| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 13:14:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 13:14:54 ![]() ![]() |
eraser17 | donne nous les liens russe et ukainien plutot, qu'on rigole nous |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Alexandre le Grand |
*
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Alexandre le Grand | Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu : crois-tu à l'éther ? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 13:35:52 ![]() ![]() |
Alexandre le Grand |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 29-05-2005 à 13:52:07 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il y a de grands scientifiques russes. Ne souille pas leur nom en faisant comme s'ils te soutenaient, Mikhail.
Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 14:51:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | On a dit une these scientifique Message édité par berber64 le 29-05-2005 à 23:27:37 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 14:32:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hyperboleske |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
avec la collaboration de
Partie 2 - Une non-thèse qui cache mal une vraie thèse :
Partie 3 - Remarques philosophiques conclusives
Message édité par masklinn le 29-05-2005 à 15:06:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
patapon I Was Here |
--------------- . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 18:19:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 18:27:53 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il avait pas prévu ça, Mikhail, qu'on ailles vérifier sur les forums russes...
T'CHATTE |
|
TriadPtale | Einstein n'a pas vraiment "inventé" quelque chose, même découvrir est un mot un peu bizarre il me semble.
|
MrBrOwNsToNe | euh personne a entendu parler de la theorie que j ai évoqué 2 posts plus haut ?
|
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 29-05-2005 à 22:11:57 |
MrBrOwNsToNe | ah ok j voulais juste mettre un nom dessus
|
MrBrOwNsToNe | arf
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2005 à 22:15:50 |
TriadPtale | Heu c'est une interprétation très personelle de la chose que tu fais |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
+1. Pourquoi es-tu obligé de venir faire du spam sur 50 forums ? Ils ont pas de fonds en Russie ? Ils ne sont pas intéressés par des publications sur le sujet ? Si ta découverte est aussi exceptionnelle, ça m'étonnerait.
+1 aussi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |