|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 09:28:57 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Eh, je pensais à un truc :
--------------- Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 12:53:53
|
Sanozuke Ailé ! | Plus que 10 pages ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Vous aurais honte au moins pendent 10 ans pour avoir écrits toutes les connerie, que vous avez écrits dans ce topic. La planète entière va ce foutre des vous et aces longtemps.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ecoutez-le, il sait de quoi il parle, ça fait des années qu'il se paie sa crampe sur tous les forums possibles. Ca mérite le respect --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:15:26 |
Y avait des guignols sur l'arpanet --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
polatouche |
|
Mikhail |
Très bonne idée. Comme ça les anglais, les américains et les autres pourons apprécier votre niveau de culture générale. Message édité par Mikhail le 06-06-2005 à 13:29:32 |
Sous-entendrais-tu qu'il existerait un seul forum sérieux dans le monde qui ne te prenne pas quasi-unanimement pour un con? Je demande ça parce que jusque là, tes liens n'ont pas laissé beaucoup de possibilités...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Mikhail |
C'est de toi (et des autres forumiens), que tous vont parler bientôt en termes "flatteurs". Tu deviendra célèbre grasse à tes "capacités" de "compréhension".
|
Mais sinon qu'est-ce qui s'est passé avec tes scientifiques russes pour que tu évites tout le temps la question maintenant alors qu'il fut un temps où tu t'en vantais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Alors la, aucun doute la dessus. Surtout ta "intelligence" sera les plus remarqué. Tu peut être fier, tu battras même Mario_.
|
Alors ça c'est vraiment pas sympa de dire ça
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sanozuke Ailé ! |
|
Mikhail |
Relie tes post et tu verra toi même qui est moins sympa de nous deux.
|
Mikhail |
Vous refusez de réfléchir et comprendre qui à tort.
|
eraser17 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TheManu ... | bon alors apparemment le créateur de ce topic
|
Tiens, tu zappes encore la partie sur tes soutiens. Je fais finir par croire que tu aurais menti sur ce sujet. Rassure-moi, ce n'est pas possible, dis! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TheManu ... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ptifre |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
ptifre | je sais |
polatouche |
polatouche |
Message édité par polatouche le 06-06-2005 à 14:09:42 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Tain, je me suis fait banner sur http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] entry51634
berber64 Rendez vous dans 10 ans | je vais essayer en ET (Ummo dédicace)
|
Publicité | Posté le |