| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 15:44:46 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ok, merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lilith_unique |
|
T'CHATTE | heu..... déja on dit pas LA force centrifuge ou centripete mais UNE force centrifuge ou centripete.... Message édité par T'CHATTE le 31-05-2005 à 16:04:46 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Oui, voilà, c'est ça qu'on m'avait appris, je crois. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE | ben de toute facon y a qu en ukraine ou t aurai pas apprit ca comme ca.... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail n'est pas passé aujourd'hui. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
T'CHATTE | il est parti maintenant qu il a compris que les eleves ont depassé le maitre |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:09:08 ![]() ![]() |
Il nous a convertis, sa mission s'achève là.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tu as raison, Mario. J'imagine qu'il est occupé sur un forum russe à expliquer que les scientifiques français ont foi en lui (et paf, il balance un lien vers HFR). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
T'CHATTE |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 31-05-2005 à 16:19:43 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 31-05-2005 à 16:29:52 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Message édité par Mario_ le 31-05-2005 à 16:27:49 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
T'CHATTE |
|
|
Je me coucherai moins con (et donc plus apte à recevoir la parole de Mikhail) ce soir --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-05-2005 à 16:40:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Mikhail | Y'a pas beaucoup d'activités sur le topic et on n'est pas encore arrivée à 100 pages. Sava pas ça. Agitez vous un peu...
Message édité par Mikhail le 31-05-2005 à 19:08:44 |
eraser17 | repond a nos questions, t'en a au moins pour 150 pages a remplir |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | C'est ici, inscrivez vous c'est automatique, il suffit de créer uyne boite mail avec jetable.org :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
eraser17 | j'aime bien sa derniere reponse de l'autre forum, a coté de la plaque et totalement botique, comme d'habitude |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 19:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 19:32:08 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mise à jour de mon anthologie.
Message édité par Koko90 le 31-05-2005 à 19:38:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Opération démontage de Mikhail en ce moment même sur le forum "déconologie". Tout doit disparaitre --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
warzouz alias NazgûL | N'empèche que vous êtes dur avec le forum, les gars lui ont proposé plein de solution pour qu'Il puisse réaliser son prototype, et, Lui, Il trouve toujours plein d'excuses pour dire qu'il ne peut pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |