Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5768774
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-06-2005 à 09:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mikhail, tu devrais poster ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5373046


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:28:57  profilanswer
 

n°5768810
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 06-06-2005 à 09:36:08  profilanswer
 

whoa, il y en a quand même des qui y croient... ça laisse rêveur, je vais me lancer dans la manipulation de masse.
 
Sinon c'est cool, il démontre tout de même que la machine de Mikhail ne servirait à rien, même si elle devait marcher. Que réponds tu à cela Mikhail ?

n°5768844
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 06-06-2005 à 09:42:21  profilanswer
 

Eh, je pensais à un truc :
Y'a deux théories sur l'évolution de l'Univers :  
- il se contracte et finit par s'affaisser et ça donne un Big Crunch©
- il continue à se dilater (ça semble être l'hypothèse la plus probable selon les dernières observations) et finit par atteindre 0K
 
(en gros, hein :o)
 
Donc dans tous les cas, aucun mouvement ne sera jamais perpetuel. CQFD.
 
Merci Mikhail, au revoir.


---------------
Mon blog
n°5770049
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 12:53:53  answer
 

mooiz a écrit :

whoa, il y en a quand même des qui y croient... ça laisse rêveur, je vais me lancer dans la manipulation de masse.
 
Sinon c'est cool, il démontre tout de même que la machine de Mikhail ne servirait à rien, même si elle devait marcher. Que réponds tu à cela Mikhail ?


 
Ah ben c'est de Mikhail lui-méme !
 
[:ddr555]

n°5770070
Sanozuke
Ailé !
Posté le 06-06-2005 à 12:56:23  profilanswer
 

Plus que 10 pages ! [:senses]  
On va pouvoir classer ce topic dans le top10 trollesque  [:ddr555]

n°5770141
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-06-2005 à 13:03:54  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Oui! J'ai mis deux ressorts identiques dans deux bols l'acide, un comprimé et l'autre - non. J'ai mis deux thermomètres et j'ai contrôlé les températures. Ils étais identiques tout le temps. Il n'avais pas une plus haute, que l'autre.


Rooo, ste troll !!!
 
L'énergie stockée dans un ressort est tellemenbt faible que l'élévation de température ne sera certainement pas mesirable avec un thermomètre.  
 
Même en utilisant une sonde ultra précise comme dans les labos, faut etre CERTAIN que les deux récipients aient exactement les même propriétés (matières dots parasites pouvant entrainer des réactions, contacts thermiques avec d'autres matérieux)...
 
Exemple de mesures qui foirent : le poids au miligramme près est influencé par les courrants d'air. Nécessité d'avoir une balance dans un espace clos pour faire une meusure sérieuse.
 
Mesurer oui, mesurer n'importe comment non
Rien que la mesure


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5770217
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 13:12:54  profilanswer
 

Laisse tomber warzouz, l'exemple qu'il donne montre qu'il n'a jamais fait l'expérience. Il utilise des ressorts de soupape qu'on ne peut pas comprimer à la main :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770222
Mikhail
Posté le 06-06-2005 à 13:13:20  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Plus que 10 pages ! [:senses]  
On va pouvoir classer ce topic dans le top10 trollesque  [:ddr555]

Vous aurais honte au moins pendent 10 ans pour avoir écrits toutes les connerie, que vous avez écrits dans ce topic. La planète entière va ce foutre des vous et aces longtemps.

n°5770240
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 13:14:39  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous aurais honte au moins pendent 10 ans pour avoir écrits toutes les connerie, que vous avez écrits dans ce topic. La planète entière va ce foutre des vous et aces longtemps.

Ecoutez-le, il sait de quoi il parle, ça fait des années qu'il se paie sa crampe sur tous les forums possibles. Ca mérite le respect :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5770248
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 13:15:26  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous aurais honte au moins pendent 10 ans pour avoir écrits toutes les connerie, que vous avez écrits dans ce topic. La planète entière va ce foutre des vous et aces longtemps.


 
 
C'est beau les rêves. :sarcastic:  
C'est plutôt toi qui est en train de passer pour le grand guignol que le net n'a jamais connu depuis l'arpanet. :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:15:26  profilanswer
 

n°5770259
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 13:16:31  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

C'est beau les rêves. :sarcastic:  
C'est plutôt toi qui est en train de passer pour le grand guignol que le net n'a jamais connu depuis l'arpanet. :lol:

Y avait des guignols sur l'arpanet :??:  
Moi je ferais remonter son hégémonie à bien plus loin :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5770264
polatouche
Posté le 06-06-2005 à 13:17:03  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous aurais honte au moins pendent 10 ans pour avoir écrits toutes les connerie, que vous avez écrits dans ce topic. La planète entière va ce foutre des vous et aces longtemps.


 
la planete entiere se moque deja de mikhail "l'inventeur" :lol:  
il faudra le traduire en anglais et le poster sur des forums anglophones  :whistle:

n°5770325
Mikhail
Posté le 06-06-2005 à 13:25:34  profilanswer
 

polatouche a écrit :

la planete entiere se moque deja de mikhail "l'inventeur" :lol:  
il faudra le traduire en anglais et le poster sur des forums anglophones  :whistle:

Très bonne idée. Comme ça les anglais, les américains et les autres pourons apprécier votre niveau de culture générale.


Message édité par Mikhail le 06-06-2005 à 13:29:32
n°5770340
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 13:27:34  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Très bonne idée. Comme ça les anglais, les américains et les autres purons apprécier votre niveau de culture générale.

Sous-entendrais-tu qu'il existerait un seul forum sérieux dans le monde qui ne te prenne pas quasi-unanimement pour un con? Je demande ça parce que jusque là, tes liens n'ont pas laissé beaucoup de possibilités...
Peut-être que le site de tes soutiens scientifiques russes parlera de toi en termes flatteurs [:petrus75]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5770368
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Très bonne idée. Comme ça les anglais, les américains et les autres purons apprécier votre niveau de culture générale.


 
Ouais, ils seront supris par notre intelligence  :sol:  
Par contre, les ukrainiens passeront pour des cons à cause de toi :/


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770407
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 06-06-2005 à 13:34:33  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Très bonne idée. Comme ça les anglais, les américains et les autres pourons apprécier votre niveau de culture générale.


 
 
Miroir magique [:dawa]


---------------
Mon blog
n°5770417
Mikhail
Posté le 06-06-2005 à 13:35:33  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Peut-être que le site de tes soutiens scientifiques russes parlera de toi en termes flatteurs [:petrus75]

C'est de toi (et des autres forumiens), que tous vont parler bientôt en termes "flatteurs". Tu deviendra célèbre grasse à tes "capacités" de "compréhension".

n°5770462
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 13:39:08  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

C'est de toi (et des autres forumiens), que tous vont parler bientôt en termes "flatteurs". Tu deviendra célèbre grasse à tes "capacités" de "compréhension".

Mais sinon qu'est-ce qui s'est passé avec tes scientifiques russes pour que tu évites tout le temps la question maintenant alors qu'il fut un temps où tu t'en vantais :??:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5770488
Mikhail
Posté le 06-06-2005 à 13:41:14  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ouais, ils seront supris par notre intelligence  :sol:

Alors la, aucun doute la dessus. Surtout ta "intelligence" sera les plus remarqué. Tu peut être fier, tu battras même Mario_.

n°5770520
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 13:43:30  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Alors la, aucun doute la dessus. Surtout ta "intelligence" sera les plus remarqué. Tu peut être fier, tu battras même Mario_.


 
Moi je réponds aux questions qu'on m'en pose.
Moi quand on me demande de montrer mes calculs, je le fais.
Moi quand on me demande une démonstration de qqc, je la donne.
 
Toi tu ne fais rien à part poster des liens remplis d'erreur :lol:
 
Je laisse chacun juger de l'intelligence de chacun :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770521
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 13:43:40  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Alors la, aucun doute la dessus. Surtout ta "intelligence" sera les plus remarqué. Tu peut être fier, tu battras même Mario_.

Alors ça c'est vraiment pas sympa de dire ça [:thalis]
Je suis sûr que c'est parce que j'ai demandé des nouvelles de tes soutiens scientifiques russes, sujet que tu n'abordes étrangement plus du tout, comme si tu ne lisais pas les messages des gens qui en parlent...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5770537
Sanozuke
Ailé !
Posté le 06-06-2005 à 13:44:51  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Alors la, aucun doute la dessus. Surtout ta "intelligence" sera les plus remarqué. Tu peut être fier, tu battras même Mario_.


Pourquoi se resigner au fait que Tu a raison et nous tort ? [:columbo2]  
Parce que tu es ignorant au possible ?  [:chacal_one333]  [:petrus75]

n°5770563
Mikhail
Posté le 06-06-2005 à 13:46:56  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Alors ça c'est vraiment pas sympa de dire ça [:thalis]...

Relie tes post et tu verra toi même qui est moins sympa de nous deux.
 

n°5770584
Mikhail
Posté le 06-06-2005 à 13:49:36  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Pourquoi se resigner au fait que Tu a raison et nous tort ? [:columbo2]

Vous refusez de réfléchir et comprendre qui à tort.

n°5770589
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous refusez de réfléchir et comprendre qui à tort.


 
bah on a compris, c toi [:dawa]

n°5770591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 13:50:29  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous aurais honte au moins pendent 10 ans pour avoir écrits toutes les connerie, que vous avez écrits dans ce topic. La planète entière va ce foutre des vous et aces longtemps.


 
 
[:rofl]
 
a ta place, je me limiterai pas a des sujets de "petits slips" tel que la gravitation ou le mouvement perpetuel....
 
Nan... tant qu'a etre definitivement ridicule, je sais pas, j'essaierai de demontrer que, tout seul, dans ma chambre, comme un grand, au lieu de faire mes devoirs, j'ai reussi a accelerer suffisament une bille d'acier et a suffisament lui communiquer d'energie pour lui faire passer le seuil de la vitesse de la lumiere...
 
Einstein, c'est qu'un corniaud qui bittait rien aux maths et a la physique, d'ailleurs E=mc2, c'est faux, puisque Mikhail est capable de s'auto-transmuter en energie pure infinie :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5770599
TheManu
...
Posté le 06-06-2005 à 13:51:13  profilanswer
 

bon alors apparemment le créateur de ce topic scientifiquecomique est tjs en activité, je vais donc de ce pas lui proposer ma réponse miracle à ancienne interrogation de sa part:

Mikhail a écrit :

Et qui t'empêche de faire? Tien, il te suffi de lire parci parla et peut-être tu découvrira une nouvelle source d'énergie 100% écologiquement propre et inépuisable.


la conneriebétise, inépuisable c sûr, "100% écologiquement propre", un peu moins :jap:

n°5770605
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 13:51:47  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Relie tes post et tu verra toi même qui est moins sympa de nous deux.

Tiens, tu zappes encore la partie sur tes soutiens. Je fais finir par croire que tu aurais menti sur ce sujet. Rassure-moi, ce n'est pas possible, dis! [:jofusion]  
Concernant ma sympathie, j'avoue parfois manquer de patience vis-à-vis de ceux qui se foutent de la gueule du monde, qui prétendent maîtriser un sujet mais qui refusent de l'expliquer calmement alors qu'il est évident qu'ils ont beaucoup de mal ; j'ai parfois aussi du mal avec les menteurs et les arnaqueurs.
Désolé, tu sembles accumuler ces tares... et donc tu accumules parfois les marques d'antipathie... Mais au fond je t'aime bien, je m'amuse beaucoup sur ton topic :p


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5770617
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 13:52:46  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous refusez de réfléchir et comprendre qui à tort.


 
 
Celui qui a tort c'est celui qui utilise des hypothèses fausses (comme tes ressorts à gaz dont tu n'as pas compris le fonctionnement)
Celui qui a tort c'est celui qui prétend démontrer qqc sans fournir aucune preuve
Celui qui a tort c'est celui qui utilise des notations fausses et des unités fausses
Celui qui a tort c'est celui qui est incapable de citer la formule de l'energie potentielle de gravitation alors que sa machine est censée l'exploiter (:lol:)
 
Je continue ou tu as compris de qui il s'agissait ? :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 13:54:37  profilanswer
 

mais arretez d'etre mechant....
 
il est tellement bon ce p'tit Mikhail qu'il va, j'en suis sur,  reussir a nous demontrer l'axiome d'euclide :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5770652
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 06-06-2005 à 13:55:36  profilanswer
 

Mikhail, fais nous un résumé de toutes les langues que tu parles et on ira poster sur les forums parlant ces langues pour voir combien de personnes te soutiendront.
Apparemment on est pas assez intelligent pour toi ici donc je propose d'aller faire un tour à l'étranger.
Qu'est ce que tu en dis?

n°5770669
TheManu
...
Posté le 06-06-2005 à 13:56:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais arretez d'etre mechant....
 
il est tellement bon ce p'tit Mikhail qu'il va, j'en suis sur,  reussir a nous demontrer l'axiome d'euclide :jap:


personne dans ce topic n'a critiqué ses talents de comique :D t'es mauvaise langue :D

n°5770684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 13:58:07  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5770701
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-06-2005 à 13:59:11  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous aurais honte au moins pendent 10 ans pour avoir écrits toutes les connerie, que vous avez écrits dans ce topic. La planète entière va ce foutre des vous et aces longtemps.


Tu ne crois même pas à ce que tu dis. Ou alors tu es vraiment malade mental.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5770725
ptifre
Posté le 06-06-2005 à 14:00:25  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Mikhail, fais nous un résumé de toutes les langues que tu parles et on ira poster sur les forums parlant ces langues pour voir combien de personnes te soutiendront.
Apparemment on est pas assez intelligent pour toi ici donc je propose d'aller faire un tour à l'étranger.
Qu'est ce que tu en dis?


 
non, ne l'envoie pas dehors, ca me ferait kiffer que ce soit hfr qui lui ouvre les yeux  :sol:  :D  

n°5770731
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 06-06-2005 à 14:01:06  profilanswer
 

ptifre a écrit :

non, ne l'envoie pas dehors, ca me ferait kiffer que ce soit hfr qui lui ouvre les yeux  :sol:  :D


LA je pense que c'est pas gagné... [:bruno31]

n°5770760
ptifre
Posté le 06-06-2005 à 14:03:17  profilanswer
 

je sais [:ddr555]

n°5770775
polatouche
Posté le 06-06-2005 à 14:04:33  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Vous refusez de réfléchir et comprendre qui à tort.


 
facile, c'est toi.

n°5770822
polatouche
Posté le 06-06-2005 à 14:09:10  profilanswer
 

berber64 a écrit :

LA je pense que c'est pas gagné... [:bruno31]


 
je n'y crois pas non plus il a deja assez de mal a comprendre nos questions...
maybe we should talk in english ?
 
mikhail, give us the names of the russian scientists that agree with you. (i said scientist not stupid inventor that doesnt know what a force is)


Message édité par polatouche le 06-06-2005 à 14:09:42
n°5770827
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 14:09:25  profilanswer
 

Tain, je me suis fait banner sur http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] entry51634
 
[:rofl]
 
Le modo n'a pas aimé mon ton un peu trop direct.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770835
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 06-06-2005 à 14:10:12  profilanswer
 

je vais essayer en ET (Ummo dédicace)
"HAKHAKHAKHAK HAK HAKHAK HAKAHKAHKA HAKHAK HKA"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR