Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  témoignages EMBREL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

témoignages EMBREL

n°17144691
figli
Posté le 05-01-2009 à 12:53:10  profilanswer
 

Bonjour,ma mere atteinte de PR apres REMICADE qui marchais tres bien mais que malheureusement a du arrette car a du faire des analises speciales,et quand a voulu recommencer le traitement a etait tres penible, malaises a repetitions et tres mechants,donc le medecin a decider d'arrette,mais d'ici qlqs semaines va commencer un autre traitement .................EMBREL,je voulais juste avoir des reinsegnements sur les personnes qui l'ont deja esseye voir sont en traitement,ma mere 49 ans diabetique (prend un cachet par jour),pose tout ses espoirs en ce traitement car la PR reviens de ses plus belles avec les deformations qui commencent.
EMBREL, soulage vraiment?
quel effects secondaires plus resenti?
 
merci pour votre aider et courage a toutes les personnes atteintes de cetet maladie tres penible a vivre,en esperent qu'ils trouverons bientot un medicament miracle sans danger pour d'autres organes !!!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 12:53:10  profilanswer
 

n°17144859
jeunejedi
Posté le 05-01-2009 à 13:18:09  profilanswer
 

tu devrais aller sur doctissimo ou tu trouveras pleins de conseils de gens qui te diront tout ce que tu voudras (et son contraire), encore mieux qu'un médecin :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  témoignages EMBREL

 

Sujets relatifs
Création officielle du "Point Sarko" et témoignages[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
O.V.N.I. : Avis, Complots, Temoignages...le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...
MOUVEMENT ETUDIANT: Ré-Agissez ! Pour ? Contre ? Vos témoignages ICICherche témoignages sur tourisme médical
Témoignages d'électeursallergies intolérances alimentaires
Recherche de témoignagesAppel à témoignages ( Master )
Plus de sujets relatifs à : témoignages EMBREL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR