Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5695828
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 22:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

berber64 a écrit :

vas en russie fabriquer ta machine alors!

+1. Pourquoi es-tu obligé de venir faire du spam sur 50 forums ? Ils ont pas de fonds en Russie ? Ils ne sont pas intéressés par des publications sur le sujet ? Si ta découverte est aussi exceptionnelle, ça m'étonnerait.
Je serais curieux d'entendre ton explication sur ce point!

Koko90 a écrit :

Il y a de grands scientifiques russes. Ne souille pas leur nom en faisant comme s'ils te soutenaient, Mikhail.

+1 aussi :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 22:26:56  profilanswer

n°5695934
TriadPtale
Posté le 29-05-2005 à 22:30:46  profilanswer

[troll]
Les bogda sont russes ?  
[/troll]

:D

n°5696217
T'CHATTE
Posté le 29-05-2005 à 22:41:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

arf

c est la theorie men in black koi ...

tout est relatif , question d echelle en gros quoi

Citation :

Heu c'est une interprétation très personelle de la chose que tu fais :p

:D  

non en fait ca ne veut pas dire qu il y a plusieurs univers (comme dans men in black) ...
ca veut juste dire que NOTRE univers n'est pas composé seulement de 4 dimensions .... (ils pensent à 12 il me semble non?)

n°5696264
TriadPtale
Posté le 29-05-2005 à 22:43:14  profilanswer

le nombre change un peu en fonction des variantes :p

Mais bon contrairement à la méca quantique , la théorie des cordes est très loin d'être acceptée, ni même de donner de vrais résultats

n°5696398
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 22:49:06  answer

Il me semble que la théorie du Boson de Higgs aurait plus de rapport avec la gravitation que la théorie des cordes.

Qu'est ce que t'en dit Mikhi ? [:chacal_one333]

n°5696500
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 22:54:01  answer

ah non, j'ma trompé, c'est bien la théorie des cordes  [:mrbrelle]  

Citation :

Le but ultime des physiciens est la théorie du tout: une unique théorie pour toute la physique. Or, actuellement, tout semble explicable à l'aide de deux modèles: la relativité générale pour l'interaction gravitationnelle et le modèle standard qui est un assemblage de deux théories décrivant les interactions électromagnétique, faible et forte. La relativité générale n'est pas une théorie quantique, elle ne permet donc pas de décrire la gravitation à très petite échelle spatiale. Le modèle standard est une théorie quantique et relativiste mais ne décrit pas les interactions gravitationnelles de la matière. A quoi pourrait bien ressembler la théorie du tout ? Comment quantifier la gravitation ? Le problème n'est pas facile: Einstein y a consacré la fin de sa vie sans succès...

Les recherches théoriques privilégient actuellement deux axes: la supersymétrie (SUSY) et les théories de cordes. La supersymétrie est une nouvelle symétrie reliant les particules de matière à des particules ayant les caractéristiques des particules de rayonnement et inversement. Cette nouvelle symétrie peut être appliquée au modèle standard et permet de construire le modèle standard supersymétrique. Mais, jusqu'à présent, aucune prédiction propre à ce modèle n'a pu être mise en évidence. Dans les théories de cordes, les particules ne sont plus des points sans dimension (comme dans les théories de champs quantiques) mais des petites cordes vibrantes d'une taille de l'ordre de 10-35m ! Or, il semble que la combinaison de la supersymétrie et des théories de cordes (les supercordes) permette d'intégrer la gravitation à la physique des particules. Néanmoins, de très nombreux problèmes techniques doivent encore être résolus et la recherche théorique est encore très active dans ce domaine. Cependant, certains résultats récents semblent montrer que les différentes théories de cordes seraient des limites d'une unique théorie sous-jacente, la théorie M: serait-ce la théorie du tout ?

n°5696604
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 22:57:31  profilanswer

FAUX !!
On ne voit aucun boson dans les aventures de Magnum :o
Donc il est impossible (=pas probable) que Higgs en ait un. Surtout que c'est un gros animal quand même!

---------------
n°5696997
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2005 à 23:11:31  profilanswer

heeeeeeu

c est pas le boson de Higgins c est le boson de higgs

elle marche pas ta blague

n°5697051
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 23:13:54  profilanswer

Je sais mais j'essayais de m'arranger comme je pouvais avec les moyens du bord pour faire croire que je ne comprenais rien à rien...

edit : remarque, concernant ce sujet, c presque le cas :D

Message édité par Mario_ le 29-05-2005 à 23:14:34

---------------
n°5697120
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-05-2005 à 23:16:42  profilanswer

Citation :

Mikhail être imposteur.
vol inventions de moi

Mikhail Ezdanitoff

edit : tu tournes à vide Mikhail.

Message édité par Schimz le 29-05-2005 à 23:18:29
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:16:42  profilanswer

n°5697176
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 23:18:46  profilanswer

Schimz a écrit :

Citation :

Mikhail être imposteur.
vol inventions de moi

Mikhail Ezdanitoff

Ah, très intéressant, ça. Peut-être pour ça que Mikhail (le notre) ne sait pas expliquer autrement que par des liens...

---------------
n°5697248
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 23:21:13  answer

Mario_ a écrit :

Je sais mais j'essayais de m'arranger comme je pouvais avec les moyens du bord pour faire croire que je ne comprenais rien à rien...

edit : remarque, concernant ce sujet, c presque le cas :D

De toutes facons personne comprend rien a rien sur ce topic , un seul a compris tout sur tout [:bibije] Mikhail

Glooooooire à toi ÔÔÔÔÔÔÔ grand Mikhail [:briseparpaing]

PS: D'ailleurs j'attend tes reflexions sur tes fameux "scientifiques russes" qui sont d'accord avec toi Miki

n°5697257
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-05-2005 à 23:21:34  profilanswer

Citation :

Mikhail être imposteur.
vol inventions de moi

Notre Mikhail serait un clone fabriqué par les chinois du FBI a partir d'un poil du cul de l'original, désormais enlevé par les OVNI venant du centre de la terre creuse.

Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 23:22:23

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5697294
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 23:23:01  profilanswer

M'étonnerait pas qu'il évite cette question :sarcastic:

---------------
n°5697353
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 23:25:19  answer

Koko90 a écrit :

Notre Mikhail serait un clone fabriqué par les chinois du FBI a partir d'un poil du cul de l'original, désormais enlevé par les OVNI venant du centre de la terre creuse.

Poil de cul retrouvé en tungunska en 1908, dont l'origine serait un abus de la théorie choucroutique, "débouchant" , si j'ose dire, sur un relachement intestinal monstrueux devastant 2000 km².

[:aloy]  

n°5697431
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-05-2005 à 23:28:58  profilanswer

pas oublier Ezdanitoff grand scientifique avec brevet aussi et millions publication dans plein langue.

n°5700084
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 09:14:58  profilanswer

Mario_ a écrit :

M'étonnerait pas qu'il évite cette question :sarcastic:

Y'a pas que les scientifiques sur les forums russe, il y a aussi des rigolos qui viennent surtout de l'extérieurs.  

n°5700096
TriadPtale
Posté le 30-05-2005 à 09:17:20  profilanswer

Mikhail :

qu'est ce qui t'a amené à écrire ces théories ? :/

n°5700112
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 09:20:27  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

ca veut juste dire que NOTRE univers n'est pas composé seulement de 4 dimensions .... (ils pensent à 12 il me semble non?)

Notre univers est composé de 6 dimensions !!!

P.S. Pour comprendre, lisez les textes antiques.

n°5700120
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 09:21:52  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Mikhail :

qu'est ce qui t'a amené à écrire ces théories ? :/

Des quelles théories?

n°5700201
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-05-2005 à 09:46:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

12 dimensions, 6 dimensions, allez on coupe la poire en deux? Moi je dis 9 dimensions, pour comprendre lire les textes sacrés ET retrouvés à Tunguska lors du crash du "Holy spacecraft from farfarfarfarfarfarfar away".

Ps: tu parles de quels textes antiques? La bible, le Coran, la Torah, l'illiade et l'odyssée, Asterix le gaulois? Ou peut être tous ces textes en même temps??? [:djall]  
Une sorte de théorie de tous les textes antiques unifiés en un super-texte antique???
Mon cher Mikhail, vous êtes un génie [:el_dadou]

n°5700216
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 09:49:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si on en suit des théories plus récentes (théorie des cordes), il y en a au moins le double (je ne sais jamais combien précisément).
Si on en suit notre jugement, il y en a 4 (3 d'espace et 1 de temps).
Quelles sont les tiennes, Mikhail?

---------------
n°5700228
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 09:51:31  profilanswer

Mikhail a écrit :

Y'a pas que les scientifiques sur les forums russe, il y a aussi des rigolos qui viennent surtout de l'extérieurs.

Et?
Ce sont les rigolos qui ont dit qu'ils étaient d'accord avec tes calculs?
Mais encore? As-tu des noms de scientifiques, leurs spécialités, leurs commentaires quant à ta théorie?

---------------
n°5700434
TriadPtale
Posté le 30-05-2005 à 10:44:30  profilanswer

Mikhail a écrit :

Des quelles théories?

La gravitation
Le moteur à rendement > 1
Les 6 dimensions de notre univers  

:)

n°5700464
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 10:48:14  profilanswer

TriadPtale a écrit :

La gravitation
Le moteur à rendement > 1
Les 6 dimensions de notre univers  

:)

:non:  
Pas des théories, des faits vérifiables tous les jours!

[:le profanateur]  

---------------
n°5700559
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 10:57:42  profilanswer

TriadPtale a écrit :

le nombre change un peu en fonction des variantes :p

Mais bon contrairement à la méca quantique , la théorie des cordes est très loin d'être acceptée, ni même de donner de vrais résultats

oui elle n est absolument pas vérifiée pour l instant mais d après ce que j ai compris ca arrangerait pas mal de monde si elle s avérait exacte ... :)

Citation :

Pardon grand maitre je suis confu de vous avoir ofusqué avec mes théorie foireuses [:roi]

[:alvas]  

Mais tu parle de quels texte :??:
Nan parce que les textes "antiques" comme tu dis..... heu..... je sais meme pas si tu trouve une seule fois le mot "dimension"  dedans alors.... :heink:

n°5700900
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 11:27:19  profilanswer

Citation :

Des quelles théories?

Ta théorie sur la gravitation.

Citation :

On n'est plus au moyen age. Aristote n'est plus une référence.

Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 11:27:28
n°5700901
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:27:24  answer

Mikhail a écrit :

Non mais tu te fout de qui là ?????  :fou:  

Le site que tu a citer toi meme ( http://ntpo.com/forum/invention/invention1/22.shtml ) qui te dit que ton invention ferait un bon decor sur une table ou un bon souvenir pour touriste, tout à coup il serait rempli de rigolos ?????????

n°5700909
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 30-05-2005 à 11:27:58  profilanswer

Mikhail a écrit :

De mieux en mieux :lol:
Selon les hypothèses actuelles, il y aurait 10, 11 ou 26 dimensions (selon si on inclut le temps imaginaire et/ou l'existence des monopôles)

Mais en aucun cas, il y en aurait 6, ça ne résoudrait rien. Encore une enième connerie de Mikhail l'escroc.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5700910
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 11:28:00  profilanswer

Mikhail serait de mauvaise foi ?

n°5700917
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-05-2005 à 11:28:46  profilanswer

Normal c'est l'alcool qui fait ça (le mauvais foie)

n°5700999
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 11:33:41  profilanswer

En tout cas quand il se pointe le topic monte à 1.5 ppm (post per minute).

Il est répétitif mais il se renouvelle d'une certaine manière.

Il est fort, le Mikhail.

n°5701018
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 30-05-2005 à 11:35:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Selon les hypothèses actuelles, il y aurait 10, 11 ou 26 dimensions (selon si on inclut le temps imaginaire et/ou l'existence des monopôles)

Mais en aucun cas, il y en aurait 6, ça ne résoudrait rien. Encore une enième connerie de Mikhail l'escroc.

en même temps, comme tu le mentionnes, ce ne sont que des hypothèses, qui plus est (actuellement) non vérifiables ni sources de prédictions...
donc, 10, 11, 6 ou 412...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5701058
T'CHATTE
Posté le 30-05-2005 à 11:38:10  profilanswer

Friday Monday a écrit :

ah merde! je croyai que c etait 12 :D
par contre 26 j avai jamai entendu ca :??: t es sur de ca?
Les monopole dont tu parles c est bien les monopoles magnétique hein? les "aimants" avec un seul pole? mais je croyai qu ils avaient abandonné cette idée?

n°5701096
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-05-2005 à 11:41:03  profilanswer

Mikhail a écrit :

[:xp1700]  

C'est sur que les textes antiques sont toujours une source de véritiés fondamentales et immuables.

Tu parles de religion ou de science ?
 [:arg]

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5701111
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-05-2005 à 11:42:21  profilanswer

La lecture sélective a encore frappé :lol:  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5701192
Friday Mon​day
Posté le 30-05-2005 à 11:49:08  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

en même temps, comme tu le mentionnes, ce ne sont que des hypothèses, qui plus est (actuellement) non vérifiables ni sources de prédictions...

Sauf que 6 dimensions, ça ne sert à rien donc l'hypothèse ne sert à rien [:spamfote]  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5701212
Friday Mon​day
Posté le 30-05-2005 à 11:51:02  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

ah merde! je croyai que c etait 12 :D
par contre 26 j avai jamai entendu ca :??: t es sur de ca?
Les monopole dont tu parles c est bien les monopoles magnétique hein? les "aimants" avec un seul pole? mais je croyai qu ils avaient abandonné cette idée?

Merci de suggerer que je raconte des conneries  :sarcastic:  
Non l'hypothèse des monopôles n'est pas totalement abandonnée par manque de preuves experimentales.

---------------
n°5701426
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-05-2005 à 12:09:45  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

Nah, ce genre de théories a un minimum de bases.
Le principe, c'est d'expliquer des phénomènes constatés et d'en prévoir de nouveaux pour le futur (c'est le minimum que doit faire une théorie pour pouvoir être considérée comme telle).

Les 10, 11 ou 26 dimensions sont des modèles permettant d'expliquer certains évènements et de résoudre des problèmes semblant insolubles avec d'autres modèles (avec un minimum de dimention). Si aucun modèle n'a été publié avec 6 ou 412 dimensions, c'est parce que ces modèles, s'ils ont été conceptualisés (probable pour 6 dims, moins pour 412) ne résolvent rien, ou posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5701456
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 12:13:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Nah, ce genre de théories a un minimum de bases.
Le principe, c'est d'expliquer des phénomènes constatés et d'en prévoir de nouveaux pour le futur (c'est le minimum que doit faire une théorie pour pouvoir être considérée comme telle).

Les 10, 11 ou 26 dimensions sont des modèles permettant d'expliquer certains évènements et de résoudre des problèmes semblant insolubles avec d'autres modèles (avec un minimum de dimention). Si aucun modèle n'a été publié avec 6 ou 412 dimensions, c'est parce que ces modèles, s'ils ont été conceptualisés (probable pour 6 dims, moins pour 412) ne résolvent rien, ou posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

Pourtant, le modèle à 6 dimensions est vérifié par Mikhail.
Alors, qui croire? :o  

---------------
n°5701496
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-05-2005 à 12:18:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pourtant, le modèle à 6 dimensions est vérifié par Mikhail.
Alors, qui croire? :o

def checkTheoryValidity(submittedTheory):
    """ Check the validity of a submitted theory
    """
    theoryAuthor = submittedTheory.getAuthor()
    if theoryAuthor == "Mikhail":
        del submittedTheory
        raise retardedTheoryError()
    return true

[:freekill]

Bon, c'est fait en Python mais ça s'adapte facilement :o

Message édité par masklinn le 30-05-2005 à 12:20:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)