Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5709918
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:25:47  answer

Reprise du message précédent :

[:2501]  

[:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 00:25:47  profilanswer

n°5709979
hyperboles​ke
Posté le 31-05-2005 à 00:36:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Un ressort dans l'acide, et etc...

ça ne marche pas ton ressort dans l'acide, tu veux qu'on t'explique pourquoi ?  [:bombshell]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5710144
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 31-05-2005 à 01:10:29  profilanswer

En parcourant les forum obscurantistes cités par Mikhail, j'ai trouvé ça, c'est la même arnaque que la machine de l'alcoolique :
http://cherrytree.free.fr/pages/exp-2.html

Un pur moment de bonheur : y a plein de mots très compliqués mis bout à bout pour faire très sérieux mais ça ne veut rien dire. On dirait du star trek [:rofl]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5710244
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 31-05-2005 à 01:27:42  profilanswer

Friday Monday a écrit :

En parcourant les forum obscurantistes cités par Mikhail, j'ai trouvé ça, c'est la même arnaque que la machine de l'alcoolique :

Un pur moment de bonheur : y a plein de mots très compliqués mis bout à bout pour faire très sérieux mais ça ne veut rien dire. On dirait du star trek [:rofl]

La première phrase est vriament top :

Citation :

La roue est équipée de tenseurs espace-temps

[:rofl]Genre on sait tout de sutie à qui on s'adresse ... Merci friday pour avoir amené ce lien :D  

n°5710262
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 01:30:26  answer

Friday Monday a écrit :

[:cyberpat92]

Excellent les tenseurs espace-temps et impulsion-gravitation ! En plus le type laisse meme son numéro de telephone  

La drogue caÿ le mal  

[:catsu]

n°5710320
Friday Mon​day
Posté le 31-05-2005 à 01:37:25  profilanswer

T'as vu, c'est délirant ?  
Le gars ne sait visiblement pas ce qu'est un tenseur [:rofl]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tenseur  [:rofl]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5710336
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 31-05-2005 à 01:39:28  profilanswer

AhaHAHHAhaHAhah les photos du type aahahahha

trop fort avec la bouteille en plastok en haut de la machine HAhHaH merde j suis hilare

n°5710369
Friday Mon​day
Posté le 31-05-2005 à 01:43:29  profilanswer

Venez troller sur ce forum, y a une belle équipe de winner
http://www.econologie.com/forum/in [...] ct=SF&f=40
Les mecs sont à fond dans leur moteur à rendement > 1
(moteur surunitaire dans leur jargon :o)

C'est une secte de mikhailiens :D

---------------
n°5711370
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-05-2005 à 09:23:51  profilanswer

C'est trop bon le forum déconologie.com. J'avais déjà discuté IRL avec un écolo persuadé que l'énergie pouvait surgire du néant et que le nucléaire, le pétrole et les barrages hydroélectriques étaient un complot. Après 20 minutes de discussion j'avais laissé tomber.

En fait il y a une catégorie d'intégriste écologiques qui croient en l'écologie comme en une religion particulièrement sectaire (la nature remplace dieu et basta, l’homme deviens juste un simple serviteur de la nature sans autre finalité). Et les scientifiques sont à leurs yeux des méchants, donc inutile de les raisonner.

Heureusement ils sont très rares (ce qui fait qu’on en trouve une forte concentration que sur internet).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5711412
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 09:32:04  profilanswer

A noter que Mikhail fait travailler ses compatriotes ukrainiens à la traduction de textes de marketing, c'est plutôt sympa :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 09:32:04  profilanswer

n°5711414
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2005 à 09:32:45  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est trop bon le forum déconologie.com. J'avais déjà discuté IRL avec un écolo persuadé que l'énergie pouvait surgire du néant et que le nucléaire, le pétrole et les barrages hydroélectriques étaient un complot. Après 20 minutes de discussion j'avais laissé tomber.

En fait il y a une catégorie d'intégriste écologiques qui croient en l'écologie comme en une religion particulièrement sectaire (la nature remplace dieu et basta, l’homme deviens juste un simple serviteur de la nature sans autre finalité). Et les scientifiques sont à leurs yeux des méchants, donc inutile de les raisonner.

Heureusement ils sont très rares (ce qui fait qu’on en trouve une forte concentration que sur internet).

mais c'est toi qui est dans l'erreur
mikhail lui a la réponse
mais il est victime du complot scientifico mafioso médiatique, qui veut le réduire au silence
[:arrakys]

n°5711418
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 09:33:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

AhaHAHHAhaHAhah les photos du type aahahahha

trop fort avec la bouteille en plastok en haut de la machine HAhHaH merde j suis hilare

Quand j'aurai le temps, moi aussi je ferai une machine à mouvement perpétuel. Ca a pas l'air si dur en fait :whistle:

---------------
n°5711436
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-05-2005 à 09:38:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ton problème.  
Bientôt tu changera l'avis!

Lol, ça fait 12 ans que ton "invention" qui a 300 ans je le rerererererépète n'a pas avancé d'un iota. LE SEUL TRUC A FAIRE C'EST MONTRER UN PROTOTYPE !!! Le reste c'est du flan.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5711457
TriadPtale
Posté le 31-05-2005 à 09:43:24  profilanswer

Je pense que j'ai compris à quoi il veut en venir (en lisant la premier page sur le forum ecolo), il utilise pour monter la poussée d'archimède et la gravité pour descendre ?

Et il fait varier le volume... alors forcément ça tourne ...

mais bon pour faire varier le volume tu "consommes" déjà de l'énergie que tu ne récupère pas entièrement ensuite...

n°5711469
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2005 à 09:45:49  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Je pense que j'ai compris à quoi il veut en venir (en lisant la premier page sur le forum ecolo), il utilise pour monter la poussée d'archimède et la gravité pour descendre ?

mais bon pour faire varier le volume tu "consommes" déjà de l'énergie que tu ne récupère pas entièrement ensuite...

la machine consomme l'énergie du vide !
energie inépuisable (jusqu'à ce quelle soit remplie  :lol: )

n°5711472
T'CHATTE
Posté le 31-05-2005 à 09:46:23  profilanswer

TriadPtale a écrit :

oula! tu débarques toi  [:acherpy]  
ca fait plus de 50 pages qu on lui dit ca  :pt1cable:

EDIT : ah non plus de 60 pages maintenant :o

Message édité par T'CHATTE le 31-05-2005 à 09:46:43
n°5711487
TriadPtale
Posté le 31-05-2005 à 09:49:22  profilanswer

J'avais pas lu sa théorie :o j'en était resté à la gravitation ...

Sur le forum ecolo, apparement ils sont encore plus fou...

n°5711504
TriadPtale
Posté le 31-05-2005 à 09:52:26  profilanswer

Dialogue entre 2 tarés :

http://www.econologie.com/forum/in [...] e83677a25c

C'est surréaliste :D

n°5711516
mooiz
Posté le 31-05-2005 à 09:54:43  profilanswer

TriadPtale a écrit :

...

FAUX je deja explique tou ca: les gas spring accumulent l'énergi dans le cycle. Voir ici. si vous pas capable de comprendre je ne peu rien pour vous qua

PS : lilith_unique, je suis moi aussi un fervent admirateur de Mikhail (d'ailleurs je crois que ce post approche de la perfection dans l'imitation, modestement). On fait un club ?  :)  
PS2 : Mario_, je peu donner cou de main si tu veut ? j'ai déja étudié problème avec scientifiques russe... :D

EDIT : mis un lien pour les gas spring. Evidement, faut parler le norvégien.. ah non j'suis bête c'est du souédois (référence inside)

Message édité par mooiz le 31-05-2005 à 10:06:16
n°5711536
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 09:57:53  profilanswer

mooiz a écrit :

PS2 : Mario_, je peu donner cou de main si tu veut ? j'ai déja étudié problème avec scientifiques russe... :D

:jap:
Commençons par les bases de notre future invention qui va révolutionner le monde, si tu veux bien. De quelle couleur sera-t-elle? Nous verrons ensuite quel prix nous voudrons mettre dans le mouvement perpétuel.

---------------
n°5711559
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-05-2005 à 10:01:23  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Ca lui a été dit a la première page je crois. :lol:  

Il y avait un lien vers un site qui expliquait bien tout en détail, mais je ne le retrouve plus :sweat:  

Mais bon, c'est peine perdue de toute façon. Il a foi en ses formules (foireuses)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5711579
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2005 à 10:05:18  profilanswer

mooiz a écrit :

PS : lilith_unique, je suis moi aussi un fervent admirateur de Mikhail (d'ailleurs je crois que ce post approche de la perfection dans l'imitation, modestement). On fait un club ?  :)  

chiche
je suis déjà en train de récruter des gens au boulot ! [:alanou]

et comme nous sommes les premiers à le soutenir, nous seront les premiers a profiter des biens faits du pepetuem mobilis

Message édité par lilith_unique le 31-05-2005 à 10:05:41
n°5711598
TriadPtale
Posté le 31-05-2005 à 10:07:54  profilanswer

OK, mon intervention de ne servait à rien puisque ça a déjà été dis ;)

n°5711637
mooiz
Posté le 31-05-2005 à 10:13:08  profilanswer

Mario_ a écrit :

:jap:
Commençons par les bases de notre future invention qui va révolutionner le monde, si tu veux bien. De quelle couleur sera-t-elle? Nous verrons ensuite quel prix nous voudrons mettre dans le mouvement perpétuel.

Il a été dis plus haut sur ce topic que les voitures rouges vont plus vite : je propose donc la couleur rouge pour produire plus d'energie. Nous pourrons ainsi obtenir une machine surunitaire, voire surdouble !!! (rendement > 2, du jamais vu !). Je n'ai malheureusement pas encore une idée précise du prix d'une telle machine, mais on peut imaginer un cout perpetuel, avec augmentation progressive., La machine fera 15,84 m de haut, et 2km et 3cm de large. Oauis c'est bien ça !!!
Mooiz, retourne prendre une teq et reviens de suite ...

n°5711639
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-05-2005 à 10:13:14  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Tout a déja été dit. On continue pour le plaisir de voir Mikhail s'enfoncer.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5711666
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 10:16:30  profilanswer

mooiz a écrit :

Il a été dis plus haut sur ce topic que les voitures rouges vont plus vite : je propose donc la couleur rouge pour produire plus d'energie. Nous pourrons ainsi obtenir une machine surunitaire, voire surdouble !!! (rendement > 2, du jamais vu !). Je n'ai malheureusement pas encore une idée précise du prix d'une telle machine, mais on peut imaginer un cout perpetuel, avec augmentation progressive., La machine fera 15,84 m de haut, et 2km et 3cm de large. Oauis c'est bien ça !!!
Mooiz, retourne prendre une teq et reviens de suite ...

OK pour le rendement surdouble et la couleur rouge, ça crache bien déjà. Les dimensions sont un peu énormes, on ne pourrait pas le rendre pliable pendant qu'on y est?

---------------
n°5711678
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-05-2005 à 10:17:28  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Oui, mais seul Mikhail l'ignore grâce à sa lecture sélective :whistle:  
Donc, pas si intule que ça de le rappeler.

De toute façon, c'est un topic à troll donc...

---------------
n°5711684
TriadPtale
Posté le 31-05-2005 à 10:17:45  profilanswer

Je l'aurais fait sphérique pour minimiser la perte de chaleur :/

n°5711686
mooiz
Posté le 31-05-2005 à 10:18:10  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Nonononon ne dis pas ça. Chaque intervention est importante pour faire avancer le débat en arrière dans le futur de l'espace temps, ce qui revient au même étant donné que la terre grossit à vue d'oeil depuis 1953. C'est la perpetualité du mouvement...

n°5711733
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 10:25:41  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Je l'aurais fait sphérique pour minimiser la perte de chaleur :/

C'est pas faux, ça... [:sinking]  
On n'a qu'à mettre en place un dispositif qui récupérerait la chaleur pour la réinvestir dans la machine. On pourrait l'appeler le récupératuum tensoriel énergétique à instanciation méca-variable, ça vous dit?
Pour la sphère, ça me plait aussi, ça se déplacera bien.

---------------
n°5711773
mooiz
Posté le 31-05-2005 à 10:31:30  profilanswer

Mario_ a écrit :

OK pour le rendement surdouble et la couleur rouge, ça crache bien déjà. Les dimensions sont un peu énormes, on ne pourrait pas le rendre pliable pendant qu'on y est?

Dimension obligées par 19e loi de la thermodynamique (celle qui réfute toutes les précédentes), sinon risque d'explosion. Par contre pliage tout a fait envisageable, je vérifie les calculs et on repart

TriadPtale : donne moi tes publications si tu veux être pris au sérieux. Pas de publications ici reviens à être invisible !!

lilith_unique : oui, chiche. Je crois que koko90 mérite une place d'honneur dans ce fanclub

n°5711785
TriadPtale
Posté le 31-05-2005 à 10:33:01  profilanswer

Citation :

TriadPtale : donne moi tes publications si tu veux être pris au sérieux. Pas de publications ici reviens à être invisible !!

"Si c'est rond ça roule" (Atkins) :o

n°5711857
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2005 à 10:42:05  profilanswer

je commence à transmettre la théorie de gravitation à mes chef, ils sont interessés !!!
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable95.gif
le prototype est proche mes amis !
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/bouclier01.gif

n°5711864
mooiz
Posté le 31-05-2005 à 10:43:01  profilanswer

TriadPtale a écrit :

"Si c'est rond ça roule" (Atkins) :o

Spa russe ça, c'est qu'à moitié sérieux. La machine aura donc la forme d'un oeuf pour contenter tout le monde. Pensez vous que l'on doivent prendre en copte les textes anciens ? si oui lesquels ?

n°5711879
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-05-2005 à 10:45:48  profilanswer

mooiz a écrit :

Pensez vous que l'on doivent prendre en copte les textes anciens ? si oui lesquels ?

un joystick de la belle époque (92-93 ?)

Message édité par Sh@rdar le 31-05-2005 à 10:46:00

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5711892
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2005 à 10:47:29  profilanswer

mooiz a écrit :

Spa russe ça, c'est qu'à moitié sérieux. La machine aura donc la forme d'un oeuf pour contenter tout le monde. Pensez vous que l'on doivent prendre en copte les textes anciens ? si oui lesquels ?

tous !
les anciens avaient la connaissance !
leur technologie étant beaucoup plus évolué que la notre !
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable95.gif

n°5711900
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 10:48:18  profilanswer

mooiz a écrit :

Tu l'as dit toi-même, prenons ceux des Egyptiens écrits en langue copte (chrétiens d'égypte).
Enfin, seulement si on y trouve des trucs bien!

---------------
n°5711929
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 10:51:13  profilanswer

Je viens de faire le premier prototype, il marche pas top mais le suivant sera mieux, je le sais.

Spoiler :

http://www.angel.ne.jp/~michela/LaLuce/Gallery/color/images/red420.jpg
Il pète, hein? [:naughty]

---------------
n°5711961
mooiz
Posté le 31-05-2005 à 10:55:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu l'as dit toi-même, prenons ceux des Egyptiens écrits en langue copte (chrétiens d'égypte).
Enfin, seulement si on y trouve des trucs bien!

Oups, je me laisse porter par mon enthousiasme, et je fais des fautes de frappe. Enfin, comme ça on a les références anciennes, plus qu'à extraire 2-3 phrases pour interpréter

n°5711995
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 11:00:39  profilanswer

mooiz a écrit :

Oups, je me laisse porter par mon enthousiasme, et je fais des fautes de frappe. Enfin, comme ça on a les références anciennes, plus qu'à extraire 2-3 phrases pour interpréter

Les coptes avaient déjà inventé notre machine, je l'affirme, ils l'avaient d'ailleurs intégré à leur alphabet sous la forme de la lettre http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/3d/Copte_o.png
[:prosterne]

Spoiler :

Bon, par contre, ça provient peut-être du grec, cette lettre, à vérifier.

---------------
n°5712325
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-05-2005 à 11:37:03  profilanswer

http://cherrytree.free.fr/pages/exp-1.html

Aldo Costa, ah c'est vraiment un must.

Le graviton est une petite pièce qui vient retenir la masse à cette hauteur
pour lui enlever toute réversibilité sur le point d'appui et de rotation du tenseur espace-temps,

La biellette intermédiaire entre la masse et le tenseur impulsion-gravitation
doit être également équilibrée sur l'axe de rotation fixé sur la masse

Notons que le point d'appui du tenseur impulsion-gravitation sur lequel est fixé la biellette est un axe qui se déplace comme un excentrique sur quelque chose qui tourne rond, en l'occurence la roue.

oui, notons le.

Si nous pouvons changer les caractéristiques des deux tenseurs (espace-temps et impulsion-gravitation) qui sont covariants, nous ne pourront jamais changer la constante gravitationnelle à savoir 0,16

si, si. 0,16 on vous dit.

La conservation des mouvements des tenseurs espace-temps
par l'intermédiaire des tenseurs implusion-gravitation
permet le déplacement des masses
provoquant ainsi sous forme de moments cinétiques
la conservation de l'énergie.

On dirait presque que ça rime. Ah que de poésie les amis. C'est trop pour mon petit coeur.

[:vvam]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-05-2005 à 11:41:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)