|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? |
DLR Hein c'était quoi la question? | Salut, y'a une amie à moi qui fait de très fortes migraines depuis 3 suite à-priori à une anémie assez grave engendrée par une mal-nutrition durant ses études en prépa
Message édité par DLR le 10-03-2004 à 21:42:38 --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:23:17 |
Zangalou | idem avec une amie mais elle trouve aucune solution, elle a mis des lunettes mais ca change rien, idem avec les medoc |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | parait en plus que c tres frequent Message édité par laurent30051983 le 25-02-2004 à 12:54:18 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina | En alternatif/desespoir de cause essayer le silicium organique...
|
DLR Hein c'était quoi la question? | oky --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:46:40 |
crepator4 Deus ex machina | Voila sa presente de maniere generale
|
stratocast | ce qui marche pour ma mere, grande migraineuse devant l'eternel (elle avait des crises qui pouvait durer plusoeur jours, pdt lesquel elle mangeait pas, avec des spasmes, n'avait plus aucune force..Etc...)
Message édité par stratocast le 03-03-2004 à 23:35:17 |
titounne | Ben perso pour mes migraines on m'a prescrit du Felden. C'est assez efficace par rapport a de la bete aspirine ou meme des truc plus fort.
--------------- Des images |
DLR Hein c'était quoi la question? | les béta bloquant c pas dangereux à long terme? Message édité par DLR le 04-03-2004 à 21:03:29 --------------- Narf... It is broken... |
Gilouteur |
|
titounne |
Gilouteur |
|
titounne |
Gilouteur |
|
titounne |
Gilouteur |
|
titounne | ben le medecin avait pas l'air plus inquiet que ça, mais moi je le suis donc je doit allez le revoir (c'est surtt la frequence qui me fait flipper en fait) --------------- Des images |
Gilouteur |
|
sebf67 | Salut, je m'imitie dans ce débat car j'ai moi même était migraineux pendant 7 ans de ma vie (entre 18 et 25 ans).
|
crepator4 Deus ex machina | Seignalet tres bonne reference |
titounne |
Gilouteur |
titounne |
Gilouteur |
|
titounne |
Gilouteur |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gilouteur |
|
Gilouteur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
Chronopost ça marche le dimanche? | Travail au black - Vol de marché |
Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ? | Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué |
Telephonie Mobile sans abonnement. Comment ca marche? | [ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ? |
comment marche l'holographie? | "Vit Zen" cà marche ? |
Plus de sujets relatifs à : [migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? |