|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
TheManu ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Y a le prix Ignobel aussi. --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il a fait un GIF avec une de tes phrases toutes tremblotantes, tu te souviens pas?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | ah au temps pour moi, sorry --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mikhail |
Tu commence à comprendre qui me soutienne, ou pas encore??? |
ptifre |
|
C'est donc eux les fameux scientifiques russes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:19:50 ![]() ![]() |
ptifre |
|
T'es pas honnête, ça se voit! La preuve, tu fais partie du complot des croyants --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Comment ca ca se voit??
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Apparemment, tu prend les forums pour les jeux vidéo et tu ne te rand pas compte, que toute la planète peut lire tes post. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Là encore, je sais que tu sais de quoi tu parles et je dis "Respect" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-06-2005 à 15:35:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Personne ne tiendra plus de 2 minutes
eraser17 |
|
ptifre |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
mooiz pas de citation.... bah non |
Ahah trop tard, tu es demasqué berber. Ton dernier post t'a trahi : en oubliant le "s" du subjonctif j'ai tout de suite reconnu une faute "Mikhail style". Dénonce toi maintenant, tu es un agent russe chargé de surveiller les agissements de mikhail ! Heureument, il est trop malin pour se laisser aller à provoquer un scandale interplanètaire : tu ne l'auras jamais ! la résistance vaincra à coup de perpetuum Message édité par mooiz le 06-06-2005 à 15:41:48 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Будут русскими научными работниками поддерживают вас? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TheManu ... | aucun scientifiques iranien, nord coréen ou yéménite ???? |
Message édité par Koko90 le 06-06-2005 à 15:53:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pour le même prix, t'aurais pu faire un perpetuum programme... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Message édité par Koko90 le 06-06-2005 à 16:21:25 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est mieux, c'est moins HS --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
polatouche | mon dieu pas de saut de ligne ca va etre illisible !! Message édité par polatouche le 06-06-2005 à 15:57:12 |
TheManu ... |
Message édité par TheManu le 06-06-2005 à 16:17:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |