Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°40125254
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-11-2014 à 07:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais puisqu'il te cite des fonds d'investissements et des sociétés écrans (celle à rayons x lolilol ) qui investissent dans Rossi!!! :o

Ummo, le mec pour qui l'absence de publication qui prouve un complot scientifique et l'achat en masse par des industriels sont parfaitement compatibles.

Ou alors, c'est que les industriels ne sont pas des scientifiques et qu'investir dans une technologie n'a jamais été une preuve du bon fonctionnement de cel'e ci.

Exemple? Les détecteurs de balles de golf bien connus désormais. Les moteurs à gravité de RAR Energia. Etc.

Alors on la refait :

Non, l'expérience de Rossi n'a JAMAIS été reproduite de manière scientifique.

Un rapport bullshit, même rendu public (puisque tu t'accroches à ça)  reste un rapport bullshit.

Non, Rossi n'a JAMAIS vendu un de ses réacteurs. Il sait parfaitement que cela trahirait sa fraude vu qu'il ne fonctionnerait pas.

Il pourrait sortir la première version et se faire un max de blé pour ses investissements, mais non. Au lieu de ça il est obligé de frauder encore avec des rapports bullshits et du copinage pour 'convaincre' des fonds d'investissements de lui filer de la thune.

Et oui, ça fonctionne. Parce que convaincre des gens d'une fraude ça fonctionne toujours.

Convaincre la communauté scientifique, c'est à la fois bien plus dur et bien moins pérenne, parce qu'elle suit des méthodes rationnelles.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 07:31:49  profilanswer

n°40126316
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 18-11-2014 à 10:25:25  profilanswer

Au lieu de pondre des rapports avec ses copains pour essayer de grappiller quelques millions auprès d'investisseurs, Rossi n'a qu'à proposer un test en toute indépendance.

Il fournit sa boite (même sans expliquer comment elle fonctionne, juste avec vérification qu'il n'y a aucun dispositif de triche dedans), l'installe devant huissiers et 5 mecs réputés être sceptiques de la fusion froide mais experts dans leurs domaines. Tu contrôles le jus qui rentre dans l'installation, ce qui est produit, et voilà. Tu fais ça 2/3 fois avec des mecs différents à chaque fois, tous plus reconnus sérieux par la communauté scientifique les uns que les autres, et t'as enfin l'adhésion de tout le monde. Et là tu peux être sur que la LENR deviendra au centre des recherches en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "budget prévisionnel". Et là, pour Rossi, ce serait plus quelques millions, mais des milliards à la clé.

Con à bouffer du foin, facile à faire (surtout maintenant que les brevets sont déposés et tout) mais étrangement Rossi préfère rester ambigu et gagner petit. Etrange quand même.

Message édité par vladvondrack le 18-11-2014 à 10:26:33

---------------
Portfolio : Luciphile
n°40126333
bongo1981
Posté le 18-11-2014 à 10:27:06  profilanswer

Ou mieux, tu installes ton truc chez toi, tu envoies chier EDF, avec l'argent économisé, tu installes un autre réacteur, etc... et tu te construis un LHC chez toi.

Message édité par bongo1981 le 18-11-2014 à 10:27:33
n°40126360
bongo1981
Posté le 18-11-2014 à 10:29:26  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et sinon, il en a vendu au public ?

Mais ça veut rien dire de vendre au public.
J'ai une eight ball chez moi qui prédit l'avenir.
Et puis j'ai des horoscopes aussi, qui sont vendus. Même si ça se vend, ça prouve pas que ça marche.

Et puis y a aussi l'homéopathie, l'Iphone qu'on te vend pour que tu crois que tu seras plus beau avec et que tu vas chopper plus de filles etc... :o

n°40133053
Marco Paul​o
Posté le 18-11-2014 à 19:02:45  profilanswer

Bhé, si après quelques centaines de ventes on retrouve Rossi lapidé, on saura que ça marche très mal :D

n°40135457
shadaxx
Posté le 18-11-2014 à 22:45:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Bhé, si après quelques centaines de ventes on retrouve Rossi lapidé, on saura que ça marche très mal :D

Au contraire, s'il y a quelques centaines de ventes, ça voudra dire qu'il s'est trop bien débrouillé :o

n°40135781
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2014 à 23:20:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais puisqu'il te cite des fonds d'investissements et des sociétés écrans (celle à rayons x lolilol ) qui investissent dans Rossi!!! :o

Ummo, le mec pour qui l'absence de publication qui prouve un complot scientifique et l'achat en masse par des industriels sont parfaitement compatibles.

Ou alors, c'est que les industriels ne sont pas des scientifiques et qu'investir dans une technologie n'a jamais été une preuve du bon fonctionnement de cel'e ci.

Exemple? Les détecteurs de balles de golf bien connus désormais. Les moteurs à gravité de RAR Energia. Etc.

Alors on la refait :

Non, l'expérience de Rossi n'a JAMAIS été reproduite de manière scientifique.

Un rapport bullshit, même rendu public (puisque tu t'accroches à ça)  reste un rapport bullshit.

Non, Rossi n'a JAMAIS vendu un de ses réacteurs. Il sait parfaitement que cela trahirait sa fraude vu qu'il ne fonctionnerait pas.

Il pourrait sortir la première version et se faire un max de blé pour ses investissements, mais non. Au lieu de ça il est obligé de frauder encore avec des rapports bullshits et du copinage pour 'convaincre' des fonds d'investissements de lui filer de la thune.

Et oui, ça fonctionne. Parce que convaincre des gens d'une fraude ça fonctionne toujours.

Convaincre la communauté scientifique, c'est à la fois bien plus dur et bien moins pérenne, parce qu'elle suit des méthodes rationnelles.

Ummo est vraiment l'archétype puissance 10.000 du syndrôme "i want to beleive". Et verra nécessairement des complots et autres machinations ou au mieux de la mauvaise volonté dans le fait qu'on ne parvient pas à prouver que la fusion froide est applicable concrètement.

Il part du principe que c'est le cas. Le mec il a la foi, donc forcément si ça marche pas, c'est pas que ça soit impraticable, c'est juste que les vilains rationnalistes et scientifiques, sont guidés par les lobbys puissant blablabla  [:mac_lane:2]  [:zeprince:2]

Des années qu'il sévit, des années qu'il pond des pavés sans jamais se rendre compte de son positionnement foireux. C'est grandiose, je t'aime Ummo, keep going  [:castormalin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-11-2014 à 23:26:43

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40140543
aintnoclue
Posté le 19-11-2014 à 13:44:51  profilanswer

n°40140758
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-11-2014 à 13:58:10  profilanswer

Citation :

In a document recently circulated on the Internet, collaborators of Andrea Rossi,

Qu'est-ce qu'on disait. :o

Citation :

There is no evidence that Rossi has produced and delivered a single working commercial reactor.

Et walà. A part la parole de Rossi. Pour l'armée US d'après Ummo. Lolilol.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-11-2014 à 13:58:59

---------------
| Science!
n°40140826
BenFromLA
Posté le 19-11-2014 à 14:02:00  profilanswer

Ce lien est intéressant aussi: http://animpossibleinvention.files [...] nglish.pdf
C'est un type qui explique comment lui et la société Mose srl se sont fait entubés par Defkalion (les anciens associés de Rossi).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 14:02:00  profilanswer

n°40141209
shadaxx
Posté le 19-11-2014 à 14:29:03  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ce lien est intéressant aussi: http://animpossibleinvention.files [...] nglish.pdf
C'est un type qui explique comment lui et la société Mose srl se sont fait entubés par Defkalion (les anciens associés de Rossi).

Omg les chapitres 9 et 10 [:vapeur_cochonne]

n°40141305
BenFromLA
Posté le 19-11-2014 à 14:36:46  profilanswer

Et c'est une arnaque qui a couté 1 M€  :lol:  
J'admire l'abnégation de l'auteur du rapport (Luca Gamberale) qui continue de travailler dans le domaine des LENR, pour le coup si un jour il annonce qu'il a quelque chose je serais prédisposé à le croire. Il a l'air intègre et honnête à défaut d'être lucide sur les gens avec qui il travaille  :D  

n°40142174
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-11-2014 à 15:42:30  profilanswer

Citation :

Tommaso Dorigo, writing for Science20.com, pointed out two glaring problems with the current claim. It was not independent and, as Dorigo astutely noticed in the document, Rossi’s hands were all over the experiment. Rossi turned it on, turned it off and, most crucially, inserted and removed the reactant — the samples for the alleged isotopic changes — before and after the experiment. Here is the relevant text from the document:

The dummy reactor was switched on at 12:20 p.m. of 24 February 2014 by Andrea Rossi who gradually brought it to the power level requested by us,” the authors wrote. “Rossi later intervened to switch off the dummy, and in the following subsequent operations on the E-Cat: [powder] charge insertion, reactor startup, reactor shutdown and powder charge extraction. Throughout the test, no further intervention or interference on his part occurred; moreover, all phases of the test were monitored directly by the collaboration.”

The authors failed to remain in full control of the material they tested. The samples they sent for testing could have come from anywhere.

'Tain mais cette blague à chaque fois... [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 19-11-2014 à 17:28:16

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°40143564
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-11-2014 à 17:18:58  profilanswer

Je relis encore Ummo parlant de Lugano :o

---------------
| Science!
n°40147432
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-11-2014 à 23:15:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40155061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2014 à 17:25:33  profilanswer

aie, ca fait mal au bobo ca [:thektulu]

desolé ummo, mais epic fail là :o

---------------
Cassoulet, again !
n°40155222
bongo1981
Posté le 20-11-2014 à 17:39:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Ummo est vraiment l'archétype puissance 10.000 du syndrôme "i want to beleive".

En fait ce qui est intéressant c'est étudier la sociologie des gens qui croient en des choses qui ne marchent pas.
Ca me rappelle des amis chez qui j'ai mangé et qui croient dur comme fer à la réflexologie ou aux horoscopes.

n°40155282
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-11-2014 à 17:45:16  profilanswer

Ummo ça serait plutôt l'archétype du "I lie to believe", mais bon.

---------------
| Science!
n°40155458
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2014 à 18:02:21  profilanswer

bongo1981 a écrit :

En fait ce qui est intéressant c'est étudier la sociologie des gens qui croient en des choses qui ne marchent pas.
Ca me rappelle des amis chez qui j'ai mangé et qui croient dur comme fer à la réflexologie ou aux horoscopes.

Bah c'est pas compliqué, il suffit de ne pas connaître la méthode scientifique et de ne pas savoir de quelle manière on s'assure que nos connaissances scientifiques sont "valables", et ce que veut dire "valable" ici. En l'absence de cette connaissance, ça semble assez logique qu'on ait du mal à faire le tri entre les connaissances scientifiques et celles acquises par d'autres moyens comme l'invention/transmission. Un mec qui "croit" aux horoscope "croit" de la même façon à la théorie de la gravitation universelle, dans les deux cas c'est "J'y crois parce que je l'ai lu/l'ai entendu, et que ça m'a convaincu", et ça s'arrête là.

EDIT : Quand je dis "ça s'arrête là", ça veut dire que c'est notamment pas confronté à des connaissances antérieures parce que la façon dont les deux se confrontent leur semble trop compliquée et surtout pleine de trous vu qu'ils pensent qu'on ne sait pratiquement rien (nous les hommes en général, enfin la Science). C'est le fameux "On croit qu'on sait plein de choses, mais en fait, on sait pratiquement rien, regardez les océans" : alors du coup, tout est possible et c'est relativement vain d'essayer de contredire un truc comme l'astrologie avec les 0.1% qu'on connait sur le fonctionnement de la mécanisque céleste et de ce qui influence la psychologie humaine alors qu'on en ignore 99.9 %. Je pense que c'est un truc qui se développe assez naturellement à force d'avoir des intuitions qui ont "tort" et sont contredites par un truc qu'on ignorait. Je pense que tout le monde expérience ce genre de truc un jour, quand il commence à s'intéresser aux sciences et apprend de plus en plus de choses, mais ça finit par disparaitre si on s'est pas découragé avec un "Pouah, c'est trop compliqué, toutes façons, on peut rien savoir et tenir pour sûr".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2014 à 19:28:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40155761
lokilefour​be
Posté le 20-11-2014 à 18:39:10  profilanswer

Son processus d'analyse est simple : "si plein de gens me disent que j'ai tort c'est que j'ai sûrement raison, si TOUT le monde me dit que j'ai tort, alors en plus c'est qu'il y a un complot!".
S'il s'intéressait à la couture ou à la cuisine ça ne poserait pas trop de problèmes, mais vu qu'il est obsédé par les OVNIS, l'énergie libre, la fusion froide, Jean Pierre Petit, les black projects de la CIA...et autres fariboles, forcément les effets sont dévastateurs.  [:le colonel moutarde:1]

---------------

n°40293071
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 04-12-2014 à 00:22:53  profilanswer

Bon la maladie de la folie fusion froide s'étend.

Airbus rejoint l'écosystème LENR-Cities
http://www.lenr-forum.com/forum/ne [...] iversity-/

Cela fait suite à la Norvège qui se prépare a la fin de son pétrole remplacé par la fusion froide...
ell se prépare à se couvrir de ce risque en montant en compétence fusion froide comme ses voisins

http://www.e-catworld.com/2014/11/ [...] -featured/

Bill gates suis le sujet et rencontre le coordinateur des recherches LENR en Italie.
Italie qui est fière d'être leader (je confirme malgré la couverture US avantageuse)
http://www.univrmagazine.it/sito/v [...] hp?id=2820
http://www.e-catworld.com/2014/11/ [...] bout-lenr/

L'ex ministre de l'énergue US avec le patron de la startup LENr Brillouin
http://www.e-catworld.com/2014/11/ [...] etary-chu/
chez la compagnie norvégienne d'état Statoil...

évidemment le CEA suédois qui persiste
http://elforsk.se/LENR-Matrapport-publicerad/

j'attend les excuses des conspirationnistes...
il va falloir en empiler des suppositions délirantes, sur le test de lugano,, les pinces magiques, la conspirations sciento-industrielle-scandinavo-italo-militaro-spatiale...

:pt1cable:  

---------------
aka AlainCo
n°40294653
shadaxx
Posté le 04-12-2014 à 10:19:16  profilanswer

AlainCoe a écrit :

Tu quotes tes propres articles :lol:  
Et il n'y a pas la moindre preuve, tu nous sors que tu as appelé le directeur de LENR Cities et qu'il te l'a confirmé :D Qu'un accord a été signé, mais pas de preuves non plus, que la parole d'une personne en face.

AlainCoe a écrit :

Cela fait suite à la Norvège qui se prépare a la fin de son pétrole remplacé par la fusion froide...
ell se prépare à se couvrir de ce risque en montant en compétence fusion froide comme ses voisins

Il n'y a rien sur ce lien, rien de rien. Un historique, habituel quand les auteurs manquent de matière pour rédiger.
Pas la moindre info sur la norvège.

AlainCoe a écrit :

Bill gates suis le sujet et rencontre le coordinateur des recherches LENR en Italie.
Italie qui est fière d'être leader (je confirme malgré la couverture US avantageuse)

Amusant. Je n'ai pas trouvé la moindre mention de cette visite sur le blog/twitter de Bill Gates. Les seuls sites qui en parlent sont ceux à fond dans les lenr (et c'est même toi qui répand cette nouvelle sur divers forums à droite et à gauche).

AlainCoe a écrit :

Bj'attend les excuses des conspirationnistes...
il va falloir en empiler des suppositions délirantes, sur le test de lugano,, les pinces magiques, la conspirations sciento-industrielle-scandinavo-italo-militaro-spatiale...

Le gars qui s'auto-quote, qui s'auto-référence [:luc@s]  
Faut pas chercher loin les magouilles, ce coup-ci :D

n°40294725
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-12-2014 à 10:25:35  profilanswer

Non mais Alain, sérieusement... [:deep thought:5]

---------------
| Science!
n°40295143
BenFromLA
Posté le 04-12-2014 à 11:01:07  profilanswer

- "Airbus"
- "Bill gates"
- "ex-ministre de l'énergie US"  

Ca nous fait 3 nouveaux mot-clés ! [:playaz]

n°40295343
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-12-2014 à 11:12:19  profilanswer

AlainCoe a écrit :

[...]

Et toi? Tu te donnes combien de temps avant de venir faire des excuses si il n´y a aucune progression concrète? Tu peux nous donner un planning? Si on te suit, cela devrait aller vite maintenant, non? On se donne rendez-vous dans un an?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40295366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2014 à 11:13:36  profilanswer

AlainCoe a écrit :

L'ex ministre de l'énergue US avec le patron de la startup LENr Brillouin
http://www.e-catworld.com/2014/11/ [...] etary-chu/
chez la compagnie norvégienne d'état Statoil...

évidemment le CEA suédois qui persiste
http://elforsk.se/LENR-Matrapport-publicerad/

tu vas attendre longtemps....

pour l'instant : RIEN N'EST PROUVE. RIEN.

---------------
Cassoulet, again !
n°40297253
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 13:56:51  answer

shadaxx a écrit :

Tu quotes tes propres articles :lol:  
Et il n'y a pas la moindre preuve, tu nous sors que tu as appelé le directeur de LENR Cities et qu'il te l'a confirmé :D Qu'un accord a été signé, mais pas de preuves non plus, que la parole d'une personne en face.

2 secondes de recherche :
http://www.nzz.ch/wissenschaft/phy [...] 1.18436786

En toute fin d'article : "Einen potenten Partner hat LENR-Cities bereits gefunden. Kürzlich habe die Airbus-Gruppe eine Absichtserklärung unterzeichnet, sich am Projekt zu beteiligen, verrät Vandenberghe. Davon erhoffe man sich eine Signalwirkung auf andere Akteure in Europa."

Traduction Googleienne : "Un partenaire puissant a déjà trouvé LENR-Cities. Récemment, le groupe Airbus a signé une lettre d'intention de participer au projet révèle Vandenberghe. Parmi ceux-ci, je espère que vous êtes aussi un signal à d'autres acteurs en Europe."

shadaxx a écrit :

Il n'y a rien sur ce lien, rien de rien. Un historique, habituel quand les auteurs manquent de matière pour rédiger.
Pas la moindre info sur la norvège.

Oui et non...
La réunion entre des hauts responsables Norvégiens et Brillouin n'avait pas comme vocation une communication publique ; au contraire, il semble que ça n'irait pas dans le sens de leurs intérêts si on en croit leur désir de discrétion. Tout commence là à priori :

Citation :

Robert Godes also has had a meeting with Statoil in Norway which is the state controlled oil company in Norway. Interesting Tweet-replies from Godes:
http://img11.hostingpics.net/pics/623883lenr.jpg
He refused to talk about where Brillouin were in the process when I had my talk with him via Skype. It is VERY interesting that the Finnish government AND Statoil chooses to talk with Brillouin though…
Patrik Wiksten

UPDATE: I received this note from a Finnish reader:
I am Finnish and I can tell that Pekka Haavisto isn’t any more minister of international development. Pekka Haavisto is member of The Greens of Finland. The Greens of Finland resigned from government in two month ago. Reason was permission to build new nuclear plant to Finland.

UPDATE 2: This photo was provided by a reader here. I think this is the meeting with the Finns, but can’t be sure. Robert Godes’ face is obscured by the gentleman with the white hair; sitting to Godes’ left is Robert George, also of Brillouin.
https://pbs.twimg.com/media/B1R2STSIAAAdDVS.jpg
Thanks to a Finnish reader who points out that it looks like Pekka Haavisto is sitting at the head of the table:
http://haavisto2012.fi/en/who-is-pekka-haavisto/

http://www.e-catworld.com/2014/11/ [...] in-norway/

Mais le lien d'Alain pointait surtout sur le papier de McKubre :

Citation :

The slides that were presented by Michael McKubre at the symposium on LENR held in Oslo, Norway on November 5th have been uploaded to the LENR-CANR.org site here.

There’s a lot of interesting detail in these slides, including a list of nine replications that McKubre reports that SRI has made over the years:
[...]

Regarding Brillouin — there has been quite a bit of discussion lately about them as they have been visiting government and business leaders in Norway, Finland and the United States. Here are a couple of slides from McKubre’s presentation which provide some notes about what SRI has measured in Brillouin’s systems. These two slides represent both the ‘wet'(electolytic) and ‘dry’ (all gas) cell approaches of Brillouin.

[...]

Voyons ce que dit McKubre concernant la Norvège, dans son rapport :

Citation :

McKubre, M.C.H., Cold Fusion; 25 years of research at SRI, in NTVA - Tekna, Can LENR provide cheap and clean energy?
2014: Oslo, Norway.
These slides were presented by Michael C. H. McKubre at a seminar at the Norwegian Academy of Technological Sciences
(NTVA) and The Norwegian Society of Graduate Technical and Scientific Professionals (Tekna) on November 5, 2014.
McKubre described the seminar here:
http://www.infinite-energy.com/iem [...] orway.html

Suivons le lien, où on fait connaissance avec la personne qui a reçu McKubre à l'aéroport, un des intervenants du séminaire :

Citation :

it became very clear that Nils was an extremely sincere and capable person with a very serious purpose. [Nils’ education was in Nuclear Engineering. He has broad engineering experience and was formerly head of Norway’s Defense Research Establishment]. As an added and unexpected bonus, one of the speakers on the program for the 5th was Hanno Essén and Nils and I met Hanno for dinner on the 4th. I was very curious to meet the man and quiz him further about his experiences with Rossi. Since I had just completed a somewhat critical review for Infinite Energy of Hanno et al.’s recent report of the 31 day Rossi “Lugano” test, I wondered what my reception would be. I should not have worried. Hanno turned out to be an extremely solid scientist — skeptical about almost everything (as is appropriate for the past Chair of the Swedish Skeptics Society) but very well grounded, decent, honest and forthright. On the whole our dinner meeting was very encouraging. I asked Hanno what he thought of my IE review of their paper and he said, “I thought it was [...]".

J'ai coupé la fin, juste pour vous donner envie d'aller lire le topo de McKubre.  :o  :D  

Mais McKubre dit surtout :

Citation :

What was being attempted here in Oslo was an educational exercise (unknowingly) to counter the seeds strewn at the APS meeting of May 1, 1989, that had poisoned the minds of educators and researchers alike. The object was to inform the possibility that Martin Fleischmann was right (and, by implication, Randy Mills, Mel Miles, Francesco Piantelli, Les Case, Yoshio Arata, Andrea Rossi, Tadahiko Mizuno, Defkalion, Brillouin and a host of others afterwards). I believe what my hosts would like to see is at least one active, productive research project established in a Nordic country (Norway, Sweden, Finland, Denmark) that would allow this community to “pay to play” in the LENR/CMNS world and thus be prepared for any sudden advances. A secondary purpose would be to train young people to be the next leaders of any ensuing technology.

Ce qui rejoint assez bien le propos d'Alain, en parfaite corrélation avec les nombreuses actualités auxquelles nous sommes habitués depuis une dizaine d'années (l'ignorance sur H.fr n'est pas représentative de la réalité). McKubre continue à la suite de ce paragraphe en enfonçant le clou, je vous laisse aller lire si vous en avez la présence d'esprit.
Confirmé par son propos un peu plus loin : "With this in mind the Norwegian strategy of “hedging” seems to be entirely appropriate with no risk attached and very little cost associated. In the worst case young people can be trained in relevant disciplines of physical sciences and physics that will have high value in a wide range of applications and implementations. In the best case Norway, Sweden and whichever Nordic country chooses to be involved can position themselves to be at or near the front of the coming wave."

McKubre va-t-il lui aussi devenir un ennemi de la brigade du fake d'H.fr ?
Après que ces derniers se soient reposés sur lui pour caricaturer la critique du second test du réacteur de Rossi (dont McKrube avait fait une critique constructive), ce serait priceless...  :love:  
Mais absolument pas étonnant vu le level atteint sur ce topic.

shadaxx a écrit :

Amusant. Je n'ai pas trouvé la moindre mention de cette visite sur le blog/twitter de Bill Gates. Les seuls sites qui en parlent sont ceux à fond dans les lenr (et c'est même toi qui répand cette nouvelle sur divers forums à droite et à gauche).

Et toutes les photos sont des montages ou des détournements d'anciennes photos, hein...? C'est ça ???
http://img11.hostingpics.net/pics/686408lenr.jpg
Au moins, c'est jamais ennuyeux de vous lire, on accède à un autre monde...  :lol:  

shadaxx a écrit :

Le gars qui s'auto-quote, qui s'auto-référence [:luc@s]  
Faut pas chercher loin les magouilles, ce coup-ci :D

A partir du moment où :
1. Les sources sont indiquées,
2. Les informations représentatives,
c'est la décrédibilisation gratuite de ta part, qui pue...

Mais je te rassure, ça n'étonne pas ceux qui te connaissent ici.  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 14:04:05
n°40297288
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-12-2014 à 13:59:29  profilanswer

Alors Ummo, après ta convalescence, tu nous l'a trouvée ton expérience impartiale et réussie d'une fusion froide, ou t'es encore sur ton epic fail de Lugano? :o

Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-12-2014 à 13:59:41

---------------
| Science!
n°40297432
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 14:08:42  answer

Provocation pour essayer d'éloigner de ce qui dérange ?  :whistle:  

Pour Lugano, si tu n'es pas capable de comprendre que mon erreur ne change pas grand chose, alors je ne peux rien d'autre pour toi que te conseiller d'aller lire la critique de McKubre de cette expérience de Lugano...

Tu comprendras peut-être que votre extrémisme anti-Rossi et/ou anti-LENR ferait rire toute personne un minimum informée, et surtout, des critiques hautement qualifiés comme McKubre.

Ne m'interpellez pas, je bosse 14H/J depuis septembre, difficile pour moi de participer à un débat suivi. Bon AM à tous.

n°40297575
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-12-2014 à 14:18:24  profilanswer

Ton erreur qui ne change pas grand chose?

Allons allons, ajoutée à la liste de tes nombreuses erreurs, omissions et j'en passe, on pourrait presque croire que c'est intentionnel...

Une fraude, en quelque sorte. [:ar paotr]

Quant à "ce qui dérange", oui, il y a quand même un truc qui me dérange...

Que Gates assiste à une petite présentation d'un labo pro-lenr dans le cadre de ses voyages, soit.

Que les pro-lenr prennent ça comme un soutien réel de Gates, c'est déjà fort. [:rootsayen:2]

Que les même pro-lenr hurlent au complot et à l'omerta de la grande méchante "communauté scientifique" qui ne croit pas à la LENR faute de preuves, bonjour l'incohérence. [:guillaume truand:2]

En attendant que Rossi et consorts suivent la méthode scientifique... [:doros]

---------------
| Science!
n°40297847
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 14:35:40  answer

Nan nan nan !  :pfff:  

Restez-en à vos "y a des fils électriques cachés",
ou "il y a de la poudre à canon dans le bouzin",

vous êtes plus drôles, lorsque vous faites vos "anti" complètement possédés...  :o

n°40297936
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-12-2014 à 14:40:02  profilanswer

Tu as donc, très certainement, une preuve à nous fournir?

Une qui ne serait pas dans la liste de celles qui ont déjà été démontées sur ce topic, mmh?  

---------------
| Science!
n°40298074
shadaxx
Posté le 04-12-2014 à 14:47:34  profilanswer

Toujours une horreur pour des articles entiers, ce google translator [:tinostar]
Je faisais surtout référence aux liens fournis par AlainCoe, qui sont vides de chez vides (et qui en plus sont écrits par lui).

Il n'y a pas de preuves là-dedans, hein. Vous déduisez pas mal de choses à partir d'un nom de pays écrit dans le texte. De plus, qu'un gusse ait eu des responsabilités dans des institutions nationales n'implique pas que les pays concernés le soutiennent.
Enfin, tout n'est que du flan, tant qu'il n'y aura pas enfin eu un test réellement scientifique.

L'hôpital qui se fout de la charité :D

En effet, j'ai cherché, et elles semblent vraies. Par contre, une fois de plus, vous déduisez plein de choses, que Billou visite un labo LENR. Il l'a même écrit dans son blog : il cherche un miracle dans le domaine de l'énergie. Et vous transformez ça en soutien, voire même en financement avéré.
Génial, sans preuves :o

Humhum, ça me rappelle quelqu'un, mais qui ? [:million dollar baby]  

Etant donné que je ne connais personne ici :o

:D

Et donc, tu te permets d'écrire un pavé, aussi occupé que tu sois ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 04-12-2014 à 14:47:52
n°40298125
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-12-2014 à 14:50:45  profilanswer

C'est important, il doit nous montrer qu'on a tort de pas le croire, jusqu'à ce qu'il se prenne une tôle, puis reparte en exil quelques semaines le temps qu'on l'oublie, y'a un pattern là-dedans, faut pas croire, c'est scientifique. [:clooney36]

---------------
| Science!
n°40298630
shadaxx
Posté le 04-12-2014 à 15:25:27  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est important, il doit nous montrer qu'on a tort de pas le croire, jusqu'à ce qu'il se prenne une tôle, puis reparte en exil quelques semaines le temps qu'on l'oublie, y'a un pattern là-dedans, faut pas croire, c'est scientifique. [:clooney36]

Mais non, ça doit être un artefact inventé par Rossi pour esquiver les critiques [:cpttonio]  
Il doit sûrement donner des séminaires (payants) à ce sujet [:ogratte]  

n°40300552
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-12-2014 à 17:57:08  profilanswer

shadaxx a écrit :

il a fourni le lien avec les photos. tu ne l'as même pas ouvert − visiblement − mais tu critiques quand même [:implosion du tibia]

on pourrait penser que tu te remettes un peu question mais non…

shadaxx a écrit :

En effet, j'ai cherché, et elles semblent vraies. Par contre, une fois de plus, vous déduisez plein de choses, que Billou visite un labo LENR. Il l'a même écrit dans son blog : il cherche un miracle dans le domaine de l'énergie. Et vous transformez ça en soutien, voire même en financement avéré.
Génial, sans preuves :o

…t'inventes un nouveau mytho [:prozac]

c'est pas parce que t'as l'impression d'être du bon côté du bashing que ça doit te dispenser d'un minimum d'honnêteté intellectuelle hein [:petrus75]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°40300614
shadaxx
Posté le 04-12-2014 à 18:02:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

il a fourni le lien avec les photos. tu ne l'as même pas ouvert − visiblement − mais tu critiques quand même [:implosion du tibia]

on pourrait penser que tu te remettes un peu question mais non…

T'es à côté de la plaque : j'ai bien précisé "hors sites pro-LENR".

mIRROR a écrit :

…t'inventes un nouveau mytho [:prozac]

Ben pourquoi parler de Bill Gates, si ce n'est se faire mousser ?

mIRROR a écrit :

c'est pas parce que t'as l'impression d'être du bon côté du bashing que ça doit te dispenser d'un minimum d'honnêteté intellectuelle hein [:petrus75]

L'hôpital qui se fout de la charité, une fois de plus :sarcastic:  

n°40441651
gidaz
Posté le 18-12-2014 à 17:29:25  profilanswer

"Non, Rossi n'a JAMAIS vendu un de ses réacteurs. Il sait parfaitement que cela trahirait sa fraude vu qu'il ne fonctionnerait pas."

Je trouve qu'il serait stupide de vendre un tel réacteur pour le moment ! cela permettrait à l'acheteur d'analyser la poudre de nickel et connaître le catalyseur .  
Il me semble que cette affaire sort du commun , par les conséquences qu'elle pourrait avoir, si la réaction LENR s'avère vraie. Il s'agit ni plus ni moins d'une révolution technologique aux conséquences énormes , nous assisterons à l'effondrement de pans entiers de l'économie mondiale...Il ne faut pas comparer cela à une petite avancée qu'un labo peut publier dans une revue à lecture !  
Nous avons affaire à un phénomène d'une autre nature, et Les conséquences sont telles qu'il est normal que chaque labo reste discret .  
En effet, tant qu'on ne sait pas en faire une théorie, n'importe qui peut trouver une nouvelle recette miracle et gagner des milliards. Je pense que c'est ce qui se passe, et que nous n'avons connaissance que des "fuites" ...
Si le phénomène est vrai, bien sur.  
En tant que physicien, et ancien responsable de labo, je ne peux que douter ....Aujourd'hui, je penche pour 70%vrai, 30 % arnaque, et je  cherche avec minutie tout ce qui pourrait trahir une arnaque.  

Heureux ceux qui n'ont aucun doute, car les portes du ciel leur sont ouvertes....

n°40443215
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 20:26:34  answer

Premier message sur un forum info et tu tombes ici. "wesh j'étais physicien, j'y crois, blabla, effondrement de l'économie mondiale machin truc"

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 20:28:41
n°40444675
shadaxx
Posté le 18-12-2014 à 22:47:12  profilanswer

gidaz a écrit :

"Non, Rossi n'a JAMAIS vendu un de ses réacteurs. Il sait parfaitement que cela trahirait sa fraude vu qu'il ne fonctionnerait pas."

Je trouve qu'il serait stupide de vendre un tel réacteur pour le moment ! cela permettrait à l'acheteur d'analyser la poudre de nickel et connaître le catalyseur .  
Il me semble que cette affaire sort du commun , par les conséquences qu'elle pourrait avoir, si la réaction LENR s'avère vraie. Il s'agit ni plus ni moins d'une révolution technologique aux conséquences énormes , nous assisterons à l'effondrement de pans entiers de l'économie mondiale...Il ne faut pas comparer cela à une petite avancée qu'un labo peut publier dans une revue à lecture !  
Nous avons affaire à un phénomène d'une autre nature, et Les conséquences sont telles qu'il est normal que chaque labo reste discret .  
En effet, tant qu'on ne sait pas en faire une théorie, n'importe qui peut trouver une nouvelle recette miracle et gagner des milliards. Je pense que c'est ce qui se passe, et que nous n'avons connaissance que des "fuites" ...
Si le phénomène est vrai, bien sur.  
En tant que physicien, et ancien responsable de labo, je ne peux que douter ....Aujourd'hui, je penche pour 70%vrai, 30 % arnaque, et je  cherche avec minutie tout ce qui pourrait trahir une arnaque.  

Heureux ceux qui n'ont aucun doute, car les portes du ciel leur sont ouvertes....

Bien, le concentré de bullshit [:implosion du tibia]  

n°40446243
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-12-2014 à 09:20:46  profilanswer

Ah mais, ça serait peut-être con de le vendre maintenant, sauf que rossi LUI MEME affirme avoir vendu ses réacteurs depuis 2011, seulement personne n'en a. [:cosmoschtroumpf]

A partir de là, on considère qu'il dit 70% de vrai, ou que c'est un gros menteur?

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)