|
Auteur | Sujet : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 13:39:35 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 13:39:54 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 18-10-2010 à 13:56:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 18-10-2010 à 14:00:27 |
Lobster Pour être bien clair : | Drap'
--------------- NULL |
gerrar Le Général | Tu serais prêt à remettre en question RUBENS BARRICHELLO, SHAQUILLE O'NEAL mais surtout EKOLU KALAMA.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gerrar Le Général |
Mitch2Pain | Je méprise les naïfs qui croient que ce bracelet inutile a le moindre effet autre que psychologique et je hais ceux qui les fabriquent et les vendent.
|
gerrar Le Général | Même les markéteux derrière tout ça ?
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:06:59 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | J'ai dépensé 30€ pour cette connerie (avant que ce soit à la mode! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gerrar Le Général | Merde quelle idée de remettre en question EKOLU KALAMA, je cours l'acheter merci ! |
Mitch2Pain | Le meilleur article sur le sujet, sur un de mes sites préférés qui plus est:
|
gerrar Le Général | Ce qui est pas mal ce sont les liens google en bas de la page qui dirigent vers la vente des bracelets \o/ |
eraser17 | ouai j'allais le dire, vive la pub contextualisée |
Mitch2Pain |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
TrakT Do nothing. |
clockover That's the life | J'en ai testé un par un collègue.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:18:46 ![]()
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:31:50 ![]()
Quand à moi je propose quelques témoignages irréfutables
Généré à partir de cette page trouvée sur le site proposé par mitch2pain Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 14:35:27 |
aster Chaotic Neutral | Génial ce générateur!
Message édité par aster le 21-10-2010 à 15:11:25 |
Mitch2Pain | Tout le site est génial. |
clockover That's the life |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 18:36:52 ![]()
|
Foxus666 | j'en ai un et m'en separre jamais, je suis épuisée moin vite lors de mes 5 heurs de vtt/semaines, je recommande chaudement |
kukron | Toutes ces histoires de flux d'énergie équilibrée et autres fadaises ainsi que celui qui parlait d'un ami scientifique qui avait mis un fer à cheval dans son bureau m'ont donné une idée à pognon. On voit partout des livres faciles à lire avec des petits chapitres sur des thèmes donnés comme par exemple un livre qui explique les petits trucs de tous les jours (est-ce que manger une orange empêche de dormir ?) Avec quelques rapides explications. Un livre "expliquant" les superstitions avec des réponses basées sur les équilibres d'énergies machinpouet et rédigé selon le style des bouquins cités plus haut ferait fureur. Exemples : Q - Un fer à cheval porte-il bonheur ? Q - Mettre le pain à l'envers, mauvaise chose ou pas ?
Q - Passer sous une échelle porte malheur ? On peut faire tout un livre comme ça, le trèfle à quatre feuilles qui polarise les points cardinaux, croiser les verres lors d'un tchintchin très mauvais car ça mélange les fréquences d'onde du corps de chacun, etc. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-10-2010 à 10:08:24 |
nightbringer57 |
|
Mitch2Pain | Je suis quand même rassuré de voir que si l'on trouve de nombreux détracteurs virulents de ce bracelet magique on ne trouve pas de véritables fanatiques.
|
kukron |
Va jeter un œil sur doctissimo ou aufeminin je pense que t'auras la tendance inverse d'HFR. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
gerrar Le Général | Mais en fait c'est quoi un flux d'énergie ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comprendre certains tests psychotechniques | [Témoignages] Le e-commerce entre particuliers |
Tourisme dentaire - des témoignages ? | Recherche de témoignages |
polyarthrite et ANTI TNF : vos témoignages SVP !!! | Rénovation d'un logement : conseils, témoignages, divers, bon plans |
témoignages EMBREL | Création officielle du "Point Sarko" et témoignages |
Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris | |
Plus de sujets relatifs à : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |