| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
+1. Pourquoi es-tu obligé de venir faire du spam sur 50 forums ? Ils ont pas de fonds en Russie ? Ils ne sont pas intéressés par des publications sur le sujet ? Si ta découverte est aussi exceptionnelle, ça m'étonnerait.
+1 aussi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:26:56 ![]() ![]() |
TriadPtale | [troll]
|
T'CHATTE |
|
TriadPtale | le nombre change un peu en fonction des variantes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 22:49:06 ![]() Il me semble que la théorie du Boson de Higgs aurait plus de rapport avec la gravitation que la théorie des cordes.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | FAUX !!
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MrBrOwNsToNe | heeeeeeu
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je sais mais j'essayais de m'arranger comme je pouvais avec les moyens du bord pour faire croire que je ne comprenais rien à rien...
Message édité par Mario_ le 29-05-2005 à 23:14:34 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 29-05-2005 à 23:18:29 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:16:42 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah, très intéressant, ça. Peut-être pour ça que Mikhail (le notre) ne sait pas expliquer autrement que par des liens... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 23:21:13 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 23:22:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | M'étonnerait pas qu'il évite cette question --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 23:25:19 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | pas oublier Ezdanitoff grand scientifique avec brevet aussi et millions publication dans plein langue. |
Mikhail |
Y'a pas que les scientifiques sur les forums russe, il y a aussi des rigolos qui viennent surtout de l'extérieurs. |
TriadPtale | Mikhail :
|
Mikhail |
Notre univers est composé de 6 dimensions !!!
|
Mikhail |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Si on en suit des théories plus récentes (théorie des cordes), il y en a au moins le double (je ne sais jamais combien précisément).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Et?
TriadPtale |
|
T'CHATTE |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 11:27:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 11:27:24 ![]()
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail serait de mauvaise foi ? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Normal c'est l'alcool qui fait ça (le mauvais foie) |
Koko90 L'éternité plus 10% | En tout cas quand il se pointe le topic monte à 1.5 ppm (post per minute).
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
T'CHATTE |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pourtant, le modèle à 6 dimensions est vérifié par Mikhail.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-05-2005 à 12:20:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |