|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
TheManu ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:05:19 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Y a le prix Ignobel aussi. --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il a fait un GIF avec une de tes phrases toutes tremblotantes, tu te souviens pas?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | ah au temps pour moi, sorry --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mikhail |
Tu commence à comprendre qui me soutienne, ou pas encore??? |
ptifre |
|
C'est donc eux les fameux scientifiques russes
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:19:50 |
ptifre |
|
T'es pas honnête, ça se voit! La preuve, tu fais partie du complot des croyants --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Comment ca ca se voit??
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Apparemment, tu prend les forums pour les jeux vidéo et tu ne te rand pas compte, que toute la planète peut lire tes post. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Là encore, je sais que tu sais de quoi tu parles et je dis "Respect"
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-06-2005 à 15:35:08 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Personne ne tiendra plus de 2 minutes
eraser17 |
|
ptifre |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
mooiz pas de citation.... bah non |
Ahah trop tard, tu es demasqué berber. Ton dernier post t'a trahi : en oubliant le "s" du subjonctif j'ai tout de suite reconnu une faute "Mikhail style". Dénonce toi maintenant, tu es un agent russe chargé de surveiller les agissements de mikhail ! Heureument, il est trop malin pour se laisser aller à provoquer un scandale interplanètaire : tu ne l'auras jamais ! la résistance vaincra à coup de perpetuum Message édité par mooiz le 06-06-2005 à 15:41:48 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Будут русскими научными работниками поддерживают вас? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TheManu ... | aucun scientifiques iranien, nord coréen ou yéménite ???? |
Message édité par Koko90 le 06-06-2005 à 15:53:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pour le même prix, t'aurais pu faire un perpetuum programme... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Message édité par Koko90 le 06-06-2005 à 16:21:25 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est mieux, c'est moins HS --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
polatouche | mon dieu pas de saut de ligne ca va etre illisible !!
Message édité par polatouche le 06-06-2005 à 15:57:12 |
TheManu ... |
Message édité par TheManu le 06-06-2005 à 16:17:06 |
Publicité | Posté le |