| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
_calamar_ Malpoli des océans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 18:36:48 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Allez, à la Mikhail : je viens d'inventer une machine de forme cubique. Chaque côté fait 1m et donc on a un cube de 1m^3 de volume.
Message édité par Mario_ le 28-05-2005 à 19:04:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 19:10:54 ![]()
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
T'CHATTE | t es pas simpa |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 21:39:47 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Excuse moi je n'avais pas vu qu'on était sur le topic "papouilles et compagnie". C'est promis je ne le referai plus!
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
T'CHATTE |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Ce qui est fort c'est que Mikhail semble cautionner TOUS les soi-disant scientifiques givrés qu'on trouve sur le net. Dés qu'il voit une page web il considère que c'est la vérité, que ce soit un type ayant un remède miracle contre le sida (si si, cest dans mon anthologie des post de Mikhail), une cloche prouvant qu'Einstein avait tout faux, un hurluberlu persuadé que la terre est creuse, un ivrogne ayant vu des OVNI.
Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 11:19:15 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui, lui se sert des élucubrations farfelues des autres pour prouver ce qu'il avance et comme ils font tous parreil on crée un mouvement perpétuel par autoréférence --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mikhail | Vous êtes qui, pour jouer les autres?
Message édité par Mikhail le 28-05-2005 à 23:25:58 |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 28-05-2005 à 23:31:36 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | L'escroc alcoolique est de retour, ouééééé --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Et toi, tu es qui pour juger les autres? Pour juger les travaux centaines de physiciens qui ont travaillés sur le sujet toute leur vie?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Z'êtes tous nuls : je me rase sous la douche SANS me regarder dans le mirroir. Bande de nases. |
Nicky_rr L'art est la manière |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on a quand même tous participé à l'élaboration de la théorie choucroutique, c'est pas rien ho ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
TriadPtale | C'est à quelle page qu'il donne sa théorie ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Triad> A AUCUN moment, c'est là où c'est comique. Sa théorie repose sur 3 postulats :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la théorie choucroutique est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t5466735 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
TriadPtale | J'ai lu la gravitation , mais apparement il y a un moteur à rendement > 100 % et à mouvement perpétuel...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 01:40:50 ![]() encore quelques liens koko90
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2005 à 02:09:32 |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est sûr que pour être pris au sérieux ça aurait été mieux de poster ça un autre jour..... en même temps du coup il a été pris pour un blagueur plutôt qu'un fou, il y a du progrès! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 02:28:36 ![]() |
Mikhail |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Démonstrations fausses, pour la n-ième fois, t'as oublié les frottements et d'autres détails qui ont leur importance dans le monde réel. Si tu veux les négliger, explique pourquoi.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Alexandre le Grand | Pour fermer ce topic qui risque d'entraîner une discussion perpétuelle, je propose une solution radicale : le Hors sujet. Cette méthode révolutionnaire demande de la part de chacun une participation bénévole. Je ne demande pas 15 000 € mais juste un peu de votre temps que Mikhail a déjà bien amputé, pour qu'il ne continue pas à nous gangréner car si l'erreur est humaine, persévérer est diabolique. Peut-être que Mikhail a raison : il doit venir de la galaxie de SW où l'on peut alégrément dépasser la vitesse de la lumière et où les sons se propagent dans l'espace et où, partant, l'éther existe ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 10:06:40 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-05-2005 à 11:17:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |