| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-05-2005 à 11:41:48 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:37:03 ![]() ![]() |
lilith_unique | ce n'est qu'une méthode pour obtenir le perpetuum mobilis
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Finalement moi aussi j'ai révolutionné la science.
Message édité par Koko90 le 31-05-2005 à 12:33:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mooiz pas de citation.... bah non | |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-05-2005 à 12:34:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Blougou concerne 34eme principe thermodynamique ukrainienne. Mais principes faux à partir deuxième. On s'en fout. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Je suis quand même étonné en voyant ce topic que les filières scientifiques soient désertées.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lilith_unique |
|
Alexandre le Grand | Il faut aussi prendre en compte la théorie choucroutique. Message édité par Alexandre le Grand le 31-05-2005 à 13:48:11 |
T'CHATTE |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mikhail va être fier de nous --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE | en tout cas il ne peut plus dire qu on ne comprend rien |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il y a plein d'améliorations à faire à ma machine, en effet.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est 1024 mégo ouate. Message édité par Koko90 le 31-05-2005 à 14:05:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mégot-ouate --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lilith_unique | mais le monde sans mikhail est bien terne !
Message édité par lilith_unique le 31-05-2005 à 14:26:57 |
T'CHATTE |
|
Tu parles de la lampe qui se trouve sur le bureau à côté de lui? C'est le générateur perpétuel d'énergie des locaux des Nations Unies Message édité par Mario_ le 31-05-2005 à 14:30:54 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
T'CHATTE |
|
warzouz alias NazgûL | J'ai relu le premier post pour le fun, c'est vraiment n'importe quoi. Je vois très bien ça expliqué par Benny Hill.
Message édité par warzouz le 31-05-2005 à 15:13:51 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lilith_unique | de plus LA vérité est détenue par mikhail aussi si les scientique disent le contraire, c'est que ce sont les scientiques qui se trompent car ils obéissent bêtement aux lois de la science sans se poser de question !
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Par contre, les forces de frotement sont de vraies forces dont l'intensité dépend de la vitesse (pour les frotements liquides [bateau dans l'eau]) ou de l'angle et surface de contact (pour les frotements solides [brique sur un plan incliné]) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |