Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


Pour vous :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Les phénomènes inexpliqués

n°26896622
Zoreil
Posté le 23-06-2011 à 12:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était ptêtre un esprit d'enfant [:icon3]


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 12:26:33  profilanswer
 

n°26896668
Dam468
E=mc²
Posté le 23-06-2011 à 12:29:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le con ne sait pas qu'il est con, il vote UMP et il part en vacances dans le sud. Il est heureux, il est con, son monde est merveilleusement simple, il y a le bien et le mal, les bons et les méchants, le couscous en boite et la choucroute du traiteur, et puis il y a le jardin avec les massifs de fleurs. Y a pas plus heureux qu'un con :o


C'est p'tet ça le secret pour réussir en politique..  :D

n°26896676
zeleyou
Posté le 23-06-2011 à 12:30:30  profilanswer
 

Pas de souci, rigolez, allez y :o
 
Mais pour generaliser un peu, et pas forcement insister sur mon cas, pourquoi ca serait inenvisageable qu'il puisse se passer des choses inexplicables ? On connait pas tout sur tout ? Avec un peu de cervelle & de physique, je serais passer pour un Dieu il y a 5 siecles. Pourquoi aujourd'hui il ne resterait pas quelques mysteres, qu'on decouvrira peut-etre plus tard ?
Je sais pas ce qu'il lui a pris a ce lego et aux autres [:zedlefou:1]. Et je cherche pas a vous prouver que ca ait eu lieu, parce que je peux pas. J'me satisfait de ma propre experience :o. Mais dans l'absolu, juste du fait qu'on ne pourra jamais tout savoir, c'est pas impossible. Bon je comprends, c'est pas evident a concevoir, y compris pour moi meme, mais vla l'idee.
 
Bon aller maintenant j'vous laisse passer au phenomene inexplicable suivant :o.

n°26897024
Dam468
E=mc²
Posté le 23-06-2011 à 13:07:49  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Bon aller maintenant j'vous laisse passer au phenomene inexplicable suivant :o.


On est quand même bien conditionné pour voir du mystère partout dès notre enfance, le père noel, le bondieu, les contes de fées,
le monde n'est pas aussi beau qu'on veut nous le faire croire, pis c'est le fonds de commerce de tous les charlatans, escrocs et prophètes en tous genres,
mais bah après tout si ça peut nous permettre de dormir tranquille..  :whistle:  

n°26897112
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-06-2011 à 13:15:43  profilanswer
 

non je suis désolé, on ne peut pas tout expliquer par la science ou par des explications rationelles, ne serait ce que la religion par exemple. Là bizarement je ne crois pas que vous viendriez ici vanner à tout va à base de jeux de mot débiles... je me trompe?
Pourtant ça a autant de valeur que les phénomènes dit "inexpliqués" dont certains temoignent personnellement ici.
 
A la limite si vous n'y croyez pas c'est une chose, ou alors vous venez avec des arguments mais pas de jugement de valeur. Abstenez vous ou changez de topic, le forum est assez large pour ça. D'autant que personne ici n'a de trucs à vendre.
 
 
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par superdeug2 le 23-06-2011 à 13:16:24

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°26897750
poutrella
Posté le 23-06-2011 à 14:06:35  profilanswer
 

la connerie ne s'explique pas, c'est clair :lol:


Message édité par poutrella le 23-06-2011 à 14:18:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26897835
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2011 à 14:11:08  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pas de souci, rigolez, allez y :o
 
Mais pour generaliser un peu, et pas forcement insister sur mon cas, pourquoi ca serait inenvisageable qu'il puisse se passer des choses inexplicables ? On connait pas tout sur tout ? Avec un peu de cervelle & de physique, je serais passer pour un Dieu il y a 5 siecles. Pourquoi aujourd'hui il ne resterait pas quelques mysteres, qu'on decouvrira peut-etre plus tard ?
Je sais pas ce qu'il lui a pris a ce lego et aux autres [:zedlefou:1]. Et je cherche pas a vous prouver que ca ait eu lieu, parce que je peux pas. J'me satisfait de ma propre experience :o. Mais dans l'absolu, juste du fait qu'on ne pourra jamais tout savoir, c'est pas impossible. Bon je comprends, c'est pas evident a concevoir, y compris pour moi meme, mais vla l'idee.
 
Bon aller maintenant j'vous laisse passer au phenomene inexplicable suivant :o.


 
Ah mais je ne rigole pas, simplement je ne conçois pas ce que tu racontes. Mais je ne remets pas en doute ta bonne foi, sois-en sûr [:cosmoschtroumpf]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26897854
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-06-2011 à 14:11:48  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

Ouais. Si j'étais un esprit j'aurais autre chose à foutre.
Genre au moins construire un truc avec les legos.
 
C'est peut-être un esprit handicapé mental aussi [:heow]


Au contraire, si j'étais un fantôme je crois que je m'amuserais à faire les trucs les plus cons qui soient rien que pour voir la gueule des gens et les faire péter de trouille  :o

n°26897884
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2011 à 14:13:22  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

non je suis désolé, on ne peut pas tout expliquer par la science ou par des explications rationelles, ne serait ce que la religion par exemple. Là bizarement je ne crois pas que vous viendriez ici vanner à tout va à base de jeux de mot débiles... je me trompe?
Pourtant ça a autant de valeur que les phénomènes dit "inexpliqués" dont certains temoignent personnellement ici.
 
A la limite si vous n'y croyez pas c'est une chose, ou alors vous venez avec des arguments mais pas de jugement de valeur. Abstenez vous ou changez de topic, le forum est assez large pour ça. D'autant que personne ici n'a de trucs à vendre.
 


 
J'ai pas forcément tout compris, mais ça me fait globalement penser à Gustave Courbet, à qui on demandait pourquoi il ne peignait pas de tableaux religieux, et qui répondait : "Vous voulez que je vous peigne des petits anges ? Montrez-moi z'en".


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26899721
Dam468
E=mc²
Posté le 23-06-2011 à 16:06:14  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


On veut du phenomene inexplicable § J'ai bien un truc inexplicable dans le genre poltergeist mais j'ai ni video ni quoi que ce soit a vous montrer.


Un truc comme ça quoi...  :o  
 
http://bp3.blogger.com/_MryQii-dvu8/SEM-A1lvGcI/AAAAAAAACnA/usmO-T4OYCs/s400/wtc_devil_smoke.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 16:06:14  profilanswer
 

n°26900176
Grosmalin
GEM
Posté le 23-06-2011 à 16:30:53  profilanswer
 


 [:lapinbilly:4]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°26900603
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 23-06-2011 à 17:02:05  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

non je suis désolé, on ne peut pas tout expliquer par la science ou par des explications rationelles, ne serait ce que la religion par exemple. Là bizarement je ne crois pas que vous viendriez ici vanner à tout va à base de jeux de mot débiles... je me trompe?
Pourtant ça a autant de valeur que les phénomènes dit "inexpliqués" dont certains temoignent personnellement ici.
 
A la limite si vous n'y croyez pas c'est une chose, ou alors vous venez avec des arguments mais pas de jugement de valeur. Abstenez vous ou changez de topic, le forum est assez large pour ça. D'autant que personne ici n'a de trucs à vendre.
 
 
 
 


C'est la section "sciences" ici, donc on est prié d'avoir un minimum d'esprit critique.

n°26900627
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-06-2011 à 17:04:23  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

non je suis désolé, on ne peut pas tout expliquer par la science ou par des explications rationelles, ne serait ce que la religion par exemple. Là bizarement je ne crois pas que vous viendriez ici vanner à tout va à base de jeux de mot débiles... je me trompe?
Pourtant ça a autant de valeur que les phénomènes dit "inexpliqués" dont certains temoignent personnellement ici.
 
A la limite si vous n'y croyez pas c'est une chose, ou alors vous venez avec des arguments mais pas de jugement de valeur. Abstenez vous ou changez de topic, le forum est assez large pour ça. D'autant que personne ici n'a de trucs à vendre.
 
 
 
 


 
 
Non.

n°26900649
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2011 à 17:06:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Garde ton HS stp .


Il se sent concerné. [:yoshikawa]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26900667
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2011 à 17:07:27  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

Ouais. Si j'étais un esprit j'aurais autre chose à foutre.
Genre au moins construire un truc avec les legos.
 
C'est peut-être un esprit handicapé mental aussi [:heow]


Un Gary fantôme [:poutrella]  
 


Si.


Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2011 à 17:09:49

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26901234
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-06-2011 à 17:52:56  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Au contraire, si j'étais un fantôme je crois que je m'amuserais à faire les trucs les plus cons qui soient rien que pour voir la gueule des gens et les faire péter de trouille  :o

+1 et j'essayrait de communiquer en écrivant des trucs avec un crayon, enfin ce serait pas difficile de prouver que j'existe, je le prouverait devant les medias, la TV, etc.
 
et j'irai aussi mater les filles...
 
 
 
zeleyou tu a du avoir une allu, ou tu es fou, ou tu es un menteur, ou une sauterelle/guêpe était coincée dans le légo, ou c'est un humain en chair et en os qui ta jouer un tour. En tout cas moi je dis les fantôme ça n'existe pas [:cerveau thalis]
 
Et si on arrive toujours pas a imaginer l'explication d'un phénomène paranormal, il reste la possibilité des extra terrestres à la technologie ultra perfectionnée qui nous ferait des blagues. J'imagine que s'ils sont sur terre et qu'ils s'emmerdent ça pourrait les amuser de voir a quel point les humains peuvent être crédules. Ou alors c'est par expérience, pour vérifier notre facilité a croire tout et n'importe quoi sans preuve, ça pourrait leurs servir le jour ou ils voudront devenir nos dieux

Message cité 3 fois
Message édité par -cas- le 23-06-2011 à 18:01:08

---------------

n°26901260
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-06-2011 à 17:55:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


On le sait, quand on est dans le coma [:zedlefou:1]

comment on fait pour le savoir ? j'aimerais vérifier  


---------------

n°26901280
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2011 à 17:56:52  profilanswer
 

-cas- a écrit :

+1 et j'essayrait de communiquer en écrivant des trucs avec un crayon, enfin ce serait pas difficile de prouver que j'existe, je le prouverait devant les medias, la TV, etc.
 
et j'irai aussi mater les filles...
 
 
 
zeleyou tu a du avoir une allu, ou tu es fou, ou tu es un menteur, ou une sauterelle/guêpe était coincée dans le légo, ou c'est un humain en chair et en os qui ta jouer un tour. En tout cas moi je dis les fantôme ça n'existe pas [:cerveau thalis]
 
Et si on arrive toujours pas a imaginer l'explication d'un phénomène paranormal, il reste la possibilité des extra terrestres à la technologie ultra perfectionnée qui nous ferait des blagues. J'imagine que s'ils sont sur terre et qu'ils s'emmerdent ça pourrait les amuser de voir a quel point les humains peuvent être crédules. Ou alors c'est pour faire des expérience pour vérifier notre facilité a croire tout et n'importe quoi sans preuve, ça pourrait leurs servir le jour ou ils voudront devenir nos dieux

[:eneytihi:4]  
 


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26901320
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2011 à 17:59:25  profilanswer
 

-cas- a écrit :

comment on fait pour le savoir ? j'aimerais vérifier  


 
On flotte au dessus de son corps et on voit les gens qui pleurent autour de nous et on les entend mais on peut pas leur parler :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26901328
Grosmalin
GEM
Posté le 23-06-2011 à 17:59:52  profilanswer
 

-cas- a écrit :


Et si on arrive toujours pas a imaginer l'explication d'un phénomène paranormal, il reste la possibilité des extra terrestres à la technologie ultra perfectionnée qui nous ferait des blagues. J'imagine que s'ils sont sur terre et qu'ils s'emmerdent ça pourrait les amuser de voir a quel point les humains peuvent être crédules. Ou alors c'est pour faire des expérience pour vérifier notre facilité a croire tout et n'importe quoi sans preuve, ça pourrait leurs servir le jour ou ils voudront devenir nos dieux


 [:consternant:2] Et ça déjà c'est possible.


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°26901422
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 18:07:29  answer
 

-cas- a écrit :

En tout cas moi je dis les fantôme ça n'existe pas [:cerveau thalis]


 
http://www.youtube.com/watch?v=MPH-NzZd6-g
 
avec le son qui va bien  [:delarue5]  

n°26901516
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2011 à 18:18:07  profilanswer
 

Si on va par là, qu'on m'explique ça :
 
http://www.youtube.com/watch?v=-fdE41d_6Mg


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26901580
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-06-2011 à 18:24:37  profilanswer
 

c'est des grand timides les fantomes, faut toujours qu'ils fasses leur blagues là ou y'a quasiment personne.
 
Pourquoi pas un samedi apres midi sur les champs élisée ?
 

Maldoror a écrit :


 
On flotte au dessus de son corps et on voit les gens qui pleurent autour de nous et on les entend mais on peut pas leur parler :o

merde, alors je reve pas :/


---------------

n°26901817
Shao_Khan
Posté le 23-06-2011 à 18:52:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Si on va par là, qu'on m'explique ça :
 
http://www.youtube.com/watch?v=-fdE41d_6Mg


 
J'ai bien ri. merci :sarcastic:

n°26901829
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2011 à 18:53:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
On flotte au dessus de son corps et on voit les gens qui pleurent autour de nous et on les entend mais on peut pas leur parler :o


Voyage astral.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26901834
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-06-2011 à 18:54:09  profilanswer
 

-cas- a écrit :

c'est des grand timides les fantomes, faut toujours qu'ils fasses leur blagues là ou y'a quasiment personne.


 
 
Ou alors la nuit, quand il y a de l'orage et du vent, histoire de laisser le doute :/.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26901859
fatah
Posté le 23-06-2011 à 18:56:08  profilanswer
 

Un jour, j'ai démoulé un énorme étron qui a disparu de la cuvette sans que j'eusse tiré la chasse d'eau. Et j'avais bien visé.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26901864
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2011 à 18:56:49  profilanswer
 

Shao_Khan a écrit :


 
J'ai bien ri. merci :sarcastic:


 
Pourtant vu ton smiley, on jurerait que tu fais la gueule [:zedlefou:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26901873
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-06-2011 à 18:57:23  profilanswer
 

fatah a écrit :

Un jour, j'ai démoulé un énorme étron qui a disparu de la cuvette sans que j'eusse tiré la chasse d'eau. Et j'avais bien visé.


 
C'est les ziti qui font des prélèvements en vu d'une hybridation.
 
/ On Nous Cache Tout Nous Ne Sommes Pas Seuls.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26901993
Shao_Khan
Posté le 23-06-2011 à 19:09:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Pourtant vu ton smiley, on jurerait que tu fais la gueule [:zedlefou:1]


 
Qualité a chier de la vidéo c'est dommage !
Pis l'gamin et la mere/nana qui se barre en courrant moyen quoi  :D  

n°26902175
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 19:30:41  answer
 
n°26902447
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2011 à 20:01:44  profilanswer
 
n°26902500
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-06-2011 à 20:06:20  profilanswer
 


Ou des canards décapités dans le frigo :o.
J'ai vécu ce traumatisme une nuit étant tout gamin (6-7 ans je dirais) et j'ai bien flippé :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°26902618
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-06-2011 à 20:18:05  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

Un bon vieil esprit qui tire les draps pendant qu'on est au lit ferait l'affaire.
Ou le fantôme de papi, tout simplement.
 
Tiens hier sur 9gag.com j'ai lu un truc génial pour faire paniquer quelqu'un :
Trouver deux complices, choisir une personne dans la rue qui ne nous connait pas, la traquer discrètement.
Faire en sorte que chacun des complices se bouscule avec cette personne et lui dise, d'un air mystérieux, une phrase du type
"Réveille-toi"
"Tu es dans le coma"
"Rien n'est réel ici"
Avant de repartir.
 
 
Si ça m'était arrivé, je me serais posé des question sur le sens de la vie. [:pikitfleur]

je préfère "Abre los ojos" à "vanilla sky"

n°26904167
poutrella
Posté le 23-06-2011 à 22:13:49  profilanswer
 

locked in syndrome plutôt


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26905317
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 00:16:20  answer
 

tant que c'est pas un locked out syndrome [:lacuna coil]

n°26905341
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-06-2011 à 00:19:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


...
On dit que les chats et les chiens entendent des sons qui sont inaudibles pour l'oreille humaine. Est-ce qu'ils voient aussi des choses qui sont invisibles pour l'oeil humain ? [:sombrero67]


 
Ouep, ils sont hyper sensibles aux différences de luminosité.
Je ne comprenais pas pourquoi mes chats prenaient parfois des coups de speed après avoir regardé le plafond ou le haut d'un mur avec des yeux de fou en tortillant la queue d'énervement. En fait, ils voient des reflets, trop haut pour pouvoir sauter dessus et ça les speed (genre reflet du soleil dans un verre d'eau qui bouge un peu ou autre, mais c'est si peu contrasté qu'on ne voit rien avec nos yeux tout pourris).


Message édité par rfv le 24-06-2011 à 00:20:09
n°26918629
Rasthor
Posté le 25-06-2011 à 14:03:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

On dit que les chats et les chiens entendent des sons qui sont inaudibles pour l'oreille humaine. Est-ce qu'ils voient aussi des choses qui sont invisibles pour l'oeil humain ? [:sombrero67]


Les papillons peuvent voir dans l'ultraviolet. Ils ont des dessins sur leurs ailes qui ne sont visibles que dans l'ultra violet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment.Ça se discute à 22h40 sur France 2 ce soir ! - Phénomènes paranormaux
Plus de sujets relatifs à : Les phénomènes inexpliqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR