Bonjour,
Je suis proche d'acheter une maison complètement à rénover, mais n'étant ni très bricoleur ni très calé en bâtiment et tout ça, je suis à la recherche d'informations sur le sujet. En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de topic dédié à l'échange de conseils, mise en garde, bon plans ou autres à propos de la rénovation d'un logement, qu'il s'agisse d'une maison ou d'un appartement. Je vous propose donc de le faire sur ce topic, qui devra je pense être le plus générique possible, même si l'utilisation d'exemples personnels sera inévitable.
Vous pouvez donc parler librement ici de la rénovation immobilière :
- si vous avez des questions, certains pourront probablement y répondre.
- si vous avez vous même rénové un ou plusieurs logement, votre expérience et vos témoignages pourront sûrement aider d'autres personnes en train de rénover un logement ou amenées à le faire.
- si vous avez pensé à des choses très précises lors de l'achat de votre logement, ou si vous auriez du le faire, faites circuler les infos
J'essaierai de tenir le premier post à jour au fur et à mesure des échanges sur ce topic, en compilant les infos les plus utiles, etc.
Si le topic fait en fait doublon avec un autre, tant pis, il sera fermé.
C'est à vous
---------------
Au coeur du swirl - Mon feed