Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche de témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de témoignages

n°18312286
camilleV1
Posté le 29-04-2009 à 19:55:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante dans le social.
 
Dans le cadre mes études, je réalise un mémoire sur le thème de l'alcool au travail et plus précisément sur le lien de causalité entre le milieu du travail et la maladie alcoolique.
 
Le but de mes recherches est de savoir si le travail peut être vecteur de la maladie alcoolique (stress, surcharge de travail, homosocialité masculine, compétitivité, festif...).
 
Je souhaiterai recueillir des témoignages afin d'apporter des réalités à ce dossier.
 
Je tiens à préciser que les informations recueillies seront totalement anonymées.
 
En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 19:55:15  profilanswer
 

n°18312314
Modération
Posté le 29-04-2009 à 19:56:53  answer
 

Ce genre de topic n'est pas autorisé sur Discussions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche de témoignages

 

Sujets relatifs
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.recherche titre de chanson!!!
Recherche d'un livre introuvable... A l'aide ! ^^'Recherche titre Dancefloor/Club/Eté comme cet exemple
allergies intolérances alimentairesRecherche de témoignages
Recherche de témoignages pour reportage TVrecherche témoignages
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...Suicide au travail (recherche infos - témoignages - etc...)
Plus de sujets relatifs à : Recherche de témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR