Il ya un homme, au sein de l'ump, qui se distingue par ses coup de gueules systematiques, ses prises de positions virulentes, ses candidatures parallèles et ses projets persos: c'est Nicolas Dupont-Aignan.
Il prend a malin plaisir a se distinguer fermement de la ligne du parti, a s'opposer systematiquement a tout ce qu'entame le gouvernement, a hurler que l'ump fait fausse route...et pourtant l'ump ne dit RIEN.
Curieux, quand on sait qu'un parti comme l'UDF se fait taper sur les doigts des qu'il ose contrarier le grand frere, Dupont-Aignan se permet tout, n'importe quoi, et ca ne suscite pas la moindre reaction de l'ump, qui fait meme preuve de bienveillance envers un mec qui passe sont temps a lui chier dessus.
J'ai beaucoup de mal a concevoir l'utilité d'un tel courant de pensée, ni memes les raisons qui poussent l'UMP a s'accomoder de cette virulente "contestation" interne, a telle point que je me demande si son action est réellement sincère
Certes, NDA et ses quelques fidèles ne pesent pas lourd a l'assemblée, et encore moins dans la reflexion suivie par son parti, alors a quoi peut donc t-il bien servir?
l'inaction de l'UMP me parait tres suspecte...NDA ferait-il en quelque sorte les affaires de la maison mere, en grapillant un peu d'electorat a la gauche, en s'accaparant ses positions?
Si vous avez un avis ou un debut d'explication, je suis preneur