| |||||
| Auteur | Sujet : Les phénomènes inexpliqués |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:35:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:35:02 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 01:02:16 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 29-06-2011 à 10:03:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:04:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 | bah si il suffit d'aller voir wikipedia |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 29-06-2011 à 11:18:57 |
Rasthor | Dans le meme genre de coincidence troublantes et connues, il y a Lincoln et JFK.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2011 à 13:00:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
|
Rasthor |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 29-06-2011 à 13:25:28 |
-cas- Bescherelle proof | j'ai rever que je lechait la chatte a ma grand mère (serieu, y'a de ca quelque jours).
Message cité 3 fois Message édité par -cas- le 29-06-2011 à 16:02:47 --------------- |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Rassure-moi : tu parles bien de son exemplaire femelle de mammifère carnivore de la famille des félidés, là ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2011 à 17:55:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 18:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 18:53:44 ![]() Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un genre de skate park avec un pote. On était là à marcher avec des verres de bière dans les mains. Je me dirige vers la plus grande rampe et mon pote me dit "vas pas là bas y'a des racailles" et effectivement il y en avait tout autour. C'était des racailles du sud-ouest apparemment, certains étaient sapés comme aux ferias de Bayonne, d'autres avaient des polos de rugby, mais comme je me suis approché trop près ils m'on saisi par le bras, m'ont trainé par terre et se mettaient à 10 contre moi dans le but de me mettre des genre de feux d'artifice dans les oreilles (ce qui est très douloureux). Après m'être fait brutalisé ainsi je m'éloigne de la zone dangereuse et je monte sur une petite butte plantée de gazon où il y avait d'anciens camarades de classes du lycée que j'ai pas vu depuis au moins 12 ans en train de pique-niquer. Je leur demande si je peux prendre un Kiri, ils sont d'accord. Je le déguste, et là mon réveil sonne.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 18:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 18:54:34 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-06-2011 à 18:56:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Rasthor |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. | Ça se discute à 22h40 sur France 2 ce soir ! - Phénomènes paranormaux |
| Plus de sujets relatifs à : Les phénomènes inexpliqués | |