| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
Il y a un problème, c'est un gros livre.
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 22:11:35 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ca fait combien de principes, ça?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Почему никто? Я в курсе и не только я. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
TriadPtale |
Mikhail |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | (au moins quelques lignes, histoire de pas trop t'emmerder quand meme --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mise à jour de mon athologie...
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 22:28:15 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
C'est pour ça qu'il a dû trouver un bouquin avec plein d'autres principes, histoire que tu aies encore matière à faire ton anthologie. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
J'explique depuis 2 ans, mais apparemment ça ne sert à rien (à l'exception des scientifiques ukrainiens et russes). |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
mooiz pas de citation.... bah non | Au fait Mikhail, peu tu nous parler un peu de toi ? comment en es tu arrivé à remettre en question les théories établies ? qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ? |
Mikhail |
Un ressort dans l'acide, et etc... Message édité par Mikhail le 30-05-2005 à 22:42:11 |
En gros, c'est à se demander si Mikhail comprend seulement ce qu'il cite, quoi... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ou du genre t'as vu quelqu'un descendre un escalier et t'as eu le déclic : mais pourquoi n'explose-t-il pas? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | surtout qu'il me semble bien que c'est quelqu'un qui en a parlé sur un autre forum (anglais je crois) pour se foutre de lui non ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikhail | До побачення. |
RobinWoodY |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Whaaaaaa. Juste en voyant le ressort dans l'acide ? tu as des yeux de bioman ? de superman ? ou l'acide a giclé hors de la cuve ?
|
grosbin OR die; |
Oh yeah
Demain, je leur présente mikhail au boulot --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 23:03:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 23:14:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
+1
RobinWoodY |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si il touchait 10 centimes par connerie écrite, il aurait déjà les thunes pour son proto --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 23:37:43 ![]()
|
MrBrOwNsToNe | bon on se cotise ..?
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 23:56:56 ![]() il a enfin fini par construire sa becane Mikhi !
|
Mikhail | mais au moins celle-là elle marche Message édité par Mikhail le 31-05-2005 à 00:08:59 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
MrBrOwNsToNe | merde demasqué |
MrBrOwNsToNe | le pire c est que j ai des origines ukrainiennes en plus ... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 00:25:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |