Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris

n°15006594
rootshell
Posté le 28-05-2008 à 14:37:58  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
J'ai un coup de gueule à donner, en ce qui concerne la légalisation des OGM, alors qu'il y a de bonnes raisons pour ne pas le faire.
 
Comme d'habitude les intérêts financiers passe AVANT notre santé...
 
Des tests ont été menés sur des souris et des rats et ont révélés des liaisons après les avoir nourris quelques temps avec ces OGM.
 
Ne pensez vous pas que nous sommes dans un pays qui est une sorte de démocraties déguisés, avec pour seul but de faire un maximum pour enrichir nos gouvernements ?
 
Comme par hasard les chaines de tv n'en ont pas parlés ou très peu (désinformation)
 
Merci de vos commentaires.
 
Root

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:37:58  profilanswer
 

n°15006623
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-05-2008 à 14:40:06  profilanswer
 

rootshell a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
J'ai un coup de gueule à donner, en ce qui concerne la légalisation des OGM, alors qu'il y a de bonnes raisons pour ne pas le faire.
 
Comme d'habitude les intérêts financiers passe AVANT notre santé...
 
Des tests ont été menés sur des souris et des rats et ont révélés des liaisons après les avoir nourris quelques temps avec ces OGM.
 
Ne pensez vous pas que nous sommes dans un pays qui est une sorte de démocraties déguisés, avec pour seul but de faire un maximum pour enrichir nos gouvernements ?
 
Comme par hasard les chaines de tv n'en ont pas parlés ou très peu (désinformation)
 
Merci de vos commentaires.
 
Root


des liaisons dangeureuses ?

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 28-05-2008 à 14:40:27

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15006672
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-05-2008 à 14:43:28  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


des liaisons dangeureuses ?


 
le dernier Marc Dorcel : les OGM c'est bon mangayzen  [:cerveau discobeck]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15006682
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2008 à 14:44:15  profilanswer
 

Parler de désinformation dans un post qui relate une info sans donner la moindre source, c'est un peu fort de café monsieur Delonghi. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15006712
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-05-2008 à 14:46:33  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
le dernier Marc Dorcel : les OGM c'est bon mangayzen  [:cerveau discobeck]


avec SMG dans le role de la souris :love:  
 
 :whistle:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15006741
rootshell
Posté le 28-05-2008 à 14:48:24  profilanswer
 

> des liaisons dangereuses ? c'est bien simples, quand quelques choses modifies ce que la nature à mis des millions d'années à modifier, alors que l'humain le fait sans en connaître les résultats a terme, je ne peut QUE désapprouver leusr actes.

n°15006773
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-05-2008 à 14:50:25  profilanswer
 

et donc j'en deduis que tu aimes les pwal... [:transparency]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15006791
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-05-2008 à 14:51:41  profilanswer
 

rootshell a écrit :

> des liaisons dangereuses ? c'est bien simples, quand quelques choses modifies ce que la nature à mis des millions d'années à modifier, alors que l'humain le fait sans en connaître les résultats a terme, je ne peut QUE désapprouver leusr actes.


tin merde mec tu rebondis autant qu'un paquet de mouchoir ^^
 
ptite aide mémoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lésion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Liaisons_dangereuses
 
 
et tente d'ouvrir un dico un de ces 4, on y apprend toujours des trucs surprenants ;)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15007756
Ryuujin
Posté le 28-05-2008 à 16:07:37  profilanswer
 

Citation :

Des tests ont été menés sur des souris et des rats et ont révélés des liaisons après les avoir nourris quelques temps avec ces OGM.


 
Ouais ouais, mais le problème, c'est que les militants anti-OGM sont les seuls à voir un problème avec ces tests.
A partir des mêmes tests, les toxicologues eux ne soient rien de particulier sinon de grosses erreurs chez les militants anti-OGM...
 
http://www.ogm.gouv.fr/experimenta [...] in2007.pdf

n°15007800
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2008 à 16:12:01  profilanswer
 

rootshell a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
J'ai un coup de gueule à donner, en ce qui concerne la légalisation des OGM, alors qu'il y a de bonnes raisons pour ne pas le faire.
 


 
 
Les OGM sont le résultat d'une technique. En soit le mot OGM ne veut rien dire et ne peut être synonyme d'un quelconque danger.  
 
Stop l'alarmisme crétin.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 16:12:01  profilanswer
 

n°15007808
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2008 à 16:12:50  profilanswer
 

rootshell a écrit :

> des liaisons dangereuses ? c'est bien simples, quand quelques choses modifies ce que la nature à mis des millions d'années à modifier, alors que l'humain le fait sans en connaître les résultats a terme, je ne peut QUE désapprouver leusr actes.


 
 
Tu crois que les veaux, vaches, cochons que tu manges sont naturels ? :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15008351
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 28-05-2008 à 16:56:54  profilanswer
 

Ryuujin a écrit :

Citation :

Des tests ont été menés sur des souris et des rats et ont révélés des liaisons après les avoir nourris quelques temps avec ces OGM.


 
Ouais ouais, mais le problème, c'est que les militants anti-OGM sont les seuls à voir un problème avec ces tests.
A partir des mêmes tests, les toxicologues eux ne soient rien de particulier sinon de grosses erreurs chez les militants anti-OGM...
 
http://www.ogm.gouv.fr/experimenta [...] in2007.pdf


 
Les pro OGM sont les seuls a trouver qu'il n'y a aucun problème...
 
Les grosses erreurs c'est ptet pas ceux qu'on croit, des fois...


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°15008440
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:03:10  answer
 

Je suis le seul à avoir du mal à croire aux sites terminant par .gouv.fr ?  :whistle:

n°15008508
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-05-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

Il y a un topic OGM, merci de le lire intégralement... puis d'y participer si cela s'avère vraiment nécessaire.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris

 

Sujets relatifs
ou trouver des tests psycho de recrutement sur le netTablette pour clavier/souris sur le lit
Ultrason souris : répulsif efficace ?urls de comparatifs de chaussures de randonnées, tests, etc..
Se débarasser des souris[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Les souris de Shrek !??!problème de souris
Tendinite du a la souris ?need help : dossier sur les OGM.
Plus de sujets relatifs à : Légalisation des OGM alors que les tests sur les souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR