| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi sert la vie ? |
|---|---|
globodayne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:09:02 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
globodayne |
|
globodayne |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Et puis, pour être meilleur que soi, il faut déjà se connaitre. Sur les différences de considération entre les animaux et les hommes, il va falloir sérieusement réviser nos vues sur la possession d'âme de certains animaux ou de certains humains si on se base sur l'ADN.
Je peux t'écrire des centaines d'explications à tes exemples. Ca ne me gène pas.
Mais si tu veux que nous parlions des idées contenues dans le Coran à la lumière de la science et de la philosophie, tu n'as qu'à les énoncer et nous en parlerons. Je n'ai pas à lire le Coran pour que tu m'en expliques le contenu et que nous puissions en discuter.
Et un des koans dit : Un élève demande à son maitre : J'aime le Zen. Message cité 3 fois Message édité par Lolo le 13 le 25-06-2009 à 18:41:06 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Svenn |
|
Svenn |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:52:36 ![]() ![]() |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai noté que Globo avait zappé la question des planètes dans le Coran, je suis curieux, selon lui, il y en combien ? Edit : ah bah tiens, y a même un sujet sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7421_1.htm
Oui donc là, ça contredis le Coran ( qui annonce 11 planètes ), on a 8 planètes dans le système solaire + probablement des dizaines, voire des centaines ou plus, de planétoïdes comme Pluton sur des orbites très éloignés. Ca c'est fait. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-06-2009 à 15:23:07 --------------- http://septimot.fr |
Svenn |
|
globodayne |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ca n'a rien d'une opinion personnelle justement
Message édité par sidorku le 26-06-2009 à 19:37:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 12:47:39 ![]() Ben si. Un topic à deux posts : question, réponse. Closed. |
Svenn | Il faudrait faire du lobbying auprès de Gilou pour qu'une catégorie "pouicophilie" rassemblant ce genre de topics soit créée |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 15:15:05 ![]() Une catégorie "Wak-a-rat" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ouais, et sinon Globo, par rapport aux planètes, tu vas faire comme si tu voyais pas mes posts longtemps ? --------------- http://septimot.fr |
charlie 13 | Le propre du croyant est de ne voir que ce qui va bien avec son dogme, et d'ignorer tout le reste. |
feelgood44 |
|
Anonymouse |
|
globodayne |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
globodayne |
|
globodayne |
|
Si tu parles des charlatans qui parlent aux esprits des morts, oui, ils réfléchissent et plutôt fort.
Maintenant, la question qui tue : Dieu a-t-il fait l'homme pour créer la religion ?
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 30-06-2009 à 17:17:08 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |