Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5701496
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-05-2005 à 12:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

Pourtant, le modèle à 6 dimensions est vérifié par Mikhail.
Alors, qui croire? :o

def checkTheoryValidity(submittedTheory):
    """ Check the validity of a submitted theory
    """
    theoryAuthor = submittedTheory.getAuthor()
    if theoryAuthor == "Mikhail":
        del submittedTheory
        raise retardedTheoryError()
    return true

[:freekill]

Bon, c'est fait en Python mais ça s'adapte facilement :o

Message édité par masklinn le 30-05-2005 à 12:20:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 12:18:10  profilanswer

n°5701501
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 12:18:47  profilanswer

:lol:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5701764
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 12:49:01  profilanswer

Le 6 dimensions sont représenté par l'étoile de David.
Lisez les textes antiques. Je ne suis pas la pour vous instruire. Cherches, et vous trouverez.  Il y a des bibliothèques et les bouquins pour ça.

P.S. Les Perpetuum Mobile n'est sont pas des théories, mais les inventions. L'idée sur l'origine de gravitation, c'est une idée, comme il est précisé au début de texte.
P.P.S.Les Perpetuum Mobiles sont les démonstrations de la véracité des textes antiques.
"Pour obtenir le mouvement constant (perpétuel), il faut utiliser la force constante (perpétuelle)." (Aristote)
Serpent doit mordre sa queue. (Texte antique)
Voila le principe des fonctionnement des Perpetuum Mobile.
Savoir lire n'est pas suffisant, il faut savoir comprendre.

n°5701823
eraser17
Posté le 30-05-2005 à 12:54:43  profilanswer

ah ok, l'étoile de david, ça aurait du me sembler evident [:dawa]

n°5701836
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2005 à 12:55:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Lisez les textes antiques. Je ne suis pas la pour vous instruire. Cherches, et vous trouverez.  Il y a des bibliothèques et les bouquins pour ça.

P.S. Les Perpetuum Mobile n'est sont pas des théories, mais les inventions. L'idée sur l'origine de gravitation, c'est une idée, comme il est précisé au début de texte.
P.P.S.Les Perpetuum Mobiles sont les démonstrations de la véracité des textes antiques.
"Pour obtenir le mouvement constant (perpétuel), il faut utiliser la force constante (perpétuelle)." (Aristote)

tu viens de te démonter quasiment toi meme :D

en effet, ce sont des inventions, basés sur aucune théorie vérifiable, concrètes et possible.
On a tous lu , on a tous compris et on en est arrivé à la conclusion que cela ne peut pas marcher.
on t'as dis pourquoi
alors explique nous avec TES mots, donc sans nous ramener à tes sites perso, comment ça marche pour toi.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5701867
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 12:58:46  answer

Mikhail a écrit :

[:xx_xx]

Et dire que je croyait qu'il avait touché le fond, et ben non il arrive encore à creuser encore plus loin !

Mais c'est vrai que ce mec est un génie .....

... dans son domaine ...

... le trolling².  :love:

n°5701894
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2005 à 13:00:37  profilanswer

et dire que c'est lui qui nous plaignait d'etre aveuglé par une science aggée de 300ans [:rofl]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5701900
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 13:00:53  answer

Mikhail a écrit :

"Pour obtenir le mouvement constant (perpétuel), il faut utiliser la force constante Mikhail (perpétuelle)." (Aristote)
Serpent Mikhail doit mordre sa queue. (Texte antique)

[:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 13:04:19
n°5701922
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 13:03:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

[:rofl]
Mais quelles sont ces dimensions, Mihail, alors? Temps, espace? Quelle branche représente quelle dimension?
Si on en croit les textes antiques, il n'y a que 4 éléments et le monde s'est fait en 6 jours. Et si on en croit des théories plus récentes, l'étoile de David représenterait les tribus antiques.
Qui croire, Mikhail, dis-nous! Et s'il faut basculer dans les sciences occultes, sociétés secrètes et interprétations à la Da Vinci Code de symboles ancestraux, je suis prêt,  :o

Citation :

Tu te rends compte que depuis Aristote, on a vu d'autres théories qui ont plus efficacement fait leurs preuves dans les applications techniques et scientifiques ? La théorie aristotélicienne ne reposait que sur une représentation du monde à l'époque.
Je te suggèrerais bien de lire Newton mais il y a des équations dedans.

Et concernant tes scientifiques russes qui appuient tes dires, es-tu prêt à dévoiler plus d'informations?

---------------
n°5701954
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 13:06:06  answer

Mario_ a écrit :

[:rofl]
Mais quelles sont ces dimensions, Mihail, alors? Temps, espace? Quelle branche représente quelle dimension?
Si on en croit les textes antiques, il n'y a que 4 éléments et le monde s'est fait en 6 jours. Et si on en croit des théories plus récentes, l'étoile de David représenterait les tribus antiques.
Qui croire, Mikhail, dis-nous! Et s'il faut basculer dans les sciences occultes, sociétés secrètes et interprétations à la Da Vinci Code de symboles ancestraux, je suis prêt,  :o

Citation :

Tu te rends compte que depuis Aristote, on a vu d'autres théories qui ont plus efficacement fait leurs preuves dans les applications techniques et scientifiques ? La théorie aristotélicienne ne reposait que sur une représentation du monde à l'époque.
Je te suggèrerais bien de lire Newton mais il y a des équations dedans.

Et concernant tes scientifiques russes qui appuient tes dires, es-tu prêt à dévoiler plus d'informations?

+1 on attend toujours  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 13:06:06  profilanswer

n°5701994
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2005 à 13:09:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

Han :love:

Enorme [:plat00n]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5702078
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2005 à 13:17:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

Lisez les textes antiques. Je ne suis pas la pour vous instruire.

Non mais n'importe quoi hein, et pourquoi pas trouver les réponses dans "Pif gadget" tant que tu y es ? :/

Message édité par leFab le 30-05-2005 à 13:18:01

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5702167
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 13:25:21  answer

Citation :

Ah oui , tout de suite on comprend mieux que tu l'ai inventé en 5 minutes ta machine ..  [:croquignol]

n°5702242
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-05-2005 à 13:32:11  profilanswer

Vla Aristote maintenant. Ah ben si c'et Aristote qui l'a dit, c'est que c'est vrai alors. Les scientifiques après lui, ne sont que des tanches, surtout Newton et Einstein :lol:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5702295
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 30-05-2005 à 13:36:28  profilanswer

Surtout que l'aristotélicisme, c'est mort depuis Newton :lol:

Et même : Aristote croyait que si un mobile n'etait plus soumis à une force, il s'arrêtait de lui même car il n'avait pas encore compris le principe des frottements en tant que force. Mikhail "raisonne" pareil :D

Maintenant, je comprends pourquoi cet escroc croit à son invention et pourquoi il entrave que d'alle à la physique moderne : il en est resté aux théories antiques grecques vieilles de 2400 ans et dont la fausseté a été largement démontrée ET vérifiée depuis plus de 3 siècles.

Sacré Mikhail, décidemment l'enseignement de la science en russie est vraiment à la ramasse :lol:

Sinon, le coup de l'étoile de David et des 6 dimensions, j'ai jamais vu ça en Kabbale, même là c'est encore une connerie.

Message édité par Friday Monday le 30-05-2005 à 13:38:32

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5702329
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 13:39:53  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Sinon, le coup de l'étoile de David et des 6 dimensions, j'ai jamais vu ça en Kabbale, même là c'est encore une connerie.

Franchement, j'aurais lu ça dans Da Vinci Code, ça aurait pas dépareillé :lol:

---------------
n°5702614
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 13:56:21  profilanswer

Mikhail, là tu y vas fort. Citer aristote et la bible pour appuyer tes dires...

Moi je prétend que tu as tout faux, en effet dans la bible il est écrit "Cherche et tu trouvera". Et nous avons tous cherché des erreurs et nous en avons tous trouvés...

n°5703000
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 14:41:10  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mikhail, là tu y vas fort. Citer aristote et la bible pour appuyer tes dires...

A propos de la Bible, j'ai déjà donné les lient plus haut.
Vous n'avais toujours rien compris. Dans toute théorie (antique ou non) on peut trouver quelque chose d'utile, intéressant et vrais. Il suffie de bien comprendre, c'est tout.
Les civilisations antiques avais beaucoup plus des savoir que nous dans certaines domaines. Ils savais fabriquer des lampes perpétuelles, par ex., en nous ne savons pas faire ça. Etc...

n°5703011
fiston
Posté le 30-05-2005 à 14:42:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

Vous n'avais toujours rien compris. Dans toute théorie (antique ou non) on peut trouver quelque chose d'utile, intéressant et vrais. Il suffie de bien comprendre, c'est tout.
Les civilisations antiques avais beaucoup plus des savoir que nous dans certaines domaines. Ils savais fabriquer des lampes perpétuelles, par ex., en nous ne savons pas faire ça. Etc...

[:kaio]  ouh pitain !! on est reparti pour un tour  [:belokan]  

n°5703068
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2005 à 14:46:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

As tu compris qu'il ne suffisait pas d'affirmer des choses pour qu'elles deviennent subitement vraie ? Quand on affirme qq chose, on en donne des preuves, sinon il est normal de ne pas être cru. [:spamafote]

Crois tu vraiment pouvoir convaincre ne serait ce qu'une personne avec tes calembredaines ?

Et comment tu expliques qu'on ait retrouvé des lampes de cettes époque mais qu'elles ne marchent plus alors qu'elles étaient perpétuelles ? Au bout d'un moment elles ne sont plus perpétuelles c'est ça ?

Message édité par leFab le 30-05-2005 à 14:48:05

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5703069
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 14:46:37  profilanswer

Mikhail a écrit :

De plus en plus fort [:rofl]
Juste pour savoir, tu comptes aborder le thème de l'Atlantide prochainement? Je ne veux pas râter ça!
Dommage que les Grecs anciens n'aient pas inventé la civilisation perpétuelle, ça leur aurait été plus utile que la lampe perpétuelle.

Plus sérieusement, faudrait quand même pas que cet hurluberlu se permette de jeter le discrédit sur les philosophes antiques, non mais!

edit : et sinon, quid de tes scientifiques russes? Tu ne veux plus nous parler de leur soutien? [:le cyclotron d'aline ]

edit2 : quand a-t-il arrêté d'être sérieux et commencé le troll? Quelqu'un sait?

Message édité par Mario_ le 30-05-2005 à 14:49:23

---------------
n°5703164
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 14:57:22  profilanswer

Citation :

Ils savais fabriquer des lampes perpétuelles, par ex.,

Le beau pétage de plomb...

n°5703176
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 14:58:28  profilanswer

Non c'est vrai, http://www.ldi5.com/archeo/lamp2.php en parle :ouch:

---------------
n°5703231
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 15:03:26  profilanswer

Ca marche avec du radium ?

Citation :

edit2 : quand a-t-il arrêté d'être sérieux et commencé le troll? Quelqu'un sait?

Il est juste maso et il augmente la dose progressivement.

Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 15:22:57
n°5703257
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 15:05:48  profilanswer

Mieux que ça encore : avec une pâte à base de vers luisants [:aloy]

---------------
n°5703559
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 15:37:31  answer

:fou:  Qui sont les scientifiques russes d'accord avec toi Mikhail ?  :fou:  

Etonnant la maniére dont tu as soigneusement evité de répondre en déviant sur tes conneries antiques ... et en toc.

n°5703588
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 15:40:42  profilanswer

Vas-y que je me vante d'avoir des grands scientifiques à mes côtés, vas-y que j'enchaîne sur une phrase de fuite :

Citation :

Y'a pas que les scientifiques sur les forums russe, il y a aussi des rigolos qui viennent surtout de l'extérieurs.

(et qui n'a aucun rapport avec la question, soit dit en passant).
Et maintenant, il dévie sur ses théories fumeuses.
En tout cas, il a de la répartie!

---------------
n°5703599
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 15:42:06  profilanswer

n°5703639
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 15:45:41  profilanswer

Bon alors ça, il en a déjà été question, c'est très facilement démonté par le skeptic dictionary (j'ai plus le lien en question)

Mikhail, si tu répondais aux questions plutôt que de fuir encore une fois dans une nouvelle direction?

---------------
n°5703644
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-05-2005 à 15:46:23  profilanswer

Je vois pas le rapport.

Arête de balancer tes liens farfelus. Répond aux questions. On n'en a rien à branler que l'amérique avait été découverte par un bûcheron russe bourré et que au 6eme siècle avant Jésus Christ il y avait déjà des réacteurs nucléaires dans tous les foyers en Egypte pour l'éclairage.

+ 1000000000

Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 15:51:49
n°5703729
lilith_uni​que
Posté le 30-05-2005 à 15:54:29  profilanswer

yes !!!!
je suis arrivée à la fin des 56 pages !!!
vous m'avez fait peur au moment où vous vouliez tous fermé ce topic!
je trouve cette théorie anthologique
je l'ai transmise à mes collègues, ils l'ont tous trouvée intéressante
et ils ont conclu presque unanimement : "voila pourquoi je dis non à la drogue http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital02.gif"

surtout Mikhail continu, un jour le monde comprendra, et une nouvelle ère naitra
nous pourrons vivre dans un monde propre grace au perpetuem mobilis, nous supprimerons la pauvreté en fusionnant des éléments basiques en or
léonard de vinci était déjà sur la voie, il fut pourchassé parce qu'il était proche de trouver la pierre miracle...
tu es comme lui à son époque Mikhail, aujourd'hui tu es incompris et on te fustige de toute part, mais un jour on reconnaitra ton génie, et le monde rira de ceux qui te ris aujourd'hui!
ne perds pas espoir
après ta mort, surement qu'enfin la vérité eclatera !
les anciens avaient les connaissances que des êtres parasites nous ont volés, ils les ont détournes pour leur propore dessin
ils nous ont rendus esclaves de leur lois stupides pour nous éloigner de LA vérité et nous avilir dans l'ingnorance.
les lois n'ont été dictés que par les puissants soucieux de maintenir leur pouvoir !
Mikhail nous montre le chemin de LA vérité !
Ouvrons les yeux pour voir
lisons pour comprendre
et calculons pour vérifier !

n°5703730
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 15:54:35  profilanswer

La science très avancée des Incas
http://www.citesdor.com/

---------------
n°5703777
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2005 à 15:59:53  profilanswer

quelqu un peut resumer la theorie de maikhail ??

j ai pas la force de me taper la premiere page :)

n°5703781
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 16:00:23  profilanswer

A propos de Piri Reis, je me disais bien que j'avais déjà trouvé un lien sur le sujet :
http://xoomer.virgilio.it/dicuoghi [...] is_eng.htm

Ca perd de son charme mais c'est d'autant plus intéressant ;)

---------------
n°5703802
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2005 à 16:02:50  profilanswer

ah oui c est la soit disant carte ultra realiste créé il y a fort longtemps ...?

avec eds histoires d extra terrestres ou je ne sais quoi

j ai un site qui regorrge de trucs comme ca avec des soi disant preuves scientifiques a l appui

http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

http://www.ldi5.com/bio/frog.php

les 2 plus "droles"

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2005 à 16:04:58
n°5703841
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 16:06:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

quelqu un peut resumer la theorie de maikhail ??

j ai pas la force de me taper la premiere page :)

Citation :

Qu'est ce qui ressemble le plus à un Oeuf ? un autre Oeuf! la seule différence c'est la poule !

:o

---------------
n°5703849
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 16:07:24  profilanswer

Ce qui est dommage c'est que rien qu'en lisant le nom du site (ldi5), je pars déjà avec un a-priori, je n'ai même plus l'effet de surprise :/

---------------
n°5703874
Mikhail
Posté le 30-05-2005 à 16:09:29  profilanswer

lilith_unique a écrit :

...Ouvrons les yeux pour voir
lisons pour comprendre
et calculons pour vérifier !

C'est tout!!!!!!!!!!!!!

n°5703887
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 16:10:28  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est tout!!!!!!!!!!!!!

Ben non c'est pas tout. Et tes Russes? T'as honte d'en parler maintenant :??:

---------------
n°5703924
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-05-2005 à 16:13:43  profilanswer

ben nan, c'est l'axiome du choix :o tu prends cui que tu veux!

(dans la théorie mikhailienne, l'axiome du choix s'apllique aussi aux ensembles vides, c'est pour ca :jap: il suffit de s'en convaincre et de calculer ;) )

n°5703946
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2005 à 16:15:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce qui est dommage c'est que rien qu'en lisant le nom du site (ldi5), je pars déjà avec un a-priori, je n'ai même plus l'effet de surprise :/

pourquoi ? c est reputé comme foireux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)