| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
untitled | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:46:42 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
wave |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est plus, "se réjouir des merdes en Irak" qui me gène en fait. sinon la prise de cnoscience collective, je suis pour |
untitled |
|
HAL Pas un jour sans un but | je pense surtout aux personnes vivant de peu et pour qui la hausse du pétrole les plongera dans la pauvreté |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
smiley0041 |
ça reste toujours moins cher que le gaz non ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ça c'est clair
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Phiph@ir | ça c'est un pb moin grave que la pollution quand même |
smiley0041 |
forcément vu notre niveau de vie à nous ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
certes --------------- Mon feed |
untitled | Peut-être justement que les populations qui ont un mode de vie sobre et économique s'en sortiront mieux que les pays industrialisés. |
Phiph@ir | c clair |
Phiph@ir | de toute façon c'est une bonne chose avec tout ce que l'on gaspille comme essence. ça nous apprendra à être plus economique |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 11:54:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phiph@ir |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
SuperCarotte |
|
wave |
|
lan |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 23-08-2004 à 23:23:42 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
generalyamato ㅑ마터 | sorry, le projet dans les société dont je parle est de faire des essais avec le méthane a partir de maintenant... :
|
wave |
|
wave |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
generalyamato ㅑ마터 | c'est le système membrane cathionique dont je parle |
generalyamato ㅑ마터 | tiens en faisant des recherches
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
glorb |
Message édité par glorb le 23-08-2004 à 23:58:13 |
lan |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas l'air de saisir que si le pétrole devient rare, c'est _tout_ le système qui se cassera la gueule, et qu'il n'y aura quasi-plus personne ni pour acheter, faute d'argent, ni pour produire, faute de clients --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |