|
Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:22:54 |
marllt2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:45:46 |
--------------- marilou repose sous la neige |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 08-01-2008 à 00:10:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y a une chose dont je serais curieux de connaitre a propos de l'augmentation du prix de l'essence : combien ça a rapporté a l'État ?
--------------- #mais-chut |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Non, le rendement de la TIPP a baissé par rapport à il y a 5 ans, à cause l'envolée des prix qui a induit une diminution de la consommation. Sans doute assez peu pour ce qui touche les transports, mais la consommation de fuel de chauffage a baissé. Aujourd'hui tout le monde évite le chauffage au fuel. Message édité par maurice chevallier le 10-01-2008 à 13:44:59 |
marllt2 |
hpdp00 bleus, c'est fou | ça ce n'est que la tipp, mais le prix de vente c'est le produit + la tipp, le tout + 20% de tva. et là ça donne bien --------------- du vide, j'en ai plein ! |
marllt2 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | probablement un peu +, pas beaucoup plus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 10-01-2008 à 23:06:43 |
hpdp00 bleus, c'est fou | en tapis volant 2L BVA hydropneumatique...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
marllt2 | C'est dommage, parce que les indiens en ont assez de leurs tapis volants. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
marllt2 | Je sais pas, peut-être la dieselisation de masse du parc. Message édité par marllt2 le 27-01-2008 à 20:27:34 |
power600 Toujours grognon |
|
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 28-01-2008 à 04:07:51 |
miniTAX | Graphique de la production de pétrole mise à jour fin 2007: record à 87 Mb/j.
|
Changaco |
Si c'est pour faire ce genre de remarques gratuites c'est pas la peine de poster. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
JohnnySmith | minitax plus terraplatiste tu meurs... il est partout le gars |
miniTAX | Si c'est pour faire ce genre de remarques gratuites c'est pas la peine de poster. |
marllt2 |
Comment expliques-tu ça alors ? |
d750 | De toute facon la production n'a rien à voir avec les réserves. La seule chose qu'on peut conclure c'est que les réserves seront plus vite épuisées. Reste à savoir quelles sont les réserves. |
marllt2 | http://www.terredebrut.org/article-14104008.html
|
SuperCarotte |
Message édité par SuperCarotte le 03-02-2008 à 10:40:33 |
power600 Toujours grognon |
|
miniTAX |
|
marllt2 | Avec mes prévisions du Q2 et Q4, je suis déjà foutu. Message édité par marllt2 le 03-02-2008 à 18:56:40 |
Changaco |
Je persiste et je signe, le peak oil c'est bientôt. Les prévisions d'une bonne partie des experts c'est entre 2010 et 2015. Seulement on a tendance à oublier qu'on est déjà en 2008 c'est pourquoi il ne faut pas se dire qu'on a plein de temps pour réaliser des économies d'énergies et pour investir dans les énergies renouvelables. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
d750 |
même si le peak oil est pour 2010, compte tenu du fait que l'on sort du pétrole depuis 100 ans, on en a assez encore pour maintenir la production actuelle et l'augmenter pour facilement 30 ans. Ensuite on aura peut être une baisse de la production petit à petit et peut être ce ne sera plus rentable à partir de 2050. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 03-02-2008 à 19:48:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chèque de banque comment ça marche?! | Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? | Chronopost ça marche le dimanche? |
Travail au black - Vol de marché | Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ? |
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Plus de sujets relatifs à : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |