| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:33:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:34:00 ![]() ah ok |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:41:04 ![]()
|
Mikhail | C'est incroyable, mais vrais: 51 page, 2002 post et vous n'avez toujours rien compris. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on a pas bien compris, tu peux réexpliquer stp ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:41:56 ![]() ![]() |
platy75 | les ascenseurs qui explosent c'est la 2e cause de mortalite en ukraine (apres l'alcoolisme) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 27-05-2005 à 14:50:45 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 27-05-2005 à 14:54:03 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 16:03:37 ![]() Son cerveau à exploser en descendant les escaliers suite à un trop plein d'energie potentielle. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Putain, Mikhail explose tout avec sa dernière réplique.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
platy75 | parce que calculette peut pas se tromper |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 27-05-2005 à 17:39:03 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
warzouz alias NazgûL |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
warzouz alias NazgûL |
patapon I Was Here |
--------------- . |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
platy75 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il pense nous l'avoir prouvé avec son exemple du type qui monte par les escaliers et descend par l'ascenseur.
Message édité par Koko90 le 28-05-2005 à 09:51:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 15:34:23 ![]() J'ai trouvé un lien où Michal cite qu'Einstein s'est trompé
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 16:05:33 ![]() Et il milite aussi pour la terre creuse
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 16:06:03 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci gargamail.
Message édité par Koko90 le 28-05-2005 à 16:23:26 |
Mikhail |
T'CHATTE |
|
grosbin OR die; |
Han ça s'appellerait pas la radioactivité alpha et beta, ça ?
J'en connais, moi qui se croient intelligents,
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |