir, Occam.

n°40999513
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2015 à 10:27:21  profilanswer
 


 
 
Tu veux vraiment qu'on fasse le décompte des scientifiques qui pensent que la fusion froide existe contre ceux qui pensent que c'est un pouic faute de preuves?
 
Pourquoi veux-tu que l'on croie tes scientifiques quand la communauté scientifique estime que c'est un pouic? C'est pas une institution, ce sont des millions de scientifiques.
 
En résumé, c'est pas parce que vous êtes beaucoup à gueuler que vous avez raison. :/ Il faut des preuves.
 
T'en es réduit à des pseudos reconstitutions d'expériences non indépendantes, à inventer des expériences à Lugano parce que tu te rends bien compte que ça pue, parce qu'avec les années qui se succèdent, et toujours aucune publication probante, aucune expérience reproductible, et aucun prototype en état de fonctionnement, t'as plus que ça.
 
Pourquoi tous les autres prototypes ont-ils échoué? Pourquoi toutes les expériences précédentes ont-elles échoué, malgré les affirmations des fraudeurs?  


Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-02-2015 à 10:32:41

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40999586
crazybumbl​ebass
Posté le 10-02-2015 à 10:32:04  profilanswer
 

Il y a quand même un bon fond de malhonnête intellectuelle là o_O
 
Comboté avec la victimisation + l'argument d'autorité, ça fait des prouts à paillettes...

n°40999664
toninus
Posté le 10-02-2015 à 10:36:49  profilanswer
 


 
Oui c'est sur, il y a tellement de grosses entreprises intéressées que les scientifiques en question continuent à s'amuser avec leur argent de poche.
Si il y avait un je ne sais quoi de prometteur dans cette expérience, il y a bien longtemps que ça se saurait.
 
Puis bon, deux expériences en je ne sais combien d'années, c'est vraiment de la recherche scientifique de haut niveau, surtout quand on voit la gueule du dispositif...
http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2014/10/E-Cat.jpg

n°40999729
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2015 à 10:41:54  profilanswer
 

Mais puisqu'il te dit que c'est parce qu'il y a pas de crédit. :o
 
 
C'est aussi ça, le double effet Ummo :
 
 
1) L'establishment scientifique empêche l'essor de la FF en n'actroyant pas de crédit, omerta toussa.
2) De grandes sociétés comme toyota ou mistubishi ou la très connue industrial heat ou même le gigantesque fond d'investissement cherokee intergalactique soutiennent la FF.  
 
[:deep thought:5]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-02-2015 à 10:42:08

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40999876
crazybumbl​ebass
Posté le 10-02-2015 à 10:51:53  profilanswer
 

Oh putain la balance :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 10:51:53  profilanswer
 

n°41000394
shadaxx
Posté le 10-02-2015 à 11:23:30  profilanswer
 

Et j'attends la gaine PVC qui résiste à 900° :o

n°41000530
crazybumbl​ebass
Posté le 10-02-2015 à 11:31:39  profilanswer
 

Et hmmmmmmm...
 
Juste pour mon information... La pesée, quel est le niveau de 'précision' souhaité pour 'valider' l'expérience??
 
Je sens que je vais rire :love:

n°41000705
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2015 à 11:43:47  profilanswer
 

Une chose est sûre, Rossi paie encore ses factures. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41000794
toninus
Posté le 10-02-2015 à 11:50:25  profilanswer
 

Il ne fallait pourtant pas partir bien loin :

Citation :

En biologie, Louis-Nicolas Vauquelin aurait observé en 1799, et mesuré précisément, qu'une poule nourrie d'avoine avec très peu de calcium en produit assez pour former une coquille d'œuf dure. Corentin Louis Kervran crut faire une observation similaire en observant que les poules dans un environnement faible en calcium picoraient des graines de mica. Il émet l'hypothèse que cela serait due à une transformation de silice en calcium donnant ainsi naissance au champ de recherche de la transmutation biologique. En 1993, Kervran reçoit le prix parodique Ig Nobel de physique pour sa conclusion que le calcium des coquilles d'œufs de poule est créé par un processus de fusion froide.


Message édité par toninus le 10-02-2015 à 11:55:47
n°41009689
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-02-2015 à 03:40:58  profilanswer
 

[:albounet] [:albounet] [:albounet] [:albounet]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41097399
danielpilo​u
Posté le 18-02-2015 à 17:29:22  profilanswer
 
n°41100035
shadaxx
Posté le 18-02-2015 à 21:30:51  profilanswer
 


multi-Ummo spotted ? [:theorie des lavabos]  

n°41100346
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-02-2015 à 22:05:17  profilanswer
 

C'est le réacteur de 1Mw qu'il a vendu à l'armée US en 2011 ou celui qu'il a récupéré de Defkalion?  :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41223912
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2015 à 17:11:27  profilanswer
 

Un article très intéressant sur le dernier "test" de l'e-cat.  
 
https://medium.com/starts-with-a-ba [...] 4f15676f96
 
Avec notamment un schéma sympa pour expliquer le fonctionnement d'une fraude électrique :
 
http://puu.sh/gjmZu/04d4e53cf9.jpg
 

Citation :

But this “trick” is easy to rule out if you demand that the device be unplugged from any external energy source, and that it power itself from the energy/electricity it generates from its own internal reactions. It’s not a lot to ask, but it didn’t happen. The setup not only remained plugged in the entire time, but drew continuous power from an external source during the entire 32-day test.


 
 
Entre autres, y'a plein d'autres manquements, listés dans cet article.
 
 
Et pour ceux qui parleraient encore de Lugano comme d'une expérience indépendante :

Citation :

5.) Is this a true independent test, from legitimate scientists with no outside interference from Rossi? This one’s easy to answer: no, it isn’t.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2015 à 17:14:22

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41257534
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-03-2015 à 15:19:15  profilanswer
 

La Fusion Froide avance, cette fois ça y est c'est vrai, les premiers e-cat sont même en vente.... Sur IndieGogo.  [:rootsayen:2]
 
En fait pas encore. [:le guide]
Jeudi 19 Février, Nikita Zhalov, un inconnu pour moi, qui prétend avoir construit depuis 6 mois un e-cat fonctionnel, postait son projet sur IndieGogo, réclamant 15 000$ pour commencer à commercialiser ses e-cat.
Bon au bout de deux jours il n'a récolté que 90$, et du coup il a arrêté. Il parle quand même de les vendre vers la fin de l'année. [:lumbahaab:1]
 
C'est fou ça, où sont les investisseurs, que font les gens d'Industrial Heat, que fait Billou?  
En tout cas Rossi a réagi, parlant d'une arnaque. (L'ecat de Zhalov, hein, pas le sien :o )
 
Malgré tout, faut comprendre les gens, depuis 5 ans que Rossi affirme avoir un prototype fonctionnel et même des modèles vendus, mais que personne ne trouve, ils s'impatientent. :o  
 
Source : http://it.ibtimes.com/articles/760 [...] endita.htm [:ar paotr]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41259139
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 17:32:45  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


En tout cas Rossi a réagi, parlant d'une arnaque. (L'ecat de Zhalov, hein, pas le sien :o )
 


 
 [:clooney16]  
 

n°41287248
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 22:06:03  answer
 

Pour ceux qui cherchent des travaux récents de scientifiques :
 

Citation :

Current science recently published a special issue on LENR. Some of the leading researchers commented on their results in the last years:
 
http://www.currentscience.ac.in/php/cissue.php

http://www.reddit.com/r/Futurology [...] /?sort=old
 
Une capture d'écran :
http://img15.hostingpics.net/pics/129291lenr.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 22:06:22
n°41287463
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-03-2015 à 22:22:49  profilanswer
 

Y'a des peer reviewed?

 

Non parce que si le but c'est de lister tous les papiers qui ne passent pas les peer reviews on en a sur tous les sujets...

 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41287681
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 22:38:53  answer
 

J'ai dit "pour ceux qui cherchent des travaux récents de scientifiques"...
 
Tu en fais parti ou pas ?
 
Si oui, bonne lecture, j'espère que tout ça t'enrichira (si tu connais un peu le sujet, tu reconnaîtras quelques grands noms du domaine, comme Kubre, Hagelstein du MIT, et d'autres).
 
Si non, bonne attente, n'oublie pas de t'abonner à tes "Sciences", "Nature", et consorts.
 

Spoiler :

Sinon, oui, "Current Science" est un journal Peer Reviewed en Inde, mais généraliste, pas spécialisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 22:45:16
n°41287832
lokilefour​be
Posté le 08-03-2015 à 22:47:34  profilanswer
 


 
Tu retombes dans les mêmes travers que lorsque tu léchais les pieds de JPP.
Tu as la mémoire courte quand tu racontes n'importe quoi.
Enfin toujours le même scénario. C'est pathétique en fait.


---------------

n°41287860
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 22:49:50  answer
 

Désolé.
Mes excuses.
Pardonne-moi.
Au passage, pardonne aussi à ces hérétiques de scientifiques...  :o

n°41288047
lokilefour​be
Posté le 08-03-2015 à 23:00:50  profilanswer
 


Ce n'est pas moi qu'il faut plaindre, c'est ton thérapeute.. et ta famille si tu en as une, parce qu'elle doit manger sévère vu le calvaire que tu nous infliges.
http://paranormalqc.com/wp-content/uploads/2014/01/signes-mel-gibson-casque-aluminium.jpg


---------------

n°41288241
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 23:17:35  answer
 

Regarde le contraste :
 
Dans la liste de papiers ci-dessus, tu as un papier de Gayle Verner, Mitchell Swartz, et Peter Hagelstein, du MIT.
Intéressant non ?
 
Le titre :
Summary report: ‘Introduction to Cold Fusion’ – IAP course at the Massachusetts Institute of Technology, USA
 
Qu'est-ce que l'IAP ? Première partie du papier :
 
For three years running now, the Massachusetts Institute
of Technology (MIT), USA, has offered the introductory
cold fusion course during its Independent
Activities Period (IAP), designed for students to
engage in topics outside-of-the-normal-curriculum;
enrollment is open with permission from the instructor,
and there is no advance registration required. IAP
at MIT, for those not familiar with it, is a special fourweek
programme where students can choose from a
vast array of non-credit and for-credit short coursework
offered only during January of each year. CF-
101 is a non-sign up, non-credit introductory course,
open to MIT and non-MIT students alike, as well as
the public. Peter Hagelstein, Professor of electrical
engineering at MIT has been teaching the course with
Mitchell Swartz, from JET Energy, Inc. In some years
the CF/IAP classes extended over two weeks; at other
times over several days.

 
J'imagine que de ton point de vue, que ce domaine n'ait pas de filière officielle au MIT, et qu'il soit cantonné à un espace de récré pour jeunes scientifiques, c'est décrédibilisant. Ce ne sera pas l'opinion de tous, tu devrais méditer ça...
 
Maintenant que nous savons de quoi nous parlons, que dit la suite ?
 
WHILE the Massachusetts Institute of Technology (MIT),
USA, officials still reportedly do not recognize cold
fusion or its viability, the fact that it has entered the academic
domain, albeit through the less-structured IAP
agenda, is certainly noteworthy, both for those scientists
working for its public acknowledgement and for the
appearance of a place to go and get an education in
this field. Twenty-five years later, one can now walk into
an MIT classroom, listen to an academic lecture on the
subject, and learn that the phenomenon is real and reproducible.

 
 
Le Japon est un pays souvent remarqué pour avoir un environnement scientifique plus favorable qu'en occident.
Un papier ci-dessus a pour titre "Status of cold fusion research in Japan", d'Akira Kitamura de l'université de Kobe, au Japon.
Intéressant non ?
 
Que dit-il ?
 
In Japan, the Condensed Matter Nuclear Science (CMNS)
works have been centring around the Japan CF-Research
Society (JCFRS) established in 1999. Recently,
about 10 research groups are actively working in the
CMNS field, and have been exchanging information
mainly in the annual meetings of JCFRS in addition
to the International ICCF conferences. Table 1 indicates
the approach of these groups to CMNS. For details,
refer to the recent issues of the proceedings of JCF meetings
and the Journal of Condensed Matter Nuclear Science.
For many years efforts have been exclusively devoted
to clarification of the underlying physics of excess heat
phenomenon and isotopic composition change. Recently,
however, an entrepreneur group, Clean Planet Inc., has
entered into the CMNS field in Japan, and joined Mizuno
to form the above-mentioned group and made a presentation
at the LANR/CF Colloquium, at MIT in March 2014.
In their work they used glow discharge to form surface
nanostructures on nickel mesh wires that are to be
subjected to deuterium exposure. They claimed excess
power on the order of kilowatts with a coefficient of
performance of 1.9. Confirmation of their claim by third
parties is highly expected.
Iwamura, Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. also presented
a paper at the 2014 LANR/CF Colloquium. The
group is performing advanced studies on deuterium permeation
through nano-structured Pd multilayer films not
in the gas phase, but in the liquid phase. The purpose of
adoption of the latter is to increase the deuterium influx
and therefore the number of atoms to be transmuted, typically
Cs, with commercial-level applications in mind, i.e.
radioactive waste disposal and energy source.
The Technova–Kobe University group has been examining
physical basis of anomalous heat phenomenon in
nano-composite metals under hydrogen isotope gas loading
with high-precision mass flow calorimetry. Recently,
their interest has been shifted also to nickel-based material
from the palladium-based one in consideration of
commercialization. Repeated excess power of 10–20 W,
although not high enough, has been reported.
As for the theory, the Takahashi model of cluster condensation
under platonic symmetry can make quantitative
discussion, and is getting more and more researchers
positively evaluating the theory.

 
 
Entre considérer les propos de scientifiques du MIT et d'ailleurs,
et me laisser polluer la cervelle par des anonymes sur un forum sur internet qui ont déjà fait démonstrations de leur sectarisme et malhonnêteté intellectuelle, et n'hésitent pas à utiliser des méthodes nauséabondes de décrédibilisation et provocation de leurs interlocuteurs, plutôt que débattre...
J'ai choisi...  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 23:39:57
n°41288599
lokilefour​be
Posté le 09-03-2015 à 00:40:37  profilanswer
 

Je te ferais remarquer que sur le topic Steorn, avec ORBO, leur soit disant truc qui produit de l'énergie surnuméraire tu nous a fais exactement le même sketch...
Avant de continuer le même pathétique cinéma sur la fusion froide, pourrais tu dire où tu en es sur orbo?
Nan parce que pendant des semaines on t'as dit que c'était de la merde, puis devant l'évidence tu as "disparu" du topic...
Est ce que tu comptes faire pareil ici? :D


---------------

n°41288623
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 00:52:25  answer
 

Je vais donc te répéter une Xème fois que Steorn, une entreprise, annonçait un truc.
Ma position : ils annoncent, qu'ils montrent.
Votre position : ils ne peuvent rien avoir.
Ils n'ont rien montré, on sera d'accord là-dessus.
 
Mais jamais avec Steorn il ne s'agissait d'un phénomène reproduit par de nombreux scientifiques autour de la planète.
 
Tu n'es même pas capable de faire la différence entre les deux situations ?
Ou fais-tu volontairement l'amalgame entre les deux pour chercher à discréditer ?
 
C'est l'un ou l'autre, te concernant,
et je préfère l'exprimer comme ça qu'utiliser de simples qualificatifs peu glorieux...  :sweat:
 
Merci pour ta contribution au pollution du topic.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 00:57:33
n°41288654
lokilefour​be
Posté le 09-03-2015 à 01:05:14  profilanswer
 

Ok donc on va avoir droit au même numéro de cirque  :D


---------------

n°41288696
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 01:16:17  answer
 


 
http://www.reactiongifs.com/r/Tom-Cruise-crazy-laugh.gif

n°41288760
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 01:38:00  answer
 

Qu'est-ce qui te fait rire, ClioW ?  :wahoo:  
 
Les scientifiques du MIT cités ci-dessus ???
Les scientifiques en activité dans leurs universités cités ci-dessus ???
 
Le MIT et ces grandes universités sont donc devenus à vos yeux des "cirques", cf. Loki.  :jap:  
 
Peut-être que les scientifiques de la NASA vous feront autant rire,
grand bien vous fasse, c'est bon pour la santé :
 
 
 
Je n'ai pas encore visionné ces vidéos,
et ça va me demander des efforts vu que c'est en anglais,
mais ça semble très intéressant :
 

Citation :

E-Cat et LENR : c’est très sérieux ! Le scepticisme excessif nuit à la science.
 
[...]
 
Le centre de recherche de Langley de la Nasa (spécialisé dans la recherche sur les nouvelles énergie et systèmes de propulsion) font de la recherche sur les réactions nucléaires à basse énergie (LENR). Voici, à cet égard, trois vidéo qui en disent long, dont la première introduit la recherche faite à la Nasa sur les réactions nucléaires à basse énergie (LENR). Dans la deuxième vidéo, un chercheur sénior de la Nasa, le Dr Zawodny, explique les expériences qu’ils réalisent et la théorie qui expliquerait les transmutations et dégagements d’énergie. La troisième vidéo contient des déclarations percutantes du Directeur scientifique du centre de recherche, Denis Bushnell, données au cours d’une entrevue pour EV World en 2011, suivi des diapos d’une présentation de M. Bushnell sur le sujet.
 
https://www.youtube.com/watch?v=mxeKeuh_2Bw
 
https://www.youtube.com/watch?v=OtHR1NCzeKU
 
http://www.youtube.com/watch?v=oJOIhZnXTAg

http://roulezelectrique.com/e-cat- [...] a-science/
 
La 3ème vidéo ne m'est pas accessible depuis la France, bloquée par Youtube.
Mais on peut contourner cette connerie en utilisant un proxy :
Dans la liste de proxy en ligne de Proxy.org, j'ai sélectionné le proxy Browserproxy.net où j'ai collé l'adresse Youtube, et Go, la vidéo est visible : http://www.browserproxy.net/browse [...] &f=norefer


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 01:51:15
n°41288782
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 01:50:57  answer
 

http://reho.st/self/5883bae29e4de3d1b252e5abb034d4ccf11b8406.png
 
 [:striker eureka:3]  [:striker eureka:1]


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 01:52:52
n°41288792
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 02:02:00  answer
 

Continuez à vous ridiculiser, c'est vous contre des scientifiques...  :lol:  
 
Après le MIT, après des grandes universités, après la NASA, vus ci-dessus,
 
voici un scientifique d'Harvard qui soutient les chercheurs :

Citation :

James Robert Rice (born December 3, 1940) is a mechanician who has made fundamental contributions to various aspects of solid mechanics. [...] Since 2001, he has served as the Mallinckrodt Professor of Engineering Sciences and Geophysics in the Harvard School of Engineering and Applied Sciences. http://en.wikipedia.org/wiki/James_R._Rice

Citation :

Let’s Help The Only Person to Partially Reproduce a Hot Cat ! (James Rice)
 
Reading Mats Lewan’s recent post and accompanying comments on the timeline for LENR emergence, I see an understandable yearning for rapid adoption of this revolutionary technology. Most express hope for this or that future scenario. I would like to propose something concrete that we can all do to advance LENR.
[...]
I’ve donated $500 to get things started. This may be the single most effective thing you can do to advance cold fusion at this critical time. Be part of history, not just an observer - Contribute !
http://www.e-catworld.com/2015/02/ [...] ames-rice/


 
Mais les sponsors Russes n'auront pas attendu l'appel aux dons de notre scientifique d'Harvard, puisque Parkhomov a répondu à Rice : "Thanks for so generous offer of the help, but it isn’t required to me. After publications of my reports presentations some offers from the Russian sponsors are already made to me."
 
 
Il faut croire que le petit monde des Sciences est devenu fou,
vite, sauvez-les !!!  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 02:08:01
n°41289109
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2015 à 08:42:41  profilanswer
 

Ummo, rappelle moi la proportion de scientifiques qui croient à la fusion froide, au niveau mondial?
 
Non parce que si on en est réduit à des batailles d'influence, tu verras que même celle-là, tu l'as perdu d'avance... :/
 
 
La seule chose qui compte, c'est effectivement des expériences indépendantes et reproductibles, et malheureusement...
 
Y'en a pas.
 
Quoi que tu dises.  
 
On trouve autant de papiers (non peer reviewed, eux aussi, ou peer reviewed dans des pseudos journaux scientifiques qui sont là que pour se faire du blé, comme les articles que tu avais précédemment montrés dans les autres pages, rappelle-toi [:rofl] ) pour les mouvement perpétuels ou les moteurs surunitaires...
 
Mais toujours pas l'ombre d'un prototype ou d'une expérience fonctionnelle.  
 
 
Et ne me sors pas encore une fois que c'est parce que les vraies revues de science sont corrompues, hein.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41289261
abadon302
Posté le 09-03-2015 à 09:05:16  profilanswer
 

Il y a bien des scientifiques (dont un prix nobel) pour croire à la mémoire de l'eau.  
 
Donc que quelques uns croient à la FF pourquoi pas ça prouve pas qu'elle existe.

n°41289389
lokilefour​be
Posté le 09-03-2015 à 09:18:21  profilanswer
 

Ou comment à partir d'une vidéo youtube extrapoler... des conneries.
 
Ummo va lire le blog de Zawodny :

Citation :

As for what people are trying to read into this video, specifically my use of the word “demonstrated”, it is my professional opinion that the production of excess energy has been demonstrated when the results of the last 20+ years of experimentation are evaluated. There has been a lot of work done in the past 20+ years. When considered in aggregate I believe excess power has been demonstrated. I did not say, reliable, useful, commercially viable, or controllable.  If any of those other terms were applicable I would have used them instead. If anything, it is the lack of a single clear demonstration of reliable, useful, and controllable production of excess power that has held LENR research back. As a non-technical piece aimed at the general public, my limited media training has taught me that less information/detail is generally better than more. I did not produce or direct the video. While I saw the video before it was released, I did not learn of it’s release until the email started pouring in Thursday morning.
 
There have been many attempts to twist the release of this video into NASA’s support for LENR or as proof that Rossi’s e-cat really works. Many extraordinary claims have been made in 2010. In my scientific opinion, extraordinary claims require extraordinary evidence. I find a distinct absence of the latter. So let me be very clear here. While I personally find sufficient demonstration that LENR effects warrant further investigation, I remain skeptical. Furthermore, I am unaware of any clear and convincing demonstrations of any viable commercial device producing useful amounts of net energy.


 
http://joe.zawodny.com/
 
En gros les vidéos c'est de la promo faite par la NASA sur ses recherches en cours pour justifier les budgets demandés à l'état.
Zawodny se désolidarise de toute conclusion comme la tienne sur cette vidéo.
 
Et ummo arrête de croire que parce que quelqu'un est employé par la NASA il parle au nom de la NASA, toujours de Zawodny sur son blog :

Citation :

First the disclaimers: While I do work for NASA, I do not speak for them.  They employ me for my professional capabilities and on occasion my professional opinion. Nothing I say should ever be construed as anything other than my personal opinion. As a NASA employee I am allowed and often times encouraged to say what I think. This and the exceptional people I get to work with every day are what make NASA great and a great place to work.


 

Citation :

As you have likely already noted, a non-technical video on a patent application for a new technology was made public on a NASA website this past week. It is part of the overall innovation disclosure process.  It is just one of the ways NASA communicates with the public about what we do. As mandated by Executive Order, every civil servant is required to disclose an innovation or invention which may be a of value/benefit.  Google “NASA technology reporting” if you wish to read the executive order and how NASA has implemented it. If a patent application is filed, a video may be produced to inform the general public of the nature of the invention or innovation.  It may be a non-technical piece that communicates what this invention is about and why people might care.  Such is the case of the recent video on Surface Plasmon Polaritons.


 
Encore du flan, monté en épingle, par des gens comme toi.
Les vidéos sont sorties de leur contexte, le propos détourné et les participants n'ont eu aucun droit de regard sur le contenu.
C'est de la manipulation comme pour la voiture à eau, Orbo...
 
 
Quand à ton autre scientifique, James Robert Rice, c'est un ingénieur mécanicien expert dans la résistance des matériaux... sont avis sur la fusion nucléaire n'a pas de valeur scientifique.
 

Citation :

James R. Rice (né le 3 décembre 1940) est un scientifique américain, spécialiste en mécanique du solide. Ses contributions ont porté sur la mécanique de la rupture, la plasticité, la poro-élasticité et, plus récemment, sur la mécanique des tremblements de terre.


---------------

n°41290265
shadaxx
Posté le 09-03-2015 à 10:29:28  profilanswer
 


Il y a tout, et surtout n'importe quoi dans cette liste. Passons sur les tentatives d'explications des LENR, l'influence des LENR dans le monde végétal, etc.
 
Si aucune n'a franchi le stade de la publication dans une revue de référence, ce n'est même pas la peine de les étudier.
Et une fois de plus, Ummo, l'argument d'autorité ne prouve rien.
 
Argument d'autorité [:flying-chewbacca:3]  
 
T'as vraiment rien trouvé de mieux, côté arguments ? [:boudinblanc:4]  
Publié ne signifie pas certifié. Les gens attendent un certain filtrage de la part des revues. Celle-ci semble publier tous travaux.
Argument d'autorité [:flying-chewbacca:3]  
Argument d'autorité [:flying-chewbacca:3]  
L'hôpital, la charité, toussatoussa
Une histoire d’œil, de paille, de poutre, toussatoussa
 
Limite, je pourrais copier-coller mes précédentes réponses à Ummo, tellement son argumentation ne change pas. [:sub42:4]

n°41291613
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 12:03:42  answer
 

Argument d'autorité...?  :heink:  
Je ne vais même pas répondre à ça.
 
 
 

lokilefourbe a écrit :

Ummo va lire le blog de Zawodny :

Citation :

As for what people are trying to read into this video, specifically my use of the word “demonstrated”, it is my professional opinion that the production of excess energy has been demonstrated when the results of the last 20+ years of experimentation are evaluated. There has been a lot of work done in the past 20+ years. When considered in aggregate I believe excess power has been demonstrated. I did not say, reliable, useful, commercially viable, or controllable.  If any of those other terms were applicable I would have used them instead. If anything, it is the lack of a single clear demonstration of reliable, useful, and controllable production of excess power that has held LENR research back. As a non-technical piece aimed at the general public, my limited media training has taught me that less information/detail is generally better than more. I did not produce or direct the video. While I saw the video before it was released, I did not learn of it’s release until the email started pouring in Thursday morning.
 
There have been many attempts to twist the release of this video into NASA’s support for LENR or as proof that Rossi’s e-cat really works. Many extraordinary claims have been made in 2010. In my scientific opinion, extraordinary claims require extraordinary evidence. I find a distinct absence of the latter. So let me be very clear here. While I personally find sufficient demonstration that LENR effects warrant further investigation, I remain skeptical. Furthermore, I am unaware of any clear and convincing demonstrations of any viable commercial device producing useful amounts of net energy.


 
http://joe.zawodny.com/


Loki, va relire le blog de Zawodny,
tu as du t'endormir au moment des passages que j'ai mis en orange...  :D  
 
Pour lui, le phénomène a été démontré avec les nombreux travaux réalisés ces 20 dernières années. Il dit aussi que nous n'avons pas eu la démonstration d'un système industriellement viable.
 
1. Vous êtes à l'opposé de l'opinion de Zawodny concernant le phénomène, qui pour vous ne peut pas être.
 
2. Concernant un système industriel viable, comme il le dit, c'est une autre histoire ; on ne peut pas dire qu'un tel système existe déjà, et effectivement, nous n'avons eu que des annonces.
 
Ce que j'en conclue : le phénomène étant démontré, les annonces de systèmes viables ayant été faites, il ne reste plus qu'à attendre ce qu'on est en droit d'attendre.
 
Bref, vous êtes à des années lumière de la réalité,
et en dénigrant et décrédibilisant tout ce qui touche à ce sujet,
vous faites beaucoup de mal à la recherche en ce domaine et aux scientifiques qui y travaillent,
faisant ainsi le jeu des Areva et autres mafias lobbys du nuke.
 
 
 
Sinon, le propos audio de Dennis Bushnell de la NASA, dans la 3ème vidéo : "So I think we're almost over the "we don't understand it" problem. I think we're almost over the "this doesn't produce anything useful" problem... And so, I think this will go forward fairly rapidly now, and if it does, this is capable of, by itself, completely changing geo-economics, geo-politics, and solving climate and energy."
 
Dommage donc que dans ce topic, vous soyez exclusivement à charge, empêchant toute discussion de fond sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 12:16:08
n°41292035
toninus
Posté le 09-03-2015 à 12:50:48  profilanswer
 

Tant bien même on serait pleins de bonne volonté, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à dire sur un phénomène inexpliqué et à priori inutilisable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)