| |||||
| Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:38:20 ![]() ![]() |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
shadaxx |
déjà, tu n'as pas lu mes réponses, sans quoi tu aurais vu que j'avais lu l'article de harwell. Ensuite, bien sûr qu'on a un sens critique : si tu avais lu nos réponses tu aurais vu qu'on conteste pas mal de points dans chacune des expériences. Enfin, c'est bien beau de placer des institutions comme "Caltec" ou "MIT". Mais elles ne sont pas concernées directement (au mieux, l'expérience a été menée dans des locaux leur appartenant. Jamais le MIT ne se compromettrait directement dans une expérience de fusion froide).
Cette "logique débutante" comme tu dis, semble pourtant t'empêcher de voir tous les points noirs de toutes les expériences qui nous ont été relatées sur ce topic. De plus, on ne considère justement pas les expériences foirées, mais celles qui ont prétendument réussi, en montrant du doigt les trous béants dans le protocole.
Ce superbe lien renvoie sur une critique d'un libre de Thomas Kuhn, et pas directement sur sa théorie. Alors, la philosophie de la science, ça ne m'intéresse pas des masses (mais je te promets de lire cette critique quand j'aurais du temps libre). Et c'est un peu gros de se servir d'un bouquin pour justifier des conflits d'intérêt patents.
Les résultats "répétables et répétés" n'ont jusqu'à présent jamais été issus d'expériences sans tâches. Il y a toujours eu des lacunes quelque part. Pourrais-tu nous donner des liens vers toutes les expériences que tu cites, de préférences depuis un site sans parti pris.
Et qui nous brandit donc sous le nez, toutes ces expériences comme preuves que la fusion froide fonctionne ?
Et là, qui hurle à la conspiration ?
qui peut se traduire par : "je suis fatigué de la science conservatrice et sûre. C'est plus amusant d'être en-dehors de tout ça, à la limite.". De là à en tirer des certitudes...
Tes insultes, garde-les pour toi.
Ces sites sont pro-fusion froide. Certes, ça les regarde, mais de là à les citer en tant que sources impartiales...
Encore un appel à la conspiration |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | @shaddax,
lokilefourbe |
--------------- |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | Petit article de Pam Mosier boss sur le problème des Revues Nature et Science. http://www.iscmns.org/CMNS/JCMNS-Vol12.pdf#page=6 on y apprend des trucs (si vous ne voulez pas lire l'article du camp d'en face, lisez au moins les citations). l'histoire de la revue de son papier est amusant si ce n'était pas tragique. on y apprend aussi que le JJAP est un équivalent japonais de Nature/Science , or Toyota et Mitsubishi y publies des papiers LENR.. on y apprend aussi (je sui pas surpris) que c'est un problème identifié et récurrent. la fin est truculente, entre le catch-22, et les fraudes. bonne non lecture a ceux qui ne lisent jamais, ou lisent en fermant les yeux quand ca leur déplait. d'une autre coté ya rien de nouveau. ca confirme le traitement de Oriani et Enea/Deninno. Message cité 1 fois Message édité par AlainCoe le 01-12-2013 à 17:51:42 --------------- aka AlainCo |
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:06:04 ![]() ![]() |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 02-12-2013 à 15:45:05 |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | bon passon ya des irrécupérables.
shadaxx |
|
Modération | Posté le 04-12-2013 à 10:39:21 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais pour la énième fois, y'a-t-il un prototype qui fonctionne, à coup sûr?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 00:07:16 ![]() Je trouve la modération très aggressive, ces dernières semaines... N'y a-t-il pas une modération de la modération, pour limiter leurs abus ?!?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 02:40:36 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
shadaxx | Ressortir les mêmes phrases encore et encore ne les rendra pas plus vraies...
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 06-12-2013 à 15:49:05 |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 22:48:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 23:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 12:55:12 ![]() Parce que toi tu te plies aux avis d'un camp ???
http://arxiv.org/vc/arxiv/papers/1305/1305.3913v1.pdf
http://www.mail-archive.com/vortex [...] 44957.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 13:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 13:46:27 ![]() Pour ceux que les hypothèses intéressent, il y a une news à remarquer, peut-être :
http://www.e-catworld.com/2013/12/ [...] sing-heat/
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 13:59:47 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 08-12-2013 à 19:12:21 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 4 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-12-2013 à 21:25:18 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 22:19:33 ![]() Le phénomène
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 23:13:09 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Abawi, ovni et chemtrails, voilà, me disais bien qu'il en manquait à la panoplie.
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-12-2013 à 09:40:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 13:10:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 13:21:29 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On parlait d'une liste de scientifiques qui ont réussi à reproduire l'expérience, donc déjà, ça pèche. (En plus les sites que tu me sors, on se croirait en 97... J'dis pas que ça prouve que c'est nawak, mais bon sang, un peu de sérieux, j'ai l'impression de lire des sujets sur les mouvements perpétuels)
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 09-12-2013 à 13:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 23:36:24 ![]() Le pire résultat est donc le plus représentatif ??? Kromsson ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 00:27:42 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 09-12-2013 à 23:52:03 |
shadaxx | Les phrases surlignées en rouges et orange sont vides de sens, quasiment à chaque fois. Et quid des acronymes, comme COP ? (un genre de rapport énergie produite/énergie consommée, je suppose).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la fusion française | poissons d'eau froide |
| Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist | Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style.... |
| Douche froide ? | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
| Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ... | quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? |
| une belle douche froide | |
| Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide... | |