|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:06:00 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Une question cependant me taraude l'esprit...
|
ptifre | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5732401
|
hyperboleske |
|
Sanozuke Ailé ! | Mais qui sont ces Russes ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Soutiennent qui Mikhail sont russes te scientifiques les qui? |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:15:37 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Mikhail scientifiques qui russes les qui soutiennent sont te? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ils en ont du bol, il vont se voir attribuer un doctorat en moins de deux! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Sanozuke Ailé ! | Ce topic aura atteint ses 100 pages avant ce soir |
Sanozuke Ailé ! | Qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent Mikhail ? Message édité par Sanozuke le 06-06-2005 à 16:23:28 |
T'CHATTE |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les "ciantiphik" qui te soutiennent, Mikhail,, ca serait pas des siberiens bourrés a la vodka frelaté ? --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:51:20 |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 06-06-2005 à 17:01:04 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ca va trop vite!!!!
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sanozuke Ailé ! |
|
T'CHATTE |
polatouche | je vais breveter une machine qui exploite l'energie des gif animes je vais en tirer 20kW/h
|
Tu veux qu'ils te soutiennent aussi? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | tiens sympa ce topic...a surveiller... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Les scientifiques russes de Mikhail habiteraient donc sur Mars ? --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
T'CHATTE | tout s explique.... c est pour ca qu on ne les voit nul part Message édité par T'CHATTE le 06-06-2005 à 17:53:34 |
ptifre |
|
hyperboleske | Mikhail ?
Message édité par hyperboleske le 06-06-2005 à 17:55:57 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-06-2005 à 18:26:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TriadPtale | C'est dommage que je revienne juste au moment où on peut plus parler (j'ai lu les 5 pages )
|
hyperboleske | j'aurait peut-etre du étudier un peu plus la théorie de mikhail, je me suis ramasser en aérodynamique ce matin
Message édité par hyperboleske le 06-06-2005 à 18:45:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation |