| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
besche Mégrand chant loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:11:34 ![]() ![]() |
pinpoy |
|
big e |
|
gecko J'suis vert |
|
nickman |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | ben on pourrait n'utiliser que des machines qui marchent au colza pour l'ensemble du processus... |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
jmbocquet et la lumière fut. | aujourd'hui triste record : le pétrole à 51,25 $ / baril Message édité par jmbocquet le 05-10-2004 à 20:53:24 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 12:38:32 ![]() j'avais parié pour le 01/01/05 50$ le baril , ça tient toujours pour moi , et les autres ?
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 12:39:50 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:38:32 ![]() ![]() |
besche Mégrand chant loup | Le baril termine au dessus de 52$... çà continue donc ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
achète de l'eau de mer, vu la quantité de pétrole qu'il y a dedans c'est l'avenir --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par liquid nitrogen le 06-10-2004 à 23:06:33 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
besche Mégrand chant loup | 53$ aujourd'hui ! Personne ne s'inquiète ni ne râle ! super ! |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
besche Mégrand chant loup | On ne va pas tarder à voir des grèves chez les transporteurs !
|
jmbocquet et la lumière fut. | les transporteurs commencent à grincer des dents et les routiers font des opérations escargot dans le sud de la France ( http://fr.biz.yahoo.com/041007/202/434eb.html ). --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
besche Mégrand chant loup | Très juste ! De toutes manières, cela se fera forcement un jour sous la pression des événements... |
mfla |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par Yop ma caille le 13-10-2004 à 16:47:58 |
Message édité par sir_lune le 13-10-2004 à 16:53:34 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je komprend pas ce ke la france attend pour le lancer ds les bio carburant.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2004 à 17:07:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le pb des biocarburants c'est qu'ils génèrnt aussi des pollutions. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne comprends rien au subvensions, surtout --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
dler | au fait combien on paierait le litre d'essence sans la taxe ???
|
d750 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Construire les pavillons en semi-enterré, ca c'est aussi une bonne idée. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
zoouuille C'est le why!? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |