| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:16:08 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | C'est réalisable ou utopique ? |
[Toine] A la demande générale... |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
magnancc51 Droit au but | Je travaille à 40 bornes de chez moi mais je dois me frapper tous les jours les embouteillages de marseille |
sylvainleleu | Plus de pétrole = surtout plus d'agriculture intensive !!!
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
wave |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:04:33 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
SuperCarotte | pour ceux qui connaissent, pour la premiere fois la newsletter de l'ASPO voit le pic de production pour les pétroles classiques en 2004 Message édité par SuperCarotte le 03-08-2005 à 17:54:36 |
Message édité par Elgringorrible le 03-08-2005 à 23:02:51 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ah vous êtes suisses peut être, oups --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est lourd ces gens qui parlent en FF --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et t'iras faire quoi, au travail? le secteur automobile de près ou de loin est "énorme", et énormément de choses en dépendent, les autres boulot seront inaccessibles pour beaucoup de gens et ne pourront pas fonctionner
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fab_14 |
Message édité par fab_14 le 03-08-2005 à 23:59:39 |
gronky poissard | les CAP de maréchal ferrand vont connaitre un boom dans les prochaines années... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'hydrogène sera toujours beaucoup plus cher que le pétrole, c'est un gaz particulièrement difficile à stocker, alors que l'essence ne bouge pas
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
SuperCarotte |
|
oli59 |
|
fab_14 |
Message édité par fab_14 le 04-08-2005 à 13:13:33 |
gronky poissard | L'antarctique aussi serait bourré de pétrole. Mais bon, c'est interdit de forer là-bas. Et heureusement! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 13:36:26 ![]()
|
oli59 |
Message édité par oli59 le 04-08-2005 à 14:18:21 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
oli59 |
Message édité par oli59 le 04-08-2005 à 14:14:48 |
sylvainleleu |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
oli59 |
|
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |