| |||||
| Auteur | Sujet : reincarnation de bouddha? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 17:02:57 ![]() ![]() |
Bck | Le truc c'est que c'est quand même biologiquement impossible de rester vivant en ne buvant ni mangeant quoique ce soit pendant 8 mois |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
charlie 13 |
ViMx |
|
Scrypt | oui quoi qu'on en dise, ça semble avoir un aspect positif pour la région (et puis certains se font des couilles en or |
jorje |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:31:28 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jorje |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jorje |
Message édité par jorje le 26-02-2006 à 22:12:51 |
clemouni | ouai cool --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
Mikhail |
clemouni |
--------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
2-Lx | bon il est mort ou pas ? a moins qu il se soit reincarné Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 28-02-2006 à 22:21:55 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
clemouni |
charlie 13 | Comme il est toupillonné dans un chiffon et qu'on ne voit pas ses jambes, il peut faire du vélo là dessous, ça se verra pas. |
clemouni |
Mexican0 | J'ai pas suivi le topic mais bien l'actualité de ce gars.
Message cité 1 fois Message édité par Mexican0 le 28-02-2006 à 22:55:44 |
2-Lx | not found
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 28-02-2006 à 22:57:29 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Mexican0 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mexican0 |
Message édité par Mexican0 le 28-02-2006 à 23:18:26 |
mikekine | A partir de 3% de perte hydrique, le corps humain tombe dans le coma... Ce qui signifie que ce gars (je connais pas son poids mais disons 60Kg) ne peut pas avoir perdu plus 1.2 L depuis qu'il est là ... J'ai énormément de mal à le croire (rien que la différence thermique jour/nuit doit jouer un sacré rôle).
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-03-2006 à 12:32:00 |
paprika |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Eternal50 Rien a declarer | Moi je pense que c'est un bonhomme qui a essayer de sauver l'economie de sa ville,mais de la a rester 6 ans dans un arbre...
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Il faut choisir la solution la plus simple. |
Harmoniser born to be master | la position du buddha n'est pas la même...mais putain on s'en fou!!! on est pas obligé d'atteindre le nirvana en lotus (en plus il EST en lotus)...anciennement on meditait en lotus les mains sur les genoux, bouddha méditait avec les mains jointes, mais c du detail...ce qui compte c'est la position de sa conscience: identifiée à l'ego comme nous ou identifiée à quelque chose de supérieur.
Message cité 1 fois Message édité par Harmoniser le 01-03-2006 à 13:00:36 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harmoniser born to be master |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elmo86 De l'ordure en or... | oui mais la plupart associés au mysticisme (sans péjoration)...ou à la glace |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 18:38:25 ![]() N'y a-t-il pas d'autres "prouesses" physiologiques plus ou moins déjà acceptées, concernant ces boudhistes ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mexican0 |
Message édité par Mexican0 le 01-03-2006 à 19:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 19:29:15 ![]() J'ai pas dit ça RykM... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 19:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3? | Réincarnation, bouddhisme, et pain français. |
| Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha? | |