Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5704582
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

en gros il prend comme pretexte que son inventin est tellement "derangeante" que personne ne veut la sponsoriser quoi ;...

(si son invention etait credible en effet ca foutrait une belle merde dans le monde actuel)

C'est un de ses arguments, oui, il est victime des Inquisiteurs de la science (en gros, nous).
Il a soi-disant des contacts chez les scientifiques Russes mais en fait ils n'ont que du pétrole.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:08:15  profilanswer

n°5704590
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2005 à 17:09:01  profilanswer

ils ont du petrole ===> machine qui marche sans petrole = fin des russes selon mikhail

d'ou pas d aides de la part des russes qui veulent etouffer l affaire pour continuer a gagner des thunes avec leur petrole

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2005 à 17:09:33
n°5704604
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:10:28  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ils ont du petrole ===> machine qui marche sans petrole = fin des russes selon mikhail

Oui, sauf qu'à un moment des scientifiques russes le soutenaient et étaient d'accord avec lui.
Ensuite, quelqu'un lui a sorti un forum russe où on se foutait de lui (voir anthologie)  et depuis, il n'ose plus parler du sujet...

---------------
n°5704616
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2005 à 17:12:11  profilanswer

hahaaaaaa

le pauvre il me fait presque de la peine ...

faites gaffe dans 2 minutes l argument : ils sont tous contre moi donc j ai raison va surgir .

(syndrome Gallilée)

n°5704625
lilith_uni​que
Posté le 30-05-2005 à 17:13:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il a répondu à une de mes questions sur les scientifiques russes :bounce:  

... mais à côté de la plaque :/

Mikhail > Toi pouvoir donner détails à nous sur scientifiques qui aimer toi ? [:ddr555]

mais tu ne vois pas qu'il ne citent pas ses soutiens russes pour préserver les scientifiques de la mafia russe qui opèrent dans tous les milieux !
leur vies seraient en danger s'il le faisaient
en plus d'être un grand inventeur, Mikhail est un véritable altruiste [:actarus44]

et avouer que vous n'y mettez pas de votre
il a demontré re-démonté qu'on vous ment , qu'on vous spolie via des sites internet qui ont le courage de dire la vérité au mépris des présions de speudo scientiques
[:alarmclock1]

n°5704631
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:13:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

hahaaaaaa

le pauvre il me fait presque de la peine ...

faites gaffe dans 2 minutes l argument : ils sont tous contre moi donc j ai raison va surgir .

(syndrome Gallilée)

Déjà utilisé, celui-là [:ddr555]

---------------
n°5704634
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 17:13:31  profilanswer

C'est une drogue dure, Mikhail.

Je suis accro (Mario_ aussi, je crois que Masklinn a décroché). Il me faut 3 posts de Mikhail par jour au moins.

EDIT : Il s'est déja comparé à Gallilé.

Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 17:15:06

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5704647
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2005 à 17:15:03  profilanswer

http://quanthomme.free.fr/energielibre/machines/Mvp3.gif   <<<<<===== machine de mikhail

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2005 à 17:15:21
n°5704653
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:15:25  profilanswer

lilith_unique a écrit :

leur vies seraient en danger s'il le faisaient
en plus d'être un grand inventeur, Mikhail est un véritable altruiste [:actarus44]

C'est pour ça qu'aujourd'hui, il se bat sur tous les forums d'Europe, au mépris des méchants modérateurs, il veut faire régner le bien. Mais sitôt qu'il sera revenu dans le monde réel où il y a des frottements, il s'attaquera aux vrais scientifiques et la vérité éclatera alors au grand jour :o

---------------
n°5704659
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:16:18  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je suis accro (Mario_ aussi, je crois que Masklinn a décroché). Il me faut 3 posts de Mikhail par jour au moins.

EDIT : Il s'est déja comparé à Gallilé.

Ca se voit tant que ça ? [:jofusion]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:16:18  profilanswer

n°5704661
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 17:16:46  answer

Mario_ a écrit :

Oui, sauf qu'à un moment des scientifiques russes le soutenaient et étaient d'accord avec lui.
Ensuite, quelqu'un lui a sorti un forum russe où on se foutait de lui (voir anthologie)  et depuis, il n'ose plus parler du sujet...

[:alphat]

n°5704662
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 17:16:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui, sauf qu'à un moment des scientifiques russes le soutenaient et étaient d'accord avec lui....

http://www.scientific.ru/dforum/altern/1116060443

n°5704675
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 17:17:45  profilanswer

Enfin. On va rigoler.

Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 17:20:09

---------------
n°5704689
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:19:22  profilanswer

Ce que j'aimerais beaucoup, Mikhail, ce serait que tu nous fasses une petite traduction des posts de ce fil en lien, parce que je ne comprends rien au russe :)  
Et j'aimerais bien aussi que quelqu'un d'autre fasse de même :)

---------------
n°5704703
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2005 à 17:20:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce que j'aimerais beaucoup, Mikhail, ce serait que tu nous fasses une petite traduction des posts de ce fil en lien, parce que je ne comprends rien au russe :)  

ouais j demanderai a ma mere ce soir de traduire parce que la le langage est un peu trop technique pour moi

n°5704709
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:21:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais j demanderai a ma mere ce soir de traduire parce que la le langage est un peu trop technique pour moi

:love:  :jap:

---------------
n°5704726
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2005 à 17:23:28  profilanswer

Mario_ a écrit :

tiens msieur, ca doit pas etre exact au mot près, mais le sens y est :o (je viens de commencer à lire, et j'ai déja retrouvé l'argument du ressort comprimé dissous dans l'acide et l'energie potentielle qui disparait :whistle: )

EDIT : http://tools.search.yahoo.com/lang [...] n&x=12&y=7
forcément si je mets pas le lien aussi moi...  :pt1cable:

Message édité par junior51-88 le 30-05-2005 à 17:23:51
n°5704750
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:26:05  profilanswer

junior51-88 a écrit :

tiens msieur, ca doit pas etre exact au mot près, mais le sens y est :o (je viens de commencer à lire, et j'ai déja retrouvé l'argument du ressort comprimé dissous dans l'acide et l'energie potentielle qui disparait :whistle: )

EDIT : http://tools.search.yahoo.com/lang [...] n&x=12&y=7
forcément si je mets pas le lien aussi moi...  :pt1cable:

[:prosterne]
Je retourne prendre ma dose [:le cyclotron d'aline ]

ps : je suis étonné de la qualité de la traduction :ouch:

---------------
n°5704765
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2005 à 17:27:54  profilanswer

c'est dans ces moments la que je suis content de pas trop mal comprendre l'anglais :lol:

n°5704785
lilith_uni​que
Posté le 30-05-2005 à 17:29:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est pour ça qu'aujourd'hui, il se bat sur tous les forums d'Europe, au mépris des méchants modérateurs, il veut faire régner le bien. Mais sitôt qu'il sera revenu dans le monde réel où il y a des frottements, il s'attaquera aux vrais scientifiques et la vérité éclatera alors au grand jour :o

A toi aussi la lumière est apparue
[:aras qui rit]

n°5704795
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:30:49  profilanswer

lilith_unique a écrit :

A toi aussi la lumière est apparue
[:aras qui rit]

http://data.over-blog.com/lib/4/8/3484/pics/8101268.jpg

Des lumières multicolores et mouvantes m'apparaissent dès que je lis la prose de Mkihail...

---------------
n°5704819
lilith_uni​que
Posté le 30-05-2005 à 17:33:17  profilanswer

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR95.gif

n°5704854
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2005 à 17:37:39  profilanswer

tu ne dis pas que ça marche  :heink:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5704857
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-05-2005 à 17:37:56  profilanswer

Koko90 a écrit :

Nah, je continue à lire, mais une mauvaise foi pareille me laisse si pantois et sans défense que je n'ose même plus poster de peur de partir en vrilles et en insultes ;)  

Enfin bon.
Mikhail, je continue à te conseiller le suicide et je peux te fournir la corde.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5704858
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:37:58  profilanswer

C'est drole, on retrouve les mêmes formulations en russo-anglais et en français.
En tout cas, jusque là (je suis pas encore au bout), j'ai pas trouvé de "scientifiques"  qui sont en accord.

---------------
n°5704916
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 17:43:45  profilanswer

Alors je suis arrivé à la fin de ce lien. Et, de soutien il n'y eut point [:spamafote]
Il y eut bien des moqueries, les citations de Mikhail, une discusion (très courte) sur la suppression de la loi de conservation.
Pourrais-tu nous faire une explication de texte, Mikhail, vu que nous sommes apparemment incapables de voir les détails importants de cette conversation? Où as-tu vu des soutiens de la communauté scientifique russe?

http://www.cyber-cinema.com/british/IwanttoBelieve(BRT).jpg

---------------
n°5704959
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 17:47:22  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Merci de suggerer que je raconte des conneries  :sarcastic:  
Non l'hypothèse des monopôles n'est pas totalement abandonnée par manque de preuves experimentales.

Ce n est pas du tout ce que je voulai dir :)
au temps pour moi si tu l a pris comme ca :jap:
mais c bon j etai persuadé qu ils avaient abandonné l idée c est pour ca :jap:

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah oui c est la soit disant carte ultra realiste créé il y a fort longtemps ...?

avec eds histoires d extra terrestres ou je ne sais quoi

j ai un site qui regorrge de trucs comme ca avec des soi disant preuves scientifiques a l appui

http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

http://www.ldi5.com/bio/frog.php

les 2 plus "droles"

le crane bizarre c est le meme que celui de stargate :??:
mon dieu les geant de l espace vont venir detruire notre planete!!!!  [:alph-one]             [:tilk le sholva]  
(en tout cas ils sont mignons ces cranes quand meme.... et faut avouer que ceux qui ont fait ca ils se sont bien fait chier :D )

EDIT : tien je suis allé voir un peu le site russe que miki vien de donner et ilqs ont répondu exactement la meme chose que nous pour le ressort plongé dans l acide et.......miki n'y croi toujours pas!!! Je sai que les chinois du FBI ont le bras long mais de la a répondre à tous les forums d europe...... :pt1cable:

Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 17:52:20
n°5705066
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-05-2005 à 17:55:17  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

mon dieu les geant de l espace vont venir detruire notre planete!!!!

Non, c'est les Vogons qui vont la détruire. :whistle:  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5705088
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 17:56:49  profilanswer

warzouz a écrit :

Non, c'est les Vogons qui vont la détruire. :whistle:

enfin ca c est si on a de la chance....parce que d ici la on aura peut etre déja tous explosé suite a une réaction en chaine causée par l explosion simultanée de tous les ascensseurs du monde :o :pt1cable:

n°5705144
Sanozuke
Ailé !
Posté le 30-05-2005 à 18:01:39  profilanswer

warzouz a écrit :

Non, c'est les Ummites qui vont la détruire. :whistle:

[:aloy]  

n°5705242
masklinn
Posté le 30-05-2005 à 18:09:58  profilanswer

Négatif, les ummites saÿ des gentils [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5705325
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 18:18:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Nah, je continue à lire, mais une mauvaise foi pareille me laisse si pantois et sans défense que je n'ose même plus poster de peur de partir en vrilles et en insultes ;)  

Enfin bon.
Mikhail, je continue à te conseiller le suicide et je peux te fournir la corde.

Ah, alors salut...

Le Mikhail d'aujourd'hui est un grand cru, je crois, avec les références aux textes antiques pour infirmer newton.

---------------
n°5705388
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 18:23:13  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ah, alors salut...

Le Mikhail d'aujourd'hui est un grand cru, je crois, avec les références aux textes antiques pour infirmer newton.

"On" a mis a jour la base de donnée de ses réponses et des ses liens bidons :D

Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 18:23:22
n°5705412
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-05-2005 à 18:26:26  profilanswer

Juste pour info, j'ai vu qu'il avait lancé l'idée en l'air d'aller voir du côté des antiques certes, mais il a cité des auteurs/textes en particulier?
Parce que pour ce que j'en ai vu il me semble pas. C'est où qu'Aristote traite Newton de tanche en physique?

Merci d'avance pour votre solicitude :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5705496
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 18:36:23  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

"On" a mis a jour la base de donnée de ses réponses et des ses liens bidons :D

Et moi je viens de mettre à jour mon athologie (voir signature). Vive le le forum scientific.ru.

Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 18:36:40

---------------
n°5705525
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-05-2005 à 18:39:34  profilanswer

Citation :

exscuser Mikhail Smeretchanski.
tombé dedant quand enfant (et élevé par êtres de Lumière  en résultat   Polarisations vibratoires sont loin  pour esprits de surface (seuls ascentionnés et Humains de Telos peuvent)
 .
Moteurs de Mikhail Smeretchanski marchent* mais dans autre plan vibratoire Mikhail Smeretchanski trop entousiaste,Humains de surface pas près d'avoir des connaissance de Trasmutation du Karma avant  avant ascension

*juste problème droits pour Mikhail Ezdanitoff

Mikhaël Aïvanhov

Message édité par Schimz le 30-05-2005 à 18:43:05
n°5705755
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 19:04:32  profilanswer

Koko90 a écrit :

Et moi je viens de mettre à jour mon athologie (voir signature). Vive le le forum scientific.ru.

oui je pense que c est un forum plein d'avenir dans le domaine mikhilien :D
(non apparament il s est fait remballer aussi sec qu ici donc ca va tous les russes ne sont pas comme miki .... :D)

Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 19:04:45
n°5705761
masklinn
Posté le 30-05-2005 à 19:04:45  profilanswer

Schimz a écrit :

Citation :

tombé dedant quand enfant (et élevé par êtres de Lumière  en résultat   Polarisations vibratoires sont loin  pour esprits de surface (seuls ascentionnés et Humains de Telos peuvent)
 .
Moteurs de Mikhail Smeretchanski marchent* mais dans autre plan vibratoire Mikhail Smeretchanski trop entousiaste,Humains de surface pas près d'avoir des connaissance de Trasmutation du Karma avant  avant ascension

Mikhaël Aïvanhov

[:roi]  [:roi]  [:roi]  

Celle là je la garde [:atsuko]

---------------
n°5705782
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 19:06:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

.

Celle là je la garde [:atsuko]

rien compri :o
:D

Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 19:06:58
n°5705843
masklinn
Posté le 30-05-2005 à 19:09:57  profilanswer

Citation :

.

Clarification:

Citation :

Veuillez excuser Mikhail Smeretchanski
Tombé dedans (?) quand il était enfant et élevé par des Êtres de Lumière, [il est capable d'utiliser les] Polarisations Vibratoires, [ce qui est impossible] pour les esprits de la surface (seuls les ?Eclairés? et les Humains de Telos le peuvent).

Les moteurs de Mikhail Smeretchanski fonctionnent* mais dans d'autres plans vibratoires. Mikhail Smeretchanski a été trop enthousiaste, les humains de la surface ne sont pas prêts à connaître la Transmutation du Karma avant leur Ascension

* il y a juste des problèmes de droits avecMikhail Ezdanitoff

---------------
n°5705920
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 19:16:45  profilanswer

je parle un peu anglai quand meme merci :D
mais ca veu rien dire c est tout :o :p
(j aime bien tes precision entre crochet... :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)