| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:08:15 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Oui, sauf qu'à un moment des scientifiques russes le soutenaient et étaient d'accord avec lui.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MrBrOwNsToNe | hahaaaaaa
|
lilith_unique |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est une drogue dure, Mikhail.
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 17:15:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2005 à 17:15:21 |
C'est pour ça qu'aujourd'hui, il se bat sur tous les forums d'Europe, au mépris des méchants modérateurs, il veut faire régner le bien. Mais sitôt qu'il sera revenu dans le monde réel où il y a des frottements, il s'attaquera aux vrais scientifiques et la vérité éclatera alors au grand jour --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ca se voit tant que ça ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 17:16:46 ![]()
|
Mikhail |
http://www.scientific.ru/dforum/altern/1116060443
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 17:20:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrBrOwNsToNe |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
Message édité par junior51-88 le 30-05-2005 à 17:23:51 |
junior51-88 SDR EN L2... | c'est dans ces moments la que je suis content de pas trop mal comprendre l'anglais |
lilith_unique |
|
lilith_unique |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 17:52:20 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
T'CHATTE |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 18:23:22 |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 18:36:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 19:04:45 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 19:06:58 |
T'CHATTE | je parle un peu anglai quand meme merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |