| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Tu as sûrement vu des machines qui se faisaient passer pour des machines à mouvement perpétuel dans le but de démonter ces pseudo-théories qui sont en contradiction avec les lois les plus simples de la physique. Ca n'existe pas et ne peut pas exister dans l'état actuel des connaissances (et des non-connaissances de Mikhail).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:45:19 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par Nicky_rr le 30-05-2005 à 16:49:48 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu t'es laissé berner sur le coup. Ca ne peut pas exister.
Message édité par Mario_ le 30-05-2005 à 16:50:06 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Non! |
Koko90 L'éternité plus 10% | En DEUG on étudie pas la thermo ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrBrOwNsToNe | nan mais quand je dis mouvement perpetuel c est donner une impulsion et l entretenir ... pas creer de l energie mais la recycler |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:50:47 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si tu dit que ton proto fonctionne alors nous sommes fixés, Mikhail, tu mens (alors que jusqu'à maintenant nous avions juste la preuve que tu étais ignare). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lilith_unique |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Personne n'étais capable démontrer l'erreur dans mes calculs par LES CALCULS. |
Les scientifiques-russes-qui-croient-en-toi ont sûrement tout ça à profusion, pourquoi ne leur proposes-tu pas (et pourquoi ne parles-tu plus des Russes alors que tu te vantais de leur soutien?)? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MrBrOwNsToNe | ce st pas parce qu on peut pas montrer que c est faux que c est VRAI ...
|
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 16:55:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Il faut lire le 1-er post à la 1-re page.
|
MrBrOwNsToNe | mikhail c est quoi tes notions en physique etc ??
|
Et concernant tes soutiens russes, faut aller lire ça où? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 16:59:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 16:57:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ben ouais mais il se vantait, je voudrais bien avoir le nom d'un seul chercheur compétent qui le soutient.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2005 à 16:59:50 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Mikhail |
MrBrOwNsToNe | j promets rien parce que le langage scientifique russe j maitrises moyen ... mais vu que c est pas trop scientifique ... |
Message édité par Mario_ le 30-05-2005 à 17:04:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
J'ai déjà répondus plusieurs fois à cette question! Ce n'a rien à voir, les pertes dans les ressorts. Dis carrément que tu n'arrive pas comprendre comment ça marche.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 17:04:43 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
|
Tu aurais vraiment fait un prototype qui marche, tu ne te comprendrais pas toi-même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Koko90 le 30-05-2005 à 17:08:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |