| |||||
| Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:19:05 ![]() L'enfumage continue :
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 23:40:02 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | moi ce que je trouve amusant c'est de répondre à un pseudo organisme tout à fait inconnu comme si ça en valait la peine (rcs). un peu comme s'il fallait créer l'illusion d'un débat ou d'un dialogue. comme quoi pour un événement donné, on en a chacun les lectures que l'on veut bien. --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:59:24 ![]() Il n'est pas le premier, ni le dernier :
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:35:10 ![]() J'aurai la décence de ne pas répondre à vos propos, plutôt qu'en rire avec beaucoup de sarcasme... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ou peut-être juste que tu n'as rien à dire ? d'intelligent du moins. mais bon c'est pas comme si on en doutait --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 03:15:07 ![]() Mais qu'est-ce que tu crois que je puisse espérer d'un échange avec toi ou un de tes compères...? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 03:27:10 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 03:28:25 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Du peer-reviewed? Sérieusement Ummo?
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-12-2013 à 09:09:00 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 00:51:33 ![]() Ce qui suit vaut donc aussi pour Shadaxx, qui se place au même niveau que Sniper...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 03:06:51 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx | Le souci avec ton lien (Mitsubishi Reports Toyota Replication), c'est que les scientifiques sautent directement à la conclusion "fusion froide". L'article amène pas mal de preuves à décharge :
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | Bon,
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 11:27:31 ![]() Yes...! Je voulais faire, dans les prochains jours, un petit résumé des nombreuses news sorties depuis plus d'un mois, que nos amis ont oublié de nous signaler dans ce topic, mais tu m'as devancé, Alain... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:33:01 |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-01-2014 à 13:30:16 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:13:43 ![]()
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 27-01-2014 à 15:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:35:38 ![]() Tu m'excuseras Kromsson, ton propos précédent ne me semblait pas aussi Suisse... Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:47:59 |
h3bus Troll Inside |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:51:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 16:13:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 16:15:37 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai beau lire je ne vois ni expérience peer-reviewed, ni publication peer-reviewed, ni prototype sorti. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 27-01-2014 à 18:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 22:10:07 ![]()
http://peswiki.com/index.php/Direc [...] _Heat,_LLC
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 22:52:51 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Encore une fois, le rachat d'une société par un fonds ne prouve rien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 28-01-2014 à 14:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 17:03:03 ![]()
|
BenFromLA | Bon il est disponible quand cet E-cat ? Il était promis pour 2011, ça commence à faire long |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ils doivent juste en faire une version un peu plus grosse, et là ça devrait finalement marcher. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:11:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la fusion française | poissons d'eau froide |
| Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist | Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style.... |
| Douche froide ? | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
| Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ... | quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? |
| une belle douche froide | |
| Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide... | |