|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |
garath_ | Bonjour, j'en viens à créer ce topic, car autrefois cantonné aux élites sportives ( ), le powerbalance investit notre quotidien.
Message cité 5 fois Message édité par garath_ le 19-08-2010 à 13:23:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:11:38 |
garath_ | Je pense qu'à la base il y a un problème de vocabulaire.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ouiche |
|
garath_ |
C'est évident. Le but du topic est de le prouver. Message édité par garath_ le 19-08-2010 à 13:25:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ouiche | Il faudrait comparer avec d'autres méthodes de gestion énergétique?
Message édité par Ouiche le 19-08-2010 à 13:36:15 |
garath_ | Le mec avec qui j'ai discuté m'a même dit que c'était interdit en compétition de surf.
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 13:36:43 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 19-08-2010 à 13:41:20 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:52:20 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 13:54:52
|
garath_ | Et ainsi constater qu'il a foutu 36€ dans une merde en plastique? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | ça serait illégal s'ils disaient que ça guérit le cancer... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais quelle pouillerie
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 19-08-2010 à 14:42:40 |
Kastor94 Capitaliste |
clasni |
|
garath_ | Je vais lancer ce genre de bracelet mais pour l'intelligence.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 19-08-2010 à 15:34:08 |
squallidon L'Islande :'( |
|
vincebdx | Ptain ça me fait revenir 10/15 ans en arrière avec les arnaques des bagues et bracelets qui permettaient D'un autre côté maintenant ça rapporte plus vite avec la mondialisation et une bonne gestion marketing : - un zest de sponsoring de footeux/cyclistes/surfeurs et un public qui ne connait rien aux sciences - du flood et créer de fausses discussions pour/contre à travers les forums ,blog ,tv, rien de plus simple - lancement de rumeurs en tout genre (merde c'est interdit dans certains sports c'est que ça doit être super puissant !!!)
- je fais payer ça un max., l'acheteur à l'impression d'acheter un produit de qualité et de haute technologie - je met les boutiques de sport et autres de mon côté en leur donnant un bonne marge sur les ventes Enfin bon comme d'habitude se seront toujours les plus faibles qui se feront avoir (de 36€), d'un autre côté il ne font rien de mal
http://blog.surf-prevention.com/20 [...] -magiques/
Message édité par vincebdx le 19-08-2010 à 20:19:36 |
robert64 | Et pourquoi il n'y a pas une rubrique "foutage de gueule" sur ce forum ?
Message édité par robert64 le 20-08-2010 à 08:37:03 --------------- Robert |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | j'en ai acheté un
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
garath_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
garath_ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A votre avis, est-ce que les journalistes qui présentent ça sans dire qu'il est "avéré" qu'il s'agit de pure connerie peuvent être poursuivis pour complicité d'escroquerie ? Car effectivement en disant au journal de 20h "Pour l'instant, aucune étude scientifique n'a montré que ça ne fonctionnait pas", ils en font plus ou moins la pub à très grande échelle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zFlat |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
canut1978 | Punaise mais c'est Daniellle Gilbert qui nous refait le coup de la bague de Ré 21 ans plus tard ? \O/
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comprendre certains tests psychotechniques | [Témoignages] Le e-commerce entre particuliers |
Tourisme dentaire - des témoignages ? | Recherche de témoignages |
polyarthrite et ANTI TNF : vos témoignages SVP !!! | Rénovation d'un logement : conseils, témoignages, divers, bon plans |
témoignages EMBREL | Création officielle du "Point Sarko" et témoignages |
Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris | |
Plus de sujets relatifs à : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |