Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5682705
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 28-05-2005 à 18:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spéciale dédicace à Jimmy Guieu au début de l'article.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas trop étonné de le retrouver dans un lien de ce topic. :D  

Pour ceux qui ne connaissent pas Jimmy Guieu, mort il y a quelques années, c'etait un peu le Rael du roman de gare. Il a sévit durant plusieurs décennies dans la collection anticipation de Fleuve Noir. Quand il n'etait pas occupé à son oeuvre de tâcheron, il faisait avancer la science à travers son "institut mondial des sciences avancées" ( [:lex] ) qui s'interessait à des affaires sérieuses du genre de celle-ci :

http://www.rael.free.fr/75/inex99/

Comme Mikhail, un grand scientifique donc...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 18:36:48  profilanswer

n°5682760
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 18:43:05  answer

[:alvas]
c'est fou, il y a des gens qui croient vraiment que la terre est creuse.... c'est extraordinaire. Mikhail, tu vas encore dire que des tas de gens ont cru la terre plate pendant des siècles, on sait.
Mais quand même... :lol: on part même sur les E.T., c'est extraordinaire...

n°5682816
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 28-05-2005 à 18:50:20  profilanswer

Comment tu peux encore douter, aprés les magnifiques photos satellites de nuages circulaires "aspirés" par le trou vers le centre de la Terre ? [:atari]  

n°5682883
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 18:58:55  answer

Citation :

L'autre inventeur affirme, que li peut faire encore plu fort, q'il y a de qua de déposer plusieurs centaines de brevets. Il sait comment faire pour déplacer facilement le planètes entières, sans parler des voyages en espace etc. calculs mathématiques a l'appuis.  

Le cousin de Mikhi ??

[:2501]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 18:59:39
n°5682906
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-05-2005 à 19:03:13  profilanswer

Allez, à la Mikhail : je viens d'inventer une machine de forme cubique. Chaque côté fait 1m et donc on a un cube de 1m^3 de volume.
Voilà qui clôt ma démonstration concernant l'extraordinaire capacité qu'a cette machine cubique de déplacer des planètes entières (en produisant de l'énergie, qui plus est!) :o

edit : Et j'ai cassé le prototype, il prenait trop de place dans mon garage!

Message édité par Mario_ le 28-05-2005 à 19:04:25

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5682941
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 19:10:54  answer

Mario_ a écrit :

Allez, à la Mikhail : je viens d'inventer une machine de forme cubique. Chaque côté fait 1m et donc on a un cube de 1m^3 de volume.
Voilà qui clôt ma démonstration concernant l'extraordinaire capacité qu'a cette machine cubique de déplacer des planètes entières (en produisant de l'énergie, qui plus est!) :o

edit : Et j'ai cassé le prototype, il prenait trop de place dans mon garage!

Et tu veux 15000€ pour la refaire c'est ca ?

http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/superounet.gif

n°5683062
patapon
I Was Here
Posté le 28-05-2005 à 19:24:45  profilanswer

2 000 000 000 €

[:aloy]  

On parle de voyages intestellaires quand meme  :o

---------------
.
n°5684065
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2005 à 21:26:50  profilanswer

_calamar_ a écrit :

[i]J'en connais deux inventeurs, qui affirment de savoir comment transformer n'importe quel élément chimique en n'importe quel autre élément. En plus, ils disent, que on produit l'énergie durant l'opération de transformation.

Ah ben oui tiens c'est vrai : puisque par fission nucléaire on peut changer un élément en deux autres de masse atomique plus faible, que l'on peut faire l'inverse par fusion nucléaire et que ces 2 réactions produisent de l'énergie, ils ont inventé du même coup la machine à changer n'importe quoi en n'importe quoi et une source d'énergie infinie...  

J'imagine que tes inventeurs ont fait cette découverte à partir d'une analyse étymologique des mots fission et fusion ("Mon Dieu ! Ce sont deux phénomènes inverses donc réversibles !" ). Enfin bon, ça doit être parce que les scientifiques sont des quiches dans les matières littéraires qu'ils n'ont jamais pensé à ça...  

n°5684122
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 21:33:31  profilanswer

leFab a écrit :

J'imagine que tes inventeurs ont fait cette découverte à partir d'une analyse étymologique éthylique des mots fission et fusion ("Mon Dieu ! Ce sont deux phénomènes inverses donc réversibles !" ). Enfin bon, ça doit être parce que les scientifiques sont des quiches dans les matières littéraires qu'ils n'ont jamais pensé à ça...

Ca aide pour voir les choses sous un angle nouveau!

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5684180
T'CHATTE
Posté le 28-05-2005 à 21:39:47  profilanswer

t es pas simpa :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 21:39:47  profilanswer

n°5684258
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 21:43:32  profilanswer

Excuse moi je n'avais pas vu qu'on était sur le topic "papouilles et compagnie". C'est promis je ne le referai plus! :ange:  

Spoiler :

Serment d'ivrogne![:al_bundy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5684424
T'CHATTE
Posté le 28-05-2005 à 21:54:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Excuse moi je n'avais pas vu qu'on était sur le topic "papouilles et compagnie". C'est promis je ne le referai plus! :ange:  

Spoiler :

Serment d'ivrogne![:al_bundy]

[:tzn]

n°5684802
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-05-2005 à 22:35:18  profilanswer

Ce qui est fort c'est que Mikhail semble cautionner TOUS les soi-disant scientifiques givrés qu'on trouve sur le net. Dés qu'il voit une page web il considère que c'est la vérité, que ce soit un type ayant un remède miracle contre le sida (si si, c’est dans mon anthologie des post de Mikhail), une cloche prouvant qu'Einstein avait tout faux, un hurluberlu persuadé que la terre est creuse, un ivrogne ayant vu des OVNI.

Seuls les inquisiteurs de la science, avec leur dogmes et leur vérités toutes faites, n'obtiennent pas sa confiance.

Du coup il balance tout le temps des liens vers des sites pas possibles cautionnant toutes les sciences alternatives les plus farfelues. Comme si il n’y avait que la thermodynamique qu’on devait remettre en cause...

Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 11:19:15

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5684889
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 22:41:05  profilanswer

Oui, lui se sert des élucubrations farfelues des autres pour prouver ce qu'il avance et comme ils font tous parreil on crée un mouvement perpétuel par autoréférence :bounce:

---------------
n°5685454
Mikhail
Posté le 28-05-2005 à 23:25:23  profilanswer

Vous êtes qui, pour jouer les autres?
Vous avez inventé (découvert) qua?
Ou sont les publications de vos inventions (découvertes)?  
Ca vous arrive de vous regarder dans un miroir?

Message édité par Mikhail le 28-05-2005 à 23:25:58
n°5685482
hyperboles​ke
Posté le 28-05-2005 à 23:27:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

on a rien inventé mais ce qu'on utilise on sait que ça marche, pourquoi ça marche, et comment ça marche.
ton invention, ne marche pas, tu l'as dis toi meme.
tu es incapable de nous re-démontrer tes calculs. les schéma que tu nous montres pour appuyer ton invention sont vrais et vont à l'encontre de ta ta théorie.

ou alors on a rien compris et dans ce cas, redémontre nous, la maintenant, tes créations.
Si tu n'en es pas capable, c'est que tu n'as pas meme pas compris ce que tu as inventé.

Message édité par hyperboleske le 28-05-2005 à 23:31:36

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5685483
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 28-05-2005 à 23:28:01  profilanswer

L'escroc alcoolique est de retour, ouééééé :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5685510
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2005 à 23:30:43  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il faudrait qu'un jour tu te rendes compte de qqch ....  

CE que tu ecris "qua" s'est ecrit "quoi" :fou:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5685553
patapon
I Was Here
Posté le 28-05-2005 à 23:35:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

- j'ai inventé la machine à decouper les boules de mozarella en cube pour faire des salades plus facilement (en cours de brevetage, je veux pas qu'on me vole mon idée  - si vous voulez m'aider pour construire un prototype, prevoyer 17000 € calculette a dit prototype marcher)
- la publication de ma machine est à l'office des brevet en cours de validation ( dailleurs j'ai pas trop de sous pour les brevets, faites un don à la science culinaire et aidez moa :D )
- je me regarde tous les matins dans un miroir pour me raser

(et vive la france)

---------------
.
n°5685593
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 28-05-2005 à 23:38:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et toi, tu es qui pour juger les autres? Pour juger les travaux centaines de physiciens qui ont travaillés sur le sujet toute leur vie?

Tu as découvert quoi, à part ton truc bidon qui NE MARCHE PAS et tes théories farfelues? Je faisais ce genre de chose quand j'avais 8 ans! Redescend sur terre!

Sinon je me regarde souvent dans le mirroir, ne serait ce que pour me raser tous les matins [:itm]

n°5685632
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2005 à 23:42:34  profilanswer

Z'êtes tous nuls : je me rase sous la douche SANS me regarder dans le mirroir. Bande de nases.

n°5685669
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 23:46:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

On joue pas les autres, on est les autres :pt1cable:  

Citation :

Nous contrairement à toi on a rien inventé, on a expérimenté certaines choses et on a vérifier certaines loies physiques.

Citation :

Un site web ne peut en aucun cas être considéré comme une publication. Et le dépot d'un brevet non plus d'ailleurs.
Ca tout le monde peut le faire.

Citation :

Seulement quand j'ai besoin d'émotions fortes!

---------------
n°5685670
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-05-2005 à 23:46:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai découvert un inventeur de filets à avions :sol:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5685685
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 28-05-2005 à 23:47:44  profilanswer

on a quand même tous participé à l'élaboration de la théorie choucroutique, c'est pas rien ho ! :o

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5685782
TriadPtale
Posté le 29-05-2005 à 00:01:27  profilanswer

C'est à quelle page qu'il donne sa théorie ? :cry: j'ai râté ça...

n°5685806
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 00:03:50  profilanswer

TriadPtale a écrit :

C'est à quelle page qu'il donne sa théorie ? :cry: j'ai râté ça...

Qui ça?
Mikhail?
En première page ya sa nouvelle théorie de la gravitation

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5685807
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 29-05-2005 à 00:03:53  profilanswer

Triad>  A AUCUN moment, c'est là où c'est comique. Sa théorie repose sur 3 postulats :
* j'ai raison
* vous êtes nuls
* utilisez une calculette

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5685826
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-05-2005 à 00:05:47  profilanswer

la théorie choucroutique est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t5466735

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5685856
TriadPtale
Posté le 29-05-2005 à 00:09:17  profilanswer

J'ai lu la gravitation , mais apparement il y a un moteur à rendement > 100 % et à mouvement perpétuel...

Edit : ha ya une théorie choucroutique aussi :p

n°5685895
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 00:15:36  profilanswer

TriadPtale a écrit :

J'ai lu la gravitation , mais apparement il y a un moteur à rendement > 100 % et à mouvement perpétuel...

Ah oui, mais c'est pas une théorie ça, c'est un fait.

C'est le moteur 1345745310, qui non seulement est à mouvement perpétuel (rendement de 100% avec autoentrainement) mais arrive même à produire de l'énergie :o

Le partage en couille commence page 2 (et c'est du lourd [:moule_bite] )

---------------
n°5685907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-05-2005 à 00:16:40  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Edit : ha ya une théorie choucroutique aussi :p

Encore un qu'a pas compris :whistle:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5685958
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-05-2005 à 00:23:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

1/je suis moi, et de loin supérieur en sciences diverses a toi  
2/j'ai découvert l'aimant a boulet, et je peux te garantir qu'il marche [:xx_xx]
3/les publications de mes découvertes ? Tu est sur la 52ieme page de mon dernier mémoire :D
4/tous les jours pour me coiffer, avec un bonus de durée les jours ou je me rase :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5686368
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 01:40:50  answer

encore quelques liens koko90

et hop encore un topic de Mikhi en date du 1 avril 2005  :D  

http://www.surf4all.net/surf-lire-board-e-9010.html

personne n'a repondu à son post , ils ont du prendre ca pour un poisson [:ddr555]

Edit : encore un pour de la pub
http://marssac.2000.free.fr/guestbk.php?lng=fr

encore un autre ! [:ddr555]
http://www.theidea.bz/forums/wsci/read.php?1,66
et la non plus pas de reponses

sur l'origine de la gravitation ( 27 mars 2005 )
http://pub6.bravenet.com/forum/487 [...] h/531268/2
sans reponses ...

perpetuum mobile ( 15 janvier 2005 )
http://pub6.bravenet.com/forum/487 [...] h/494376/5
est-il nécessaire de préciser qu'il n'y a pas eu de réponses ?

un bon spam dans un forum suisse
http://switzerland.indymedia.org/f [...] 7985.shtml

encore du spam dans un forum ecolo:
http://www.mei-fr.org/forum/discus/messages/80/92.html

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2005 à 02:09:32
n°5686400
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2005 à 01:45:03  profilanswer

C'est sûr que pour être pris au sérieux ça aurait été mieux de poster ça un autre jour..... en même temps du coup il a été pris pour un blagueur plutôt qu'un fou, il y a du progrès!

---------------
n°5686651
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 02:28:36  answer

http://img215.echo.cx/img215/7960/mikhailjustdoit0an.jpg

:whistle:

n°5687804
Mikhail
Posté le 29-05-2005 à 07:42:23  profilanswer

n°5687829
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 08:33:05  profilanswer

Démonstrations fausses, pour la n-ième fois, t'as oublié les frottements et d'autres détails qui ont leur importance dans le monde réel. Si tu veux les négliger, explique pourquoi.
Et pourrais-tu expliquer sur ce topic et ne pas donner des liens vers ton site, on croirait que tu ne comprends pas nos remarques...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5687851
Alexandre ​le Grand
Posté le 29-05-2005 à 09:04:06  profilanswer

Pour fermer ce topic qui risque d'entraîner une discussion perpétuelle, je propose une solution radicale : le Hors sujet. Cette méthode révolutionnaire demande de la part de chacun une participation bénévole. Je ne demande pas 15 000 € mais juste un peu de votre temps que Mikhail a déjà bien amputé, pour qu'il ne continue pas à nous gangréner car si l'erreur est humaine, persévérer est diabolique. Peut-être que Mikhail a raison : il doit venir de la galaxie de SW où l'on peut alégrément dépasser la vitesse de la lumière et où les sons se propagent dans l'espace et où, partant, l'éther existe !  ;)  Il faudrait d'ailleurs demander son avis à Mikhail sur cette question. A moins qu'il ne soit pour le côté obscur et n'essaye de nous manipuler...

n°5687854
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 09:05:42  profilanswer

Alexandre le Grand a écrit :

Pour fermer ce topic qui risque d'entraîner une discussion perpétuelle, je propose une solution radicale : le Hors sujet.

En même temps, le thread est hors sujet depuis la première page [:petrus75]

---------------
n°5688008
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 10:06:40  answer

Mikhail a écrit :

:fou: alors là, ça m'énerve. Le reste, le partage en couilles, c'est marrant. Mais là, tu te foues du monde. Tu crois qu'il suffit d'inventer un truc pour que ça fasse de toi quelqu'un de respectable??? dans ce cas: pourquoi tu critiques Einstein? je te ferais remarquer qu'il a inventé bien plus que toi. Alors, soit gentil, tais-toi, et donne raison à ceux qui ont inventé plus que toi, puisque c'est comme ça que tu fonctionnes.

n°5688183
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-05-2005 à 10:53:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

On n'a pas besoin d'avoir publié pour voir que certaines choses sont du délire. La plus part des intervenants de ce forum ont une bonne formation scientifique et ça suffit... Avoir pondu une page web bidon avec des calculs faux ne te donne pas une légitimité supplémentaire.

Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 11:17:18

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)