| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 30-05-2005 à 12:20:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 12:18:10 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eraser17 | ah ok, l'étoile de david, ça aurait du me sembler evident |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 12:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 13:00:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 13:04:19 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu te rends compte que depuis Aristote, on a vu d'autres théories qui ont plus efficacement fait leurs preuves dans les applications techniques et scientifiques ? La théorie aristotélicienne ne reposait que sur une représentation du monde à l'époque.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 13:06:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 13:06:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-05-2005 à 13:18:01 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
warzouz alias NazgûL | Vla Aristote maintenant. Ah ben si c'et Aristote qui l'a dit, c'est que c'est vrai alors. Les scientifiques après lui, ne sont que des tanches, surtout Newton et Einstein --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Surtout que l'aristotélicisme, c'est mort depuis Newton Message édité par Friday Monday le 30-05-2005 à 13:38:32 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Franchement, j'aurais lu ça dans Da Vinci Code, ça aurait pas dépareillé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail, là tu y vas fort. Citer aristote et la bible pour appuyer tes dires...
|
Mikhail |
|
fiston avatar à n° |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-05-2005 à 14:48:05 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
De plus en plus fort Message édité par Mario_ le 30-05-2005 à 14:49:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non c'est vrai, http://www.ldi5.com/archeo/lamp2.php en parle --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ca marche avec du radium ?
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 15:22:57 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mieux que ça encore : avec une pâte à base de vers luisants --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 15:37:31 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vas-y que je me vante d'avoir des grands scientifiques à mes côtés, vas-y que j'enchaîne sur une phrase de fuite :
(et qui n'a aucun rapport avec la question, soit dit en passant).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail | Les Cartes Antiques
|
Bon alors ça, il en a déjà été question, c'est très facilement démonté par le skeptic dictionary (j'ai plus le lien en question)
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 15:51:49 |
lilith_unique | yes !!!!
|
La science très avancée des Incas
MrBrOwNsToNe | quelqu un peut resumer la theorie de maikhail ??
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A propos de Piri Reis, je me disais bien que j'avais déjà trouvé un lien sur le sujet :
MrBrOwNsToNe | ah oui c est la soit disant carte ultra realiste créé il y a fort longtemps ...?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2005 à 16:04:58 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce qui est dommage c'est que rien qu'en lisant le nom du site (ldi5), je pars déjà avec un a-priori, je n'ai même plus l'effet de surprise --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
|
Ben non c'est pas tout. Et tes Russes? T'as honte d'en parler maintenant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
junior51-88 SDR EN L2... | ben nan, c'est l'axiome du choix |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |