| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
zoouuille C'est le why!? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:41:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[Toine] A la demande générale... | Le côté "voiture à eau" est purement marketting, c'est en fait une voiture à pile à combustible, donc à hydrogene/oxygène --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wave |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | n'empeche ke ca roule |
wave |
|
[Toine] A la demande générale... |
Je te suggère de lire au lieu de dire "même pas" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wave |
Message édité par wave le 18-10-2004 à 23:09:21 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | alors personne pour mes warrants sur le cours du pétrole --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://cultureetloisirs.france2.fr [...] 680-fr.php
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2004 à 17:49:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:48:50 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | faut dire que la canne a sucre, en europe... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
nickman |
|
Tiede Autant que possible | Et ensuite, on a qu'a faire une petition pour mettre Paris en bouteille. --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
hpdp00 bleus, c'est fou | un point de vue sur le prix du barril : http://www.elwatan.com/2004-10-21/2004-10-21-6434 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 25-10-2004 à 18:44:53 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Svenn |
Message édité par Svenn le 25-10-2004 à 18:50:54 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
liquid nitrogen Seul contre tout. | j'ai bien peur que ça ne suffise pas. à terme c'est notre mode de vie qu'il faudra changer (transport en commun électriques, vélo, pas de déplacements inutiles) --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | en effet --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
liquid nitrogen Seul contre tout. | le bois --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Svenn |
Svenn |
liquid nitrogen Seul contre tout. | rien que pour ça, je suis pour ! --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ceci dit pour revenir au temps de charge des batteries, je --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
fenixman2 On y croit! | OK le prix du pétrole est haut, et bientot on en manquera, mais on doit se rappeller que le prix du pétrole n'est pas le résultat "transparent" du jeu de l'offre et de la demande, et que sa hausse ne résulte pas (en tout cas pas entièrement du tout) d'une pénurie.
|
Svenn |
Svenn |
nickman |
|
Svenn |
wave |
|
fenixman2 On y croit! | Les éoliennes sont-elles une solution viable pour la production à très très grande échelle, cad pour plus de 50% de nos besoins? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sylvainleleu | non, loin de là :
|
fenixman2 On y croit! | En même temps on tient compte des technologies actuelles, on ne connait pas leur productivité future. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chèque de banque comment ça marche?! | Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
| [migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? | Chronopost ça marche le dimanche? |
| Travail au black - Vol de marché | Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ? |
| Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Plus de sujets relatifs à : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin | |