| |||||
| Auteur | Sujet : Les phénomènes inexpliqués |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:37:48 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 18:54:57 ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Concernant les guerrisseurs, j'ai vécu très jeune une expérience au sports d'hivers, je m'étais fait une entorse du genou, x semaines d'immobilisation, opération envisagée. A l'hopital local, un des medecins nous a donné l'adresse d'un guerrisseur du coin. Mes parents m'y ont emmenés, il m'a passé de la terre de cimetierre sur le genou et m'a demandé de marcher. Message édité par superdeug2 le 22-06-2011 à 11:54:31 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:20:59 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et pour les médecins traitants, tu y crois ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | tant que ça fait pas de mal, ça ne peut faire que du bien --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
teepodavignon | C'est pas le topic guérisseur non plus, allez next, on veut des truc inexpliqué avec la marque de satan, des pommes qui volent et pas de trolls --------------- Laurent est mon fils. |
Grosmalin GEM | Un bon vieil esprit qui tire les draps pendant qu'on est au lit ferait l'affaire.
Message cité 3 fois Message édité par Grosmalin le 22-06-2011 à 22:57:54 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:19:25 ![]()
|
zeleyou |
Clair, passez a la suite, marre des guerisseurs Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 22-06-2011 à 23:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:27:01 ![]()
|
zeleyou | Vla, j'l'ai retrouve : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 684_1.htm.
M'enfin vu que j'ai aucune preuve a partager Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 22-06-2011 à 23:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 00:25:16 ![]() les tocs ça peut venir des canalisations qui se dilatent/contractent en fonction de la température d'eau qui circule à l'intérieur.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 00:25:35 |
teepodavignon |
Tout les matins quand je me lève un esprit a déplacé la couverture de l'autre coté du lit .. sur ma copine --------------- Laurent est mon fils. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dam468 E=mc² |
|
Dam468 E=mc² |
|
zeleyou |
Bah c'est bien le but de la vie que d'etre heureux ? Donc les cons sont intelligents, cqfd
J'me rapelle d'un moment precis, ou allonge dans mon lit, j'entends un lego (ou truc dans le genre) glisser legerement sur le rebord de la fenetre au dessus de moi. J'ose pas bouger, j'attends, et la, BAM, le lego qui se jette a travers la piece. Ca a eu son effet Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-06-2011 à 11:52:54 |
teepodavignon |
Garde ton HS stp . --------------- Laurent est mon fils. |
mousse32 | inexpliqué le scarabée vert qui a traversé toute la France pour venir se poser sur mes pivoines |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zeleyou |
C'est drolatique |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. | Ça se discute à 22h40 sur France 2 ce soir ! - Phénomènes paranormaux |
| Plus de sujets relatifs à : Les phénomènes inexpliqués | |