| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
T'CHATTE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:16:45 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 30-05-2005 à 19:54:21 |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu le stargate de Roland Elmerich et je ne comprend pas Mikhail (enfin, si je comprend que sa machine ne marche pas)...
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 20:09:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai trouvé comment réaliser le prototype de Mikhail à bas cout :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Pif gadget retouché :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:31:02 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 30-05-2005 à 20:56:20 |
Mikhail |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
http://nobelprize.org/peace/laureates/1990/index.html
|
Mikhail |
Tous les pays ont des grands hommes et des femmes!!!
Message édité par Mikhail le 30-05-2005 à 21:27:56 |
Mikhail |
Je croi que c'est vrais! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
C'est ton problème. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mikhail | T'a demandé le forum russe, j'ai te donné un autre.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 21:57:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 22:00:05 |
Ouais, dis plutot qu'il n'y a aucun forum russe (ou dans une quelconque autre langue) où un scientifique défend ton taf. Tu as menti, Mikhail, c'est pas bien --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Pourquoi 4? Le premier m'a suffie.
|
Je n'en doute pas, vu que tu n'as pas fait grand-chose de concret non plus pour la fraternité et la paix --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TriadPtale |
Message édité par TriadPtale le 30-05-2005 à 22:02:21 |
Mikhail |
Chaque chose à son temps. Rien ne sert de courir...
|
Mon oeil! Avec le nombre d'arguments foireux que tu es capable de sortir en une journée, tu serrais trop fier d'en avoir un bon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Oui!
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est pas grave, on a de bons traducteurs ici. Et puis, si c'est fiable et reconnu, on doit trouver ça en anglais très facilement. Donne-nous juste le nom de leur découvreur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Oui remarque, pourquoi se faire chier, t'as raison!
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 22:07:46 ![]()
|
Mikhail |
Tiens, mon post de l'autre forum:
|
TriadPtale |
|
Mikhail |
Il y a un problème, c'est un gros livre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |