| |||||
| Auteur | Sujet : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:44:36 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
redrackham | drapal |
SynE |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Si tu l'a acheté au rabais, attends toi à une efficacité au rabais aussi... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:29:02 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Je me disais: puisque le mylar est "encodé" avec des fréquences, est-ce qu'on pourrait pas le reprogrammer avec du code maison et fournir un tuto avec un utilitaire de flash pour les utilisateurs qui veulent l'overclocker ?
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-10-2010 à 14:23:33 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gerrar Le Général | L'overclockage du PowerBalance est à vos risques et périls. Ligne 12 paragraphe 13 du guide user of power balance. Message édité par gerrar le 29-10-2010 à 14:35:04 |
nightbringer57 | Si tu règles mal la fréquence, tu risques surtout de le bricker et alors il n'aura plus aucun effet |
kukron | Pas d'autres témoignages de HFRien ayant assisté à une démonstration du bracelet par un proche ? |
gerrar Le Général | La maître d'hôtel du Concorde Lafayette à Paris en a un. Message édité par gerrar le 02-11-2010 à 10:33:25 |
yorys | C'est quand même dingue... un bout de plastique à 50c d'euro max...
Message édité par yorys le 02-11-2010 à 11:26:35 |
kukron |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai vu un bracelet similaire à la foire internationale de Grenoble, avec deux billes de Germanium. |
squallidon L'Islande :'( | A quand le fake DX avec 2 billes de Géranium ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
eraser17 | le milieu du surf commence a ressentir les effets du powerbalance |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je propose "Powerbalance : risque de cancer et de mort subite" --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Eneytihi Dihodaboldji | PowerBalance: Le nouveau bijou à la mode chez les pigeons --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kukron | Faudrait en faire un topic généraliste : "Comment réagir face à des proches qui croient en l'astrologie, au powerbalance et autres grigris" |
aster Chaotic Neutral | Selon mon kiné, les tests musculaires du powerbalance seraient à rapprocher de la kinésiologie (bullshit/secte...)
Message cité 3 fois Message édité par aster le 03-11-2010 à 16:02:41 |
tekel |
|
redrackham |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Faut lancer un troll sur Power Balance = danger.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-11-2010 à 18:26:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mitch2Pain |
|
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 03-11-2010 à 17:09:23 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Mitch2Pain |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Mitch2Pain |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:38:01 ![]()
edit : pour les sourciers par exemple les magnétiseurs : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 17:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:38:27 ![]()
ton kiné raconte n'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |