Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

A quoi sert la vie ?

n°19233372
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 13:05:09  answer

Reprise du message précédent :

globodayne a écrit :

Et je n'ai pas besoin d'y réflechir concernant des principes et des convictions déja acquis ...même si demain tout le monde change autour de moi !

Bouché au corindon.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 13:05:09  profilanswer

n°19233385
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 13:06:17  profilanswer

désolé mais je n'ai plus le droit de répondre conçernat le sujet !
on passe a autre chose

n°19233417
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 13:08:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et les noms cités c'est du boudin? Tu as dit de la merde donc assumes.  

Pourquoi tu n'éssaye pas de choisir tes termes !  
quelqu'un de bien parle déja bien !

n°19233431
Anonymouse
Posté le 21-07-2009 à 13:09:43  profilanswer

globodayne a écrit :

Et pourtant que j'ai connue beaucoup d'autre comme celui là ...tu crois qu'il pense qu'il fais du mal ..et ben non !
il ne fais rien de mal par contre il veux donner du plaisir aider avec de l'argent payé des vacances gratuitement ...et tu sais pourquoi ils pensent ainsi parce qu'il ne voient pas la réalité mais quand on leur dis que c'est mal ils s'étonne pourqu'oi tu pense ainsi ?

Je ne priviligie pas les hétéros mais c'est encore moin grave ? et je parle en connaissance de cause ! les homos ils sont des gens trés étonnant , et il se passe de beaucoup de choses et ils sont capables de beaucoup ...comment dirais-je il y en a qui ont les bras trés long plus qu'on pense !

Les homos sont des pervers et les athées des connards intégristes.  [:dawa]

Message édité par Anonymouse le 21-07-2009 à 13:11:29
n°19233440
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 13:10:39  profilanswer

Oui peut être , mais au moin je ne tourne pas le deau et je fais face ...la confiance j'en ai .

et tu sais bien que les vrais valeurs de l'être ne se revéle que dans les plus dure moment !

n°19233445
Anonymouse
Posté le 21-07-2009 à 13:11:14  profilanswer

globodayne a écrit :

Pourquoi tu n'éssaye pas de choisir tes termes !  
quelqu'un de bien parle déja bien !

Vu les fautes d'orthographes dont tu nous conchie depuis le début de tes interventions. Je m'adapte à ton niveau.

Message édité par Anonymouse le 21-07-2009 à 13:13:02
n°19233460
Anonymouse
Posté le 21-07-2009 à 13:12:10  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui peut être , mais au moin je ne tourne pas le deau et je fais face ...la confiance j'en ai .

et tu sais bien que les vrais valeurs de l'être ne se revéle que dans les plus dure moment !

Et les tiennes c'est l'homophobie et la haine des athées.  [:implosion du tibia]

n°19233634
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 13:32:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et les tiennes c'est l'homophobie et la haine des athées.  [:implosion du tibia]

Non mais pas du tout ! je n'ai de haine envers personnes même pour ceux que je déteste aujourd'hui , je sais bien que je peux les aimés demain !
je laisse toujours une porte ouverte ..même dans les disputes je choisis toujours mes termes a ne pas bléssé ce qui est en face de moi ...
et je sais que parfois tapé et moin douleureux que proféré des mots qui blessent .

n°19233679
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 13:36:29  answer

:lol:

n°19233683
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 21-07-2009 à 13:36:53  profilanswer

Citation :

A quoi sert la vie ?

A vivre ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 13:36:53  profilanswer

n°19233769
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-07-2009 à 13:44:10  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Citation :

A quoi sert la vie ?

A vivre ?

Voilà  :jap:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19233851
Merhaldir
Posté le 21-07-2009 à 13:51:58  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Citation :

A quoi sert la vie ?

A vivre ?

J'pense que justement elle sert a mourir  [:catsu]

n°19233872
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 13:53:30  answer

Merhaldir a écrit :

J'pense que justement elle sert a mourir  [:catsu]

:non: la vie sert a transmettre ses gènes [:cerveau discobeck]

n°19233902
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 13:55:48  profilanswer

Tu crois que j'ai besoin de multi pour insulter ...et imaginons que c'est le cas ! qu'est ce que je gagnerais en retour ?
qu'est ce que j'aurais montré ?  
C'est une question de point de vue ..! je ne suis pas quelqu'un de grossier ! et de nature ..

Conçernant la femme , ce n'est pas mon probléme si tu comprend que ce que tu veux comprendre !  
et on interpréte les phrases pour l'unique raison de faire noirçir l'image pourtant que je sais que beaucoup comprenne trés bien le sens malgrés qu''il nie toujours .
ce n'est pas une conférence ou un concour c'est juste des points de vue , et il faux la prendre ainsi et au  2éme degrés et non pas faire une révolte pour rien .

Conçernant la femme ! c'est juste une façon de parler ..et je parle bien autant qu' homme malgrés que j'éssai d'être objectif ...et je parle du vécu et non pas de l'idéale ou le parfais .

n°19234007
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-07-2009 à 14:04:24  profilanswer

[:yveleu]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19234077
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 14:09:44  answer

Amendement connerie plus ou moins :o Demander un ban pour qi inférieure a 60 en gros :o

n°19234096
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-07-2009 à 14:11:10  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm

Citation :

je cite lorelei : "Alors ça vient d'un dénommé Cracotte78 qu'était un boulet de compet' mais dont les propos ne prêtaient pas à sanction. Du coup, on a inventé l'amendement Cracotte pour bannir pour boulettisme aggravé".

Ca match [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 21-07-2009 à 14:11:26

---------------
n°19234446
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 14:35:50  profilanswer

Tu semble être plus petit que la date écrite sur ton affiche !
Je ne blame pas quelqu'un de quelques choses qui n'en posséde pas ...
Si tu comporte tels un p'tit tu reste un p'tit ...ce n'est pas question d'age .

Et d'ou je suis je ne " te merde pas " , je ne te vois même pas .

n°19234470
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 14:37:41  profilanswer

n°19234548
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 14:42:10  answer

Ouai....alerte quand même au cas ou [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 14:42:42
n°19234629
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2009 à 14:47:39  profilanswer

Fermeture-relecture

n°19237407
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-07-2009 à 17:47:47  profilanswer

globodayne a écrit :

Tu est juif !

[:haha rabbin]  

So what's new, pussycat ? Du ménage a été fait ?

---------------
n°19239329
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2009 à 20:10:46  profilanswer

Ha bin on lui dit à dans un mois.

n°19244033
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-07-2009 à 10:02:00  profilanswer

OK, on relance : à quoi sert la vie sans HFR  [:sinking]

---------------
n°19248602
Mozz_
Posté le 22-07-2009 à 15:40:04  profilanswer

La vie sans Globodayne n'a plus aucun sens  [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 22-07-2009 à 15:41:16
n°19248876
Merhaldir
Posté le 22-07-2009 à 15:56:27  profilanswer

Mozz_ a écrit :

La vie sans Globodayne n'a plus aucun sens  [:sisicaivrai]

:lol: C'est vrai que c'est mort maintenant.
Sinon la vie sert a se demander a quoi elle sert  :sol:

n°24274046
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 15:06:51  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Sinon la vie sert a se demander a quoi elle sert  :sol:

[:implosion du tibia]

---------------

n°24275414
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 16:47:28  profilanswer

la vie elle sert a rien. Son seul but est de se reproduire par tout les moyens, quitte à nous en faire baver un max. Elle s'en fout elle, de nous. Du moment que l'on transmettent nos gènes quelque soit le prix à payer. C'est ça le principe de la vie : subsisté, par tout les moyens qu'elle puissent mettre en œuvre. Elle n'a aucune morale, aucune pitié.

La vie animal est très cruelle: la lois du plus fort (entre les insectes, les animaux...) Tout ce tas de vie qui lutte constamment pour la survie dans une guerre ou des milliards et des milliards d'être vivant meurent dans des condition affreuses. Dévoré vivant ou autre. Bref, c'est horrible.
Des araignées qui capture des mouches dans leur toile avant de les dévorer.
Ou le lion qui étouffe sa proies après une chasse épuisante pour la proie, lacéré de coups de griffes et de morsures. Elle a eu le temps de souffrir avant de mourir la pauvre bête.
Certaines espèces de fourmis sont cruelles. Elles dévores d'autre insectes qui n'ont rien demander.
Même une jolie libellule tue des moucheront qui n'ont pas demander à être bouffer quand même !

Même les animaux végétaliens sont responsable de nombreuses mortalités. Une vache par ex, sans sans rendre compte elle tue nombre important d'être vivant en les piétinant sur son passage
[:le moi interieur]

Imaginez vous, poursuivis par une meute de loups affamer et qui finiront par vous rattraper tôt ou tard. Vous n'avez aucune chance...
Vous imaginez bien la scène ? Et bien, ce genre de chose se produit constamment sur notre "belle" planète, a la plus grande, comme a la plus petite des échelles. De la bactérie jusqu'à l'Homme.

Toutes ces atrocités font partis intégrante de la vie animal. C'est comme cela que ça fonctionne.

La vie c'est donc la pire chose que l'univers ait créer. L'univers a créer la souffrance, le mal être, la peur...
Elle est apparue par hasard (ou volontairement, mais OSEF). Un hasard qui a mal fait les choses en créant la souffrance, là ou elle n'existait pas avant.  
C'est pour ça que la vie c'est de la merde. C'est pour ça que la vie ne devrait pas existé dans un monde idéal. C'est pour ça qu'elle doit disparaitre de la surface de notre planète et de tout l'univers. Ce serait l'avènement le plus fabuleux qui puissent arriver, que toute la vie disparaissent une bonne fois pour toute.

Est-ce que la vie animal (Homme y compris) sert à quelque chose, est nécessaire ? Est-ce que toute les souffrances issue et causé par cette vie animal sont nécessaire ?
Je dis NON.

Je crois réellement que la disparition de toutes traces de vie à la surface de notre planète serait une bonne chose. Il serait peut être temps d'en débattre sérieusement avant de vouloir colonisé d'autre planète et de contaminé l'univers de vies inutiles. C'est pourtant une question fondamentale. Imaginez des centaines de milliards d'être humains, d'innombrable animaux et insectes rependue dans l'univers. Pourquoi vouloir répandre autant la vie qui est une calamité ? Parce que l'Homme a toujours fait des conneries sans réflechirs. Je dis STOP faut arrêter là! Réfléchissons avant...  

J'espère donc que l'Homme ne colonisera jamais l'univers. Il n'y est pas près, puisqu'il ne s'est jamais demander sérieusement si la vie était négative ou non. C'est pourtant quelque chose d'essentiel a savoir avant une éventuelle  
expansion de la vie dans la galaxie. Faut il encore savoir faire preuve d'altruisme au lieu de ne penser qu'a sois, a sa curiosité personnelle, a vouloir survivre à tout pris hors de notre planète...  Qu'on règles déjas au moins nos problèmes, ici sur terre, parce que si c'est pour les reproduire puissance 1000 ou plus, je vois pas l'intérêt.

Plus de vie nulle part, serais-ce positif ?
Voila la question ultime à se poser avant de se demander comment envoyer des humains habités dans l'espace et d'autre conneries. Evergates un petit sondage ?

Je propose :

Une disparition soudaine de toutes vie animal sur terre. Une bonne chose ?
1) Oui absolument, sans hésitations !
2) Je le crois oui mais j'en suis pas certains
3) Non, seul l'Homme doit disparaitre !
4) Non, surtout pas. La vie dans son ensemble doit subsisté !
5) J'en sait rien

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 16:50:42

---------------

n°24275612
Mozz_
Posté le 15-10-2010 à 17:05:07  profilanswer

C'est toi le dernier boss de FF9 ?  [:mariolink]

n°24276074
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 17:59:14  profilanswer

marre des héro qui sauvent le monde a chaque fois :fou:  

Mais moi je veut pas que la vie disparaissent tout doucement, je veut que ce soit sans douleur, instentanément. S'il me suffisait d'appuyer sur un bouton et pouf plus de planete terre, je crois que je le ferait. Enfin je m'éclaterait avant et apres j'appuierait... Je placerait une minuterie quand même au cas ou, ou je mourerait avant d'appuyer

---------------

n°24276310
The Mauler
Posté le 15-10-2010 à 18:18:58  profilanswer

-cas- a écrit :

la vie elle sert a rien. [...]

Eh ben, j'ai eu l'impression à un moment de m'entendre parler !

J'ai longtemps eu cette pensée (et je l'ai toujours en partie d'ailleurs) et c'est clair, la vie n'a aucune morale au sens bien ou mal, ce n'est qu'un ensemble de règles ou pour parler au sens informatique (on est sur hfr  :D) un programme. Ce programme n'est que l'auto-organisation de micro-systèmes vers des systèmes de plus en plus complexes (molécules -> protéines -> cellules...). Je pense que la notion de bien et de mal ainsi que notre conscience est issue du même phénomène (d'où ce que j'écris sur le topik conscience artificielle).

D'ailleurs le problème n'est pas la vie mais notre pseudo libre arbitre et notre conscience : si je n'avais pas conscience de souffrir d'une maladie de souffrir d'une blessure après avoir reçu une balle lors d'un conflit, je n'en aurais rien à faire de tout ça ! (d'ailleurs, le "je" n'existerais même pas).

Je ne pense pas que la vie puisse disparaitre puisque par définition la vie est un système dont le but est d'exister donc même en détruisant totalement notre monde (je ne serais pas étonné que ça arrive à long terme) elle réapparaitrait (peut être sous une autre forme) et rebelote !

Pour en revenir au but de la vie, il n'y en a tout simplement pas. C'est juste que l'évolution nous a doté d'une conscience mais qu'elle a conservé par l'intermédiaire de la sélection naturelle, les animaux ayant pour volonté principale de survivre et de se reproduire d'où le but de la plupart des gens dans la vie : boulot, femme et gosses. Pour aller à l'encontre de ce schéma il faudra encore sacrément évoluer pour voir que notre salut n'est pas dans notre nombre mais dans le bonheur de chacun.

n°24276626
yorys
Posté le 15-10-2010 à 18:48:55  profilanswer

Ca c'est un débat vraiment intéressant !

Pour ce qui concerne l'homosexualité, je vais vous dire ce que j'en pense.

Chacun est libre de son corps dans sa vie intime, tant qu'existe le respect de l'autre et de soi même (certaines pratiques franchement auto-destructrices, style sado-masochisme hard me paraissent franchement maladives, mais bon...)

Ce que je trouve "gênant" avec les homos, c'est qu'ils confondent (trop) souvent leur identité sociale avec leur pratique privée... on est pas, on ne s'affiche pas "hétéro", "onaniste", "zoophile", etc... mais on "est homo" souvent jusque dans sa démarche, sa voix... il y là une forme d'exhibitionnisme que je commence à trouver légèrement lassante. C'est moins vrai pour les femmes... (je dis peut être ça parce que je suis un mec).

Ce mélange entre vie sociale et vie (très) privée, ce côté revendicatif, ostensible voire militant, couplé avec leur réputation de copulation frénétique leur fait plus de mal que de bien, à mon avis.

Je comprend assez Globadayne pour le coup... même si je n'emploierai pas son vocabulaire.

n°24276670
yorys
Posté le 15-10-2010 à 18:54:49  profilanswer

Quand au sujet du post : "A quoi sert la vie"...

C'est assez typique de notre temps, où tout prend progressivement un coloration utilitariste... les gens qui disent qu'elle "sert" à rien me terrifient car au bout du bout du compte ils justifient et se donnent ainsi le droit de tuer.

Bah oui, si ça sert à rien, l'enlever c'est pas grave...

Cqfd

n°24276703
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 18:59:22  profilanswer

The Mauler a écrit :

Eh ben, j'ai eu l'impression à un moment de m'entendre parler !

J'ai longtemps eu cette pensée (et je l'ai toujours en partie d'ailleurs) et c'est clair, la vie n'a aucune morale au sens bien ou mal, ce n'est qu'un ensemble de règles ou pour parler au sens informatique (on est sur hfr  :D) un programme. Ce programme n'est que l'auto-organisation de micro-systèmes vers des systèmes de plus en plus complexes (molécules -> protéines -> cellules...). Je pense que la notion de bien et de mal ainsi que notre conscience est issue du même phénomène (d'où ce que j'écris sur le topik conscience artificielle).

exactement

The Mauler a écrit :

Je ne pense pas que la vie puisse disparaitre puisque par définition la vie est un système dont le but est d'exister donc même en détruisant totalement notre monde (je ne serais pas étonné que ça arrive à long terme) elle réapparaitrait (peut être sous une autre forme) et rebelote !

fait chier la vie :fou:
Plus moche la vie ouais :fou:  :fou:  :fou:  

Si l'homme vie assez longtemps, il developpera peut etre ce qu'il faut pour desinfecter l'univers de la vie et ce de maniere déffinitive. Ce serait bien la seule bonne chose qu'il fera cette andouille :o

---------------

n°24276734
yorys
Posté le 15-10-2010 à 19:02:22  profilanswer

-cas- a écrit :

fait chier la vie :fou:
Plus moche la vie ouais :fou:  :fou:  :fou:  

Si l'homme vie assez longtemps, il developpera peut etre ce qu'il faut pour desinfecter l'univers de la vie et ce de maniere déffinitive. Ce serait bien la seule bonne chose qu'il fera cette andouille :o

Ou c'est du 28ème degré, ou t'es grave tu sais !
 :??:

n°24276753
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 19:04:31  profilanswer

yorys a écrit :

Quand au sujet du post : "A quoi sert la vie"...

C'est assez typique de notre temps, où tout prend progressivement un coloration utilitariste... les gens qui disent qu'elle "sert" à rien me terrifient car au bout du bout du compte ils justifient et se donnent ainsi le droit de tuer.

Bah oui, si ça sert à rien, l'enlever c'est pas grave...

Cqfd

je suis incapable de tuer une fourmie
Mais ca sert a rien de tuer si c'est pour que la vie revienne. Non, moi je veut qu'elle disparaissent une bonne fois pour toute :fou:  

Tu n'est pas persuader que si la terre disparaisait d'un seul coups, ce serait une bonne chose ? Tout les malheur due a la vie ne te fait rien ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ?CR Vacances & Voyages
A quoi sert un fax de nos jours?La littérature du Paléolithique, à quoi ça sert ?
A quoi sert le «commissaire du gouvernement» au tribunal administratif[ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ?
UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement?A quoi sert Nicolas Dupont-Aignan?
A quoi ca sert l'informatique???[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert la vie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)