| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Actualité
  Actualité

Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué
  Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | 
| Ex-FloodeurLa Source | 

--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
|  Publicité | Posté le 26-01-2004 à 09:35:22     | 
| vyseYaissssseee | Si internet se développe pourquoi pas?   | 
| GregTtr | C'te faux probleme...
 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... | 
| 667Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " | 
| Ex-FloodeurLa Source | 
 je te suis pas la   --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
| vyseYaissssseee | ouais mais c'est pas aussi sur que d'acheter un cd   | 
| Ex-FloodeurLa Source | 
 tu as les droits pour mettre nemo en avatar ?   --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
| tssstare | 

| 
| tssstare | faudrait qu'ils mettent à disposition des musiques au format lossless ! il faut qu'on ait vraiment la meilleur qualité possible | 
|  Publicité | Posté le 26-01-2004 à 09:49:11     | 
| Ex-FloodeurLa Source | 
 evidememnt mais jose pas imaginer le prix --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
| Ex-FloodeurLa Source | La musique en ligne pâtit des pratiques du marché européen
 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
| dafl | 

| 
| GregTtr | 

--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... | 
| GregTtr | 

| dafl | 

| 
| GregTtr | 

| Leg9Fire walk with me | 
 Achète de l'humour en solde....  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| tssstare | 

| 
| GregTtr | 

| ObsydianKenobipeloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| tssstare | c'est une expression que l'on utilise souvent mon gars | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| aras qui rit | 

Message édité par aras qui rit le 26-01-2004 à 14:36:00 | 
| THE REAL KRYSTOPHEストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2004 à 13:08:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud | 
| Ciler | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 | 

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2004 à 13:18:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud | 
| Leg9Fire walk with me | 
 En 2007/2008 ce seront nous les personnes agées.  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| Ciler | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 | 
| Ex-FloodeurLa Source | 
 heu jespere pas pour moi   --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
| orbitalcoil | 
| NicoolEn bois, sauf les chèques... | 

| 
| GregTtr | 

| GregTtr | 

| GregTtr | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud | 
| GregTtr | 
 super ta reponse...
| Splinter:[ | 

--------------- Last.fm | 
| corto | perso j'aime aussi avoir un beau coffret dans les mains.
 --------------- le sabre japonais-- | 
| CrowFixOfficial Special Force | 

--------------- Ma collec de jeux - | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Actualité
  Actualité

Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué
  Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le viremment banquaire c'est risqué ou pas ? | Travail sur l'industrie de la musique | 
| recherche dune musique assé...spécial | Cherche une musique Dragon Ball Z (si elle existe) | 
| Un jeune est condamné pour avoir maltraité un chat | musique de la pub golf 5 | 
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | Musique samsung | 
| musique d'ailleurs... | [WWII] 5 millions de photos aériennes mises en ligne | 
| Plus de sujets relatifs à : Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | |