| |||||
| Auteur | Sujet : Les phénomènes inexpliqués |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:03:11 ![]() ![]() |
white jag | C'est devenu le topic talc ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce que tu dis là, ce ne serait pas complètement contradictoire avec ta critique de mon anecdote sur la blatte géante ?
Je ne comprends pas là : donc ya des trucs bizarres que tu estimes "crédibles" et d'autres non ? Mais qui es-tu, au juste, pour dire au paranormal ce qu'il peut faire en restant crédible et ce qu'il ne peut pas ? Comment choisis-tu les anecdotes que tu crois et celles que tu ne crois pas ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2011 à 15:08:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zeleyou | J'attendais impatiemment ta reaction Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-06-2011 à 16:12:06 |
BcT |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
EpinardsHachés |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:00:16 ![]() L'histoire d'herbert vaucanson me fait penser à l'excellent épisode x files Folie à deux. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais justement, s'il n'y a pas de poil sur le front du chien, c'est normal, vu que le machin il est mi-homme (donc il en a certaines caractéristiques comme "pas de poil sur le front" ) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dam468 E=mc² |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | nan serieux, vous êtes vraiement en train de débattre du photoshop cheap du chien/homme??? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:53:21 ![]()
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zeleyou | |
Grosmalin GEM | You can't explain that. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Grosmalin GEM |
zeleyou |
|
Grosmalin GEM |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:40:04 ![]() Y'a les bacs à sable pour ça.
|
AdrienAdrien | J'attends un CR ici avec impatience |
AdrienAdrien | Jacques Pradel, il s'est rangé des voitures |
AdrienAdrien |
AdrienAdrien |
Message édité par AdrienAdrien le 28-06-2011 à 19:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:35:02 ![]() En 1898 Morgan Robertson, un ex-marin reconverti dans l'écriture, écrivait son premier roman : The Futility
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. | Ça se discute à 22h40 sur France 2 ce soir ! - Phénomènes paranormaux |
| Plus de sujets relatifs à : Les phénomènes inexpliqués | |