| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 00:25:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:25:47 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | En parcourant les forum obscurantistes cités par Mikhail, j'ai trouvé ça, c'est la même arnaque que la machine de l'alcoolique :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
mooiz pas de citation.... bah non |
La première phrase est vriament top :
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 01:30:26 ![]()
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | T'as vu, c'est délirant ? --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
MrBrOwNsToNe | AhaHAHHAhaHAhah les photos du type aahahahha
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Venez troller sur ce forum, y a une belle équipe de winner
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est trop bon le forum déconologie.com. J'avais déjà discuté IRL avec un écolo persuadé que l'énergie pouvait surgire du néant et que le nucléaire, le pétrole et les barrages hydroélectriques étaient un complot. Après 20 minutes de discussion j'avais laissé tomber.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 09:32:04 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Quand j'aurai le temps, moi aussi je ferai une machine à mouvement perpétuel. Ca a pas l'air si dur en fait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lilith_unique |
|
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 31-05-2005 à 09:46:43 |
TriadPtale | J'avais pas lu sa théorie |
TriadPtale | Dialogue entre 2 tarés :
|
FAUX je deja explique tou ca: les gas spring accumulent l'énergi dans le cycle. Voir ici. si vous pas capable de comprendre je ne peu rien pour vous qua
Message édité par mooiz le 31-05-2005 à 10:06:16 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 31-05-2005 à 10:05:41 |
TriadPtale | OK, mon intervention de ne servait à rien puisque ça a déjà été dis |
Il a été dis plus haut sur ce topic que les voitures rouges vont plus vite : je propose donc la couleur rouge pour produire plus d'energie. Nous pourrons ainsi obtenir une machine surunitaire, voire surdouble !!! (rendement > 2, du jamais vu !). Je n'ai malheureusement pas encore une idée précise du prix d'une telle machine, mais on peut imaginer un cout perpetuel, avec augmentation progressive., La machine fera 15,84 m de haut, et 2km et 3cm de large. Oauis c'est bien ça !!!
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
OK pour le rendement surdouble et la couleur rouge, ça crache bien déjà. Les dimensions sont un peu énormes, on ne pourrait pas le rendre pliable pendant qu'on y est? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
warzouz alias NazgûL |
TriadPtale | Je l'aurais fait sphérique pour minimiser la perte de chaleur |
Nonononon ne dis pas ça. Chaque intervention est importante pour faire avancer le débat en arrière dans le futur de l'espace temps, ce qui revient au même étant donné que la terre grossit à vue d'oeil depuis 1953. C'est la perpetualité du mouvement...
|
C'est pas faux, ça... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dimension obligées par 19e loi de la thermodynamique (celle qui réfute toutes les précédentes), sinon risque d'explosion. Par contre pliage tout a fait envisageable, je vérifie les calculs et on repart
|
TriadPtale |
|
lilith_unique | je commence à transmettre la théorie de gravitation à mes chef, ils sont interessés !!!
|
Spa russe ça, c'est qu'à moitié sérieux. La machine aura donc la forme d'un oeuf pour contenter tout le monde. Pensez vous que l'on doivent prendre en copte les textes anciens ? si oui lesquels ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 31-05-2005 à 10:46:00 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lilith_unique |
|
Tu l'as dit toi-même, prenons ceux des Egyptiens écrits en langue copte (chrétiens d'égypte).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Oups, je me laisse porter par mon enthousiasme, et je fais des fautes de frappe. Enfin, comme ça on a les références anciennes, plus qu'à extraire 2-3 phrases pour interpréter
|
Les coptes avaient déjà inventé notre machine, je l'affirme, ils l'avaient d'ailleurs intégré à leur alphabet sous la forme de la lettre
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-05-2005 à 11:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |