Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité

n°23893922
benji123
Posté le 09-09-2010 à 10:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal, ca a l'air génial votre truc [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:38:50  profilanswer

n°23894069
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 09-09-2010 à 10:50:19  profilanswer

kenaydy a écrit :

:hello: les haters  :D  

j'en ai un depuis 3 mois (marque EFX), donc ce que j'ai pu constater :
- niveau équilibre, nul. Enfin je vois pas ce que ça change ni comment on peut évaluer le truc.. "avant je tombais tout le temps, maintenant ça va mieux ! [:lapin_vert:1] "
- je me suis fait opérer du genou en juin et j'ai repris le sport en juillet (après 4 mois sans sport, donc grosse grosse fonte musculaire), la première semaine j'me suis tapé 300 km en vélo, sans soucis, mais surtout sans aucune courbature   [:transparency] . J'me suis ensuite remis à courir : direct, j’enchaînais 15 km plusieurs fois par semaine là encore sans problème  [:transparency] . Pas de courbatures, et direct bcp d'endurance.. comme si je n'avais pas eu d'arrêt à vrai dire. J'ai refait le test sans le bracelet la semaine dernière => courbatures (normales) après le premier footing.
Bon, je suis pas devenu un surhomme, mais la facilité avec laquelle j'ai "récupéré" mes cuisses, et le gain sur la récupération musculaire en général me bluffe quand même pas mal..  
A la base je suis plutôt cartésien, j'ai acheté le bracelet pasque ça me semblait intéressant de tester un gadget alors que j'allais me trouver en période de reprise sportive post-opératoire :o  

Voilà, après je rigole quand j'entends dire que ça réduit le stress, la peur en avion, la digestion etc.. je veux bien qu'on me parle d'effet placebo, néanmoins je vois assez mal le lien avec l'absence de courbature et la récupération musculaire. [:transparency]

Refais le test avec le bracelet cette semaine, ma main au feu que tu aura des courbatures si toutefois tu force autant que la semaine d'avant (parcours idem, chrono tout ça).
L'absence de courbatures à la reprise, aprés 4 mois d'arrêt, il doit y avoir une explication (rythme pépère because reprise, muscles reposés, micro traumatismes musculo-tendineux cicatrisés durant la période de repos, etc), mais je te vois mal repartir pour 4 mois d'arrêt et reprendre sans bracelet pour valider le test.

Aprés c'est comme croire en Djizeus, Vichnou ou aux visions de Raël, tant qu'il n'y a pas de prosélitysme ça va, s'il y en a, ça va plus.
[:clooney18]

n°23894071
benji123
Posté le 09-09-2010 à 10:50:26  profilanswer

mais ouais  :love:

n°23894080
kenaydy
Posté le 09-09-2010 à 10:51:29  profilanswer

bah réponds-moi alors : pourquoi je n'ai plus de courbatures quand j'ai le bracelet ?
je me suis fait hypnotiser par un commercial ?  [:bakk7]

---------------
Illustrations et divers
n°23894109
rfv
Posté le 09-09-2010 à 10:53:25  profilanswer

Parce que tu te traines avec, alors que sans t'avances :D

Message édité par rfv le 09-09-2010 à 11:38:42
n°23894123
Mozz_
Posté le 09-09-2010 à 10:54:52  profilanswer

kenaydy a écrit :

on peut être cartésien et vouloir tester un gadget à 30 € pour le fun :o

Sauf qu'en faisant ça, tu donnes de l'argent à des charlatans, les rendant ainsi plus nuisibles ^^'
Ça n'a au final rien de "fun", au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 09-09-2010 à 10:56:54
n°23894553
kenaydy
Posté le 09-09-2010 à 11:33:05  profilanswer

rfv a écrit :

Refais le test avec le bracelet cette semaine, ma main au feu que tu aura des courbatures si toutefois tu force autant que la semaine d'avant (parcours idem, chrono tout ça).

Couru dimanche matin (20 km) avec le bracelet, pas de courbatures.

Citation :

L'absence de courbatures à la reprise, aprés 4 mois d'arrêt, il doit y avoir une explication (rythme pépère because reprise, muscles reposés, micro traumatismes musculo-tendineux cicatrisés durant la période de repos, etc)

c'est pas juste une absence de courbatures les 2 premiers jours, ça fait depuis 2 mois que ça dure.

[:spamafote]  

---------------
Illustrations et divers
n°23894600
kenaydy
Posté le 09-09-2010 à 11:35:59  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Sauf qu'en faisant ça, tu donnes de l'argent à des charlatans, les rendant ainsi plus nuisibles ^^'
Ça n'a au final rien de "fun", au contraire.

y'a des charlatans bien plus dangereux qu'on engraisse quotidiennement sans s'en rendre compte amha.

Je ne cherche pas à convaincre hein, je me permets juste de donner un CR après avoir testé le truc depuis qqs mois.
Les messages à base de "cé nul cé d'l'arnak !" ...  [:massys]
edit : ah oui voilà, je suis un illuminé, pas mal aussi celle-là.

Message édité par kenaydy le 09-09-2010 à 11:36:55

---------------
Illustrations et divers
n°23894664
rfv
Posté le 09-09-2010 à 11:40:41  profilanswer

kenaydy a écrit :

Couru dimanche matin (20 km) avec le bracelet, pas de courbatures.

Citation :

L'absence de courbatures à la reprise, aprés 4 mois d'arrêt, il doit y avoir une explication (rythme pépère because reprise, muscles reposés, micro traumatismes musculo-tendineux cicatrisés durant la période de repos, etc)

c'est pas juste une absence de courbatures les 2 premiers jours, ça fait depuis 2 mois que ça dure.

[:spamafote]  

Franchement, tu lis ce que tu écris ? Que ça améliore tes perfs, ok, c'est un grigri, nombre de sportifs en on besoin pour se rassurer et ainsi être au top psychologiquement, tu prendrais n'importe quel autre "porte bonheur" ce serait idem, une dent de ta grand mère, un gravillon, idem, le tout c'est d'y croire.... Mais les courbatures ....  
[:clooney11]
A un moment il faut quand même se réveiller et percuter un peu, sinon on sombre dans l'esotérisme, qui n'est autre qui mot élégant pour désigner toute forme de bêtise contagieuse, et là pour moi, tu contamines, rendant au passage HFR complice... C'est du prosélytisme pur et simple, tu n'as rien à y gagner, pas plus que moi à défendre la raison, c'est balot.

Message édité par rfv le 09-09-2010 à 11:46:11
n°23894835
kenaydy
Posté le 09-09-2010 à 11:51:00  profilanswer

Citation :

Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité

Si je n'ai pas le droit d'en parler, en grand illuminé que je suis, faites fermer le topic. Si c'est juste un effet placebo (ce que je n'ai à aucun moment remis en doute, je suis dans l'expectative), ça me va très bien aussi.. tant que je peux me permettre d’enchaîner des grosses sessions de sport sans en souffrir par la suite.

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 11:51:00  profilanswer

n°23894849
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2010 à 11:51:33  profilanswer

kenaydy a écrit :

on peut être cartésien et vouloir tester un gadget à 30 € pour le fun :o
les explication du procédé, j'ai même pas cherché à comprendre, je suis pas habilité à expliquer si c'est de la foutaise ou pas.. je voulais juste en faire l’expérience et voir s'il y avait un quelconque effet lors de ma reprise sportive.

Tu fais ce que tu veux avec ton argent, mais perso foutre 30 euros dans ce genre de trucs, pour moi non merci.

Si on m'en file un, je veux bien me débarrasser de mes à priori et tester. Sinon, keutchik, 30 euros c'est 3 mois de WoW :o

EDIT: le fait de hurler à l'escroquerie, mouais. Si les gens achètent et qu'ils croient que ça marche, tant mieux our eux, les gens font ce qu'ils veulent non?

Message édité par TrakT le 09-09-2010 à 11:52:23

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23894888
kenaydy
Posté le 09-09-2010 à 11:53:40  profilanswer

à noter que le jour où l'effet placebo retombe, je m'en débarrasse évidemment.
Enfin je le revends à un autre pigeon.

---------------
Illustrations et divers
n°23894893
rfv
Posté le 09-09-2010 à 11:54:01  profilanswer

Putain mais [:gaga hurle] http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3 [...] i%C3%A8res

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 09-09-2010 à 11:57:51
n°23894934
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2010 à 11:58:22  profilanswer

Mais dis moi ce que ça te fait à toi qu'il y ait des gogos qui croient à ce genre de truc?

Moi, rien. Si ça les soulage de mettre 30 euros dans un bracelet en plastoc qui vibre, libre à eux. Y en a bien qui sont sous homéopathie, y en a bien qui prient Dieu pour soigner leur cancer du sida, y en a bien qui votent, chacun voit midi à sa porte et personne n'impose rien à personne, on est en République non?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23894950
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 12:00:01  answer

Bon je vous propose un protocole d'expérience testé sur un autre forum :

Le protocole dit "PROTOCOLE DE LA MAMIE"

Citation :

perso je l ai essayer avec une mamie de 76 ans sans rien lui dire j ai fais le test sans et puis j ai juste demande de tenir le bracelet sans explication le fait est que j ai mis tout mon poids pour lui faire perdre l équilibre

Comme on le voit simple et facilement reproductible  :jap:

Je pense qu'on peut assez facilement se procurer chacun une ou plusieurs mamies afin de constituer une cohorte solide :o

A vos mamies !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 12:00:51
n°23894961
benji123
Posté le 09-09-2010 à 12:00:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais dis moi ce que ça te fait à toi qu'il y ait des gogos qui croient à ce genre de truc?

Moi, rien. Si ça les soulage de mettre 30 euros dans un bracelet en plastoc qui vibre, libre à eux. Y en a bien qui sont sous homéopathie, y en a bien qui prient Dieu pour soigner leur cancer du sida, y en a bien qui votent, chacun voit midi à sa porte et personne n'impose rien à personne, on est en République non?

+1 carrement :/

Et mm au contraire, si les gens y trouvent du bien/plaisir, je trouve que 30€ ce n'est pas cher... [:jkley]

n°23895031
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 12:06:14  answer

Yeah vive l'obscurantisme c'est trop bien :o

n°23895087
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2010 à 12:11:43  profilanswer

Comme tu y vas.

Des charlatans, y en a toujours eu, tout comme des gogos. Jvois vraiment pas pourquoi vous vous faites un ulcère là dessus.

---------------
n°23895127
rfv
Posté le 09-09-2010 à 12:15:32  profilanswer

TrakT a écrit :

ça me désole de voir piétinée la raison dont nous sommes capable.

TrakT a écrit :

Moi, rien. Si ça les soulage de mettre 30 euros dans un bracelet en plastoc qui vibre, libre à eux.

Idem, mais c'est la contagion que je combat.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:FLirSKiiVY1D3M:iulius.dinauz.org/gallery/albums/illusions-optique/Don_Quichotte.jpg

TrakT a écrit :

Y en a bien qui sont sous homéopathie

La part psychologique de l'effet du bracelet, j'y suis favorable, c'est l'argumentaire fallatieux qui est derrière qui me dérange, notamment ces deux points : à les écouter "ça résoud tout, grâce à des principes physiques" en gros.

TrakT a écrit :

y en a bien qui prient Dieu pour soigner leur cancer du sida

... Et toi, ça te choque pas ? Moi si, largement plus que le PB d'ailleurs.

TrakT a écrit :

y en a bien qui votent

... pfiou, ça va loin là, tu mélanges un peu tout, mais c'est vrai qu'au regard des résultats on peut se poser des questions sur l'efficacité des produits :D

TrakT a écrit :

chacun voit midi à sa porte et personne n'impose rien à personne, on est en République non?

C'est simpliste, les sectes sont interdites, il y a peut être des raisons à celà tu ne crois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 09-09-2010 à 12:20:56
n°23895131
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 12:15:39  answer

Pour la vérité et pour la science  [:bakk53]  

n°23895143
benji123
Posté le 09-09-2010 à 12:16:37  profilanswer

et désillusionner qqun qui était heureux dans le mensonge c'est trop bien :o

n°23895163
rfv
Posté le 09-09-2010 à 12:18:42  profilanswer

C'est tj mieux que de le laisser croire au père Noël toute sa vie, question de respect.

:lol:

Yé mé battrais youska la mort.

Message édité par rfv le 09-09-2010 à 12:23:18
n°23895194
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2010 à 12:22:49  profilanswer

rfv a écrit :

ça me désole de voir piétinée la raison dont nous sommes capable.

Bof, dans ce cas là vis dans une grotte, suffit d'allumer la TV pour avoir des envies suicidaires à ce compte là.

rfv a écrit :

La part psychologique de l'effet du bracelet, j'y suis favorable, c'est l'argumentaire falatieux qui est derrière qui me dérange, notamment ces deux points : à les écouter "ça résoud tout, grâce à des principes physiques" en gros.

Là je suis d'accord, c'est un mensonge.

rfv a écrit :

... Et toi, ça te choc pas ? Moi si, largement plus que le PB d'ailleurs.

Non, je m'en fous. Ca me choquerait si ça empiétait sur la vie des autres.

rfv a écrit :

... pfiou, ça va loin là, tu mélanges un peu tout, mais c'est vrai qu'au regard des résultats on peut se poser des questions sur l'efficacité des produits :D

C'était à peu près le sens du truc :D (mais un peu trollesque :o)

rfv a écrit :

C'est simpliste, les sectes sont interdites, il y a peut être des raisons à celà tu ne crois pas ?

Les sectes sont néfastes pour la société et les gens, rapport aux règles édictées, en plus d'être des pompes à fric. Le power balance, heu, je cherche encore.

Oui c'est de l'escroquerie à mes yeux. Mais si des gens y trouvent leur compte...

---------------
n°23895234
rfv
Posté le 09-09-2010 à 12:26:39  profilanswer

Enfin "youska la mort"....."youska midi vingt" c'est déja trés bien. En plus ça tombe bien, on partait en HS.

Appétit.

Message édité par rfv le 09-09-2010 à 12:29:00
n°23895932
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-09-2010 à 13:31:47  profilanswer

Les mamies c'est facile. Mais il faut aussi des orties.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23896121
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-09-2010 à 13:45:13  profilanswer

kenaydy a écrit :

A la base je suis plutôt cartésien, j'ai acheté le bracelet pasque ça me semblait intéressant de tester un gadget alors que j'allais me trouver en période de reprise sportive post-opératoire :o  

Tu me fais penser au chimiste qui a mis un fer à cheval au dessus de la porte de son labo.  
Un collègue arrive est lui demande étonné :  
- Tiens ? T'es superstitieux, toi ?? :heink:
- Ah non, absolument pas, je ne crois pas du tout à ces conneries, mais on m'a dit que ça marchait même quand on n'y croyait pas :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23896335
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 09-09-2010 à 14:02:00  profilanswer

J'ai lu en diagonale, j'ai mon bof qui m'a montré ca a son retour de vacance de Marseille avc des exemple plus /moins pertinent sur l'efficacité qu'il a voulu me démontré.

Équilibre rien... Souplesse : apres m'avoir fait étiré le bras comme un gorré, bizarrement après l'avoir mis je suis aller plus loin (cf un post de la page précédente.)  

Comme il vient ce WE chez moi, on va jouer au kikileplus gros avec la Powerball, concept aussi inutile mais bien marrant pour jouer au score :D

les argument de ventes sont proches : http://www.powerballs.com/fr/

Citation :

* L'instrument parfait pour les athlètes et les adeptes de toutes sortes de sports / loisirs et de passe-temps (en particuliers les Musiciens)
    * Un "Gadget" très attractif et amusant, pour tous les compétiteurs Homme/Femme ( Pouvez-vous vous assurer une place dans le Top 100 ?)
    * Un nouveau produit de fitness révolutionnaire qui tonifie les épaules et les bras chez les femmes et peut aider à atteindre une force et une puissance substantielle dans les poignets, les avant bras et épaules chez les hommes.

Reste qu'avec les collègues on c'est bien marré, a voir si le bracelet me fait péter mon record :p

n°23896733
nightbring​er57
Posté le 09-09-2010 à 14:25:10  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai lu en diagonale, j'ai mon bof qui m'a montré ca a son retour de vacance de Marseille avc des exemple plus /moins pertinent sur l'efficacité qu'il a voulu me démontré.

Équilibre rien... Souplesse : apres m'avoir fait étiré le bras comme un gorré, bizarrement après l'avoir mis je suis aller plus loin (cf un post de la page précédente.)

Comme il vient ce WE chez moi, on va jouer au kikileplus gros avec la Powerball, concept aussi inutile mais bien marrant pour jouer au score :D

les argument de ventes sont proches : http://www.powerballs.com/fr/

Citation :

* L'instrument parfait pour les athlètes et les adeptes de toutes sortes de sports / loisirs et de passe-temps (en particuliers les Musiciens)
    * Un "Gadget" très attractif et amusant, pour tous les compétiteurs Homme/Femme ( Pouvez-vous vous assurer une place dans le Top 100 ?)
    * Un nouveau produit de fitness révolutionnaire qui tonifie les épaules et les bras chez les femmes et peut aider à atteindre une force et une puissance substantielle dans les poignets, les avant bras et épaules chez les hommes.

Reste qu'avec les collègues on c'est bien marré, a voir si le bracelet me fait péter mon record :p

sauf que les principes physiques de la powerball ont ce petit plus, négligeable pour certains, mais qui change tout, qui s'appelle la cohérence :D

( [:kikidonc] )

Message édité par nightbringer57 le 09-09-2010 à 14:25:40
n°23896777
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 14:27:16  answer

Secouer des mamies  [:klem3i1]

n°23897134
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 09-09-2010 à 14:48:04  profilanswer

Mais difficile de comparer les performances, sinon ca dérive moralement.

Pour la powerball, ca reste quand même super intéressant a essayer et délire entre pote, et ca va nous servir d'outils pour tester le bracelet (et dire caynuuuuuuuuuul)

n°23900991
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 19:49:54  answer

kenaydy a écrit :

:hello: les haters  :D

...

http://www.threadbombing.com/data/media/2/applause.gif

Science : 0 pigeon : 1

refait 20 km sans le bracelet et dis nous si tu as des courbatures  :o

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 19:51:56
n°23905705
kenaydy
Posté le 10-09-2010 à 07:34:58  profilanswer

intéressant  [:dovakor loves you:3]

---------------
Illustrations et divers
n°23910232
benji123
Posté le 10-09-2010 à 15:18:03  profilanswer

Truc de fou aujourd'hui...
Je pars acheter des croquettes pour mon chien chez mon eleveuse (je sais osef), mais en discutant, elle me demande si je veux pas travailler un peu pour elle en plus de mon boulot (chomeur :o) :heink:  

Et la elle me sors une paire de semelle de groles magnétiques, et me fait un test avec le poing en avant ; elle force vers le bas, et moi vers le haut, ensuite test sur les semelles, wow ca marche du tonnerre  :sarcastic:  
Elle me dit que c'est super bien payé, entreprise solide, et ce depuis 35 ans, blablabla, tous les arguments marketing à 3 francs  :sarcastic:  
J'étais sur le cul, je pensais voir ca que dans le monde merveilleux d'internet, et le pire c'est qu'elle était convaincu de chez convaincu, limite fanatique  :ouch:  

Le truc qui me dérange c'est qu'elle m'ait demandé de bosser pour elle, c'est comme les pyramides ce bordel?

Je vais zieuter la brochure qu'elle m'a filé pour voir tiens :o

n°23913957
rfv
Posté le 10-09-2010 à 20:46:55  profilanswer

Elle t'a proposé de travailler certes mais pour quel salaire fixe sans indiscrétion ?

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 10-09-2010 à 20:47:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comprendre certains tests psychotechniques[Témoignages] Le e-commerce entre particuliers
Tourisme dentaire - des témoignages ?Recherche de témoignages
polyarthrite et ANTI TNF : vos témoignages SVP !!!Rénovation d'un logement : conseils, témoignages, divers, bon plans
témoignages EMBRELCréation officielle du "Point Sarko" et témoignages
Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris 
Plus de sujets relatifs à : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)