| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:17:54 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | par 80% je voulais dire le taux de taxe payé à la pompe bien entendu...
|
HAL Pas un jour sans un but | http://akiba.sorobangeeks.com/news_8577.html
|
smiley0041 | sympa mais bon comme de toutes façons les 50cc y'a que les branleurs qui les trafiquent ça va pas leur plaire et ça se vendras pas ...
Message édité par smiley0041 le 24-08-2004 à 20:10:56 --------------- Mon feed |
SuperCarotte |
|
wave |
|
smiley0041 |
c'est un deux temps, mais à injection electronique directe ... il coute 2400 donc ouais c'est vachement plus cher qu'un 50cc qui pollue et fume bleu à 999 de chez Peugeot Message édité par smiley0041 le 24-08-2004 à 20:19:20 --------------- Mon feed |
wave |
|
smiley0041 |
ceci étant ça change rien, si il y a une sonde lamda sur le pot et qu'il est changé *pour faire du bruit, et aller plus vite*, ça nous avance pas --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:34:23 ![]() ![]() |
wave |
|
smiley0041 |
faut espérer parceque quand je vois ces petits cons sortir du bahut avec leurs trucs tous traficotés qui puent, font du bruit et consomme des litres et des litres --------------- Mon feed |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on pourrait aussi les obliger à avoir 4 roues et un volant...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
smiley0041 |
forcément une moto avec un bon vieux 4T à bicarburateur non catalysée qui consomme ses 7L/100km polluera plus qu'une voiture à conso équivalente ...
Message édité par smiley0041 le 25-08-2004 à 00:12:17 --------------- Mon feed |
wave |
Message édité par wave le 25-08-2004 à 00:27:17 |
d750 |
|
lan |
|
pas les bus vides, et de toutes façons je ne vois pas l'intéret de transporter des gens pour le plaisir de faire circuler des bus plein --------------- du vide, j'en ai plein ! |
d750 |
|
wave |
non, les hytdrocarbures qui ne brulent pas dans le moteur, c'est de la pollution toxique, pas seulement de l'odeur.
|
smiley0041 |
on met 10 personnes dans un bus ? --------------- Mon feed |
on met une personne dans un bus, le chauffeur, et plus si d'autres veulent venir, ce qui n'est pas souvent le cas en dehors des heures de pointes --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HAL Pas un jour sans un but | depuis que tu peux mettre 4 personnes voir plus dans une voiture |
wave |
|
smiley0041 |
t'es borné ou quoi ? la pollution elle est fonction de la conso, mais aussi du rendement et de la techno utilisée sur le moteur ... jte signale qu'un moteur de mob c'est aussi évolué que celui d'une bagnole de 20ans ... --------------- Mon feed |
Phiph@ir | faut prendre le fameux bus au colza |
Freekill Electron libre
| Ca va encore monter
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:52:40 ![]() J'espere qu'ils y ont pas foutu le feu sinon autant le mettre dans les vehicules ce petrole |
jmbocquet et la lumière fut. | A première vue, ça n'a pas affecté les cours, du moins dans l'immédiat.
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
mfla | Pas mal ça, regardez : un petit avion qui vole à l'alcol |
wave |
|
HAL Pas un jour sans un but | il n'y a pas que l'avion qui consomme de l'alcool |
Phibrizo | Ce sujet à l'air d'intéresser pas mal de monde. Je viens de créer un site internet dédié à la fin de l'âge du pétrole :
|
Tiede Autant que possible | Bien sur. Les Etats-unis n'ont pas encore esploité meme une seule nappe sur leur teritoire, c bien connu |
big e | Non, mais ils préfèrent prendre ailleurs d'abord. |
besche Mégrand chant loup | Ces temps-ci l'offre peine à équilibrer la demande, il suffirait de pas grand chose pour que l'on bascule dans un nouveau choc pétrolier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |