| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 16:53:09 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Koko90 L'éternité plus 10% | Page 50 ! On y est. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pour la postérité --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Une sorte de conclusion à ce topic anthologique.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
platy75 | on aurait pu fermer sur l'image du cochon ca aurait bien resume l'interet scientifique de la decouverte |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas con, ça... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 17:16:56 ![]() IWH 50éme !! |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 17:29:54 ![]() mikhail je te soutiens !!!! continue de toutes tes forces !!!
|
fiston avatar à n° | IWH50 ...
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ptifre |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je m'abstiendrais de tout commentaire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par Cardelitre le 26-05-2005 à 17:44:14 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ?? tu le savais pas ? Message édité par Sh@rdar le 26-05-2005 à 17:44:33 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikhail |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 19:08:52 ![]()
|
ptifre |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 26-05-2005 à 19:57:12 |
leFab Itadakimasu !!! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mikhail a posé son drapal, il va revenir --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mooiz pas de citation.... bah non | Un groupe ? peut être même une multinationale anglo-franco-germano-russe
Message édité par mooiz le 26-05-2005 à 22:16:49 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vers l'infini et au delà. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Trés conceptuel, la boucle infinie. C'est ce qui est arrivé à ton cerveau.
|
el_boucher | je suis d'accord, il est temps de s'arrêter. --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
mooiz pas de citation.... bah non |
COPYRIGHT,COPYRIGHT, c'est moi qui ai donné l'idée |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi j'ai lu et posté que très tard parce que je croyais au début que c'était un topic sérieux et scientifique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | 2000 réponse ce serait pas mal....
Message édité par Koko90 le 27-05-2005 à 13:31:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il est même pas allé sur Onnouscachetout.com Message édité par Mario_ le 27-05-2005 à 13:35:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:33:50 ![]() Pourquoi vous comptez ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |