| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:30:50 ![]() ![]() |
kukron | Super, vivement qu'au bureau Charlotte fasse essayer son Performance Mouth Gear plein de bave à tout le monde pour montrer que "sisi tu vas voir tu pourras tourner ton bras plus loin avec !". |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
garath_ |
Son utilisation se généralisera dans de nombreux sports dont le besoin de déféquer n'est pas une priorité tels que le football, le hockey et l'équitation ainsi que dans de nombreux sports individuels. Il permettra un meilleur fonctionnement de notre système digestif améliorant ainsi nos performances Message édité par garath_ le 24-11-2011 à 17:50:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eneytihi Dihodaboldji | Vu à Carrouf', promo pendant les fêtes :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Morgoth So the world might be mended. | Joli --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vince-100 | Il m'a semblé en voir un au poignet de Nicolas Hulot lors du dernier Ushuaïa Nature...
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 03-01-2012 à 19:23:48 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:34:20 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en fait il est bridé, faut acheter sa DLC pour qu'il fonctionne
|
Vince-100 |
|
Foxus666 | putain la déception, hulo met ça ? ca sert a gagner des primaires écolo d'après la notice nan ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Hadock31 Coffee first questions later | Certains sportifs US ont eu des procès car ils en on mit sans dire qu'ils étaient payés pour le faire (publicité dissimulée)
Message édité par Hadock31 le 03-01-2012 à 22:28:44 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-01-2012 à 13:57:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
power600 Toujours grognon | Ah ben v'là encore autre chose --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hadock31 Coffee first questions later | Non, là le prototype existe, et se vent 40€ l'unité alors qu'il coute 2c à fabriquer en Chine
|
Eneytihi Dihodaboldji | P'tit up, juste pour dire que je viens de voir des "Power Bracelets" en vente dans une pharmacie |
nightbringer57 | On y trouve bien de l'homéopathie hein |
Hadock31 Coffee first questions later | Effet secondaire : peut rendre complètement nul en anglais
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 25-07-2012 à 13:55:33 |
Mitch2Pain | Pour la peine je les ai agressés par leur email de contact.
Message édité par Mitch2Pain le 30-07-2012 à 15:51:16 |
zortak No pain No gain | j'ai acheté un bracelet et l'ai mis a mon chien .. |
Vince-100 |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comprendre certains tests psychotechniques | [Témoignages] Le e-commerce entre particuliers |
| Tourisme dentaire - des témoignages ? | Recherche de témoignages |
| polyarthrite et ANTI TNF : vos témoignages SVP !!! | Rénovation d'un logement : conseils, témoignages, divers, bon plans |
| témoignages EMBREL | Création officielle du "Point Sarko" et témoignages |
| Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris | |
| Plus de sujets relatifs à : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité | |