Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Création officielle du "Point Sarko" et témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création officielle du "Point Sarko" et témoignages

n°15830797
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 13-08-2008 à 15:10:41  profilanswer
 

[:icon4] Attention, topic à fort potentiel de trollage  [:icon4]  
 
après le point Godwin, je décide de créer officiellement le point Sarko Le point Sarko sera à Sarkozy ce que le point Godwin est au nazisme/facsisme, un point donné à tous ceux utilisant Sarkozy comme bouc émissaire de leur malheur (bon là ca diffère du Godwin)  [:jibeyyy] .  
 
Pourquoi un tel point ? Parce que au fil de mes errements sur le web et dans la vraie vie je me rends compte que je suis entouré de teubé mettant tout leurs problèmes (de la hausse du pétrole au fait qu'on aime pas les Shutter Shades (cf. topic des modes ridicules)) sur le dos de Sarko  [:kluruit]  
 
Alors allez y, faites vous plaisir, vous aussi donnez des points Sarko  [:mister williams]  et venez raconter vous plus beau point Sarko  [:wkatepebaboune]  
 
Hop, celui qui m'a donné l'idée du topic :
un pote ayant acheté une Subaru et se plaignant de la hausse de l'essence, pour lui c'etait à cause de Sarko qui négocie mal le prix du brut  [:the este]


---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 15:10:41  profilanswer
 

n°15830822
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-08-2008 à 15:11:54  profilanswer
 

Si ton topic est fermé, c'est à cause du topic à Sarko qui existe déjà.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Création officielle du "Point Sarko" et témoignages

 

Sujets relatifs
création d'une équipePetit orteil mal au point
[arts-martiaux] étude pour la création d'une boutique en lignepermis et retrait de points ?
trajectoire dans un rond pointCréation petit parc à thème "Cluedo ou la chasse au trésor"
Assurance auto: jusqu'à quel point me fais-je enfler?[007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre
Choisir une profession artistique / de création : un pari fou ?Les gosses ( ou enfants pour les autres ) votre point de vue ?
Plus de sujets relatifs à : Création officielle du "Point Sarko" et témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR