| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
romdesign Porschiste Motard |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 01:32:49 ![]() ![]() |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mikhail |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens a peine de lancer mon navigateur et hop, Mikhail est déja là.
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 09:15:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-05-2005 à 08:57:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Ca ne répond pas à ma question sur le prix Nobel. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
A quand une calculette qui marchera sans pile, uniquement grâce au mouvement perpétuel ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:26:05 ![]() ![]() |
Mikhail |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en plus on lui avait répondu ça sur un autre forum
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
J'ai pas relu mais si ça n'y est pas, ça devrait être rajouté dans le décompte du Crackpot Index. Ummo est tout pareil --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fiston avatar à n° |
. Et puis bon il saoule à nous prendre pour des jambons !!
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah nan on le garde ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il s'est fait locker ses topics sur une dizaine de forums. Montrons lui que HFR est une terre d'accueil et de tolérance. Mieux, une terre de compréhension.
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 10:32:49 |
fiston avatar à n° |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il réagit à certaine questions techniques d'où mon post ci-dessus. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | vodka on the rocks svp Message édité par Sh@rdar le 26-05-2005 à 10:32:58 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est quoi la densité de l'acool ?
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 10:33:48 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
fiston avatar à n° | de mémoire Message édité par fiston le 26-05-2005 à 10:37:09 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Donc c'est pas bon.
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 10:35:20 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | huile de friture ?
Message édité par Sh@rdar le 26-05-2005 à 10:38:31 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
fiston avatar à n° |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | L'helium 2 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | de l'eau lourde ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et ça oxyde l'or aussi, faut pas être marié pour le manipuler Message édité par Sh@rdar le 26-05-2005 à 10:49:05 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais c'est un peu cher, le mercure... Sinon c'est vrai que c'est imbattable au niveau densité comme liquide (enfin j'imagine qu'il existe pire encore, mais à température ambiante et non radioactif je sais pas).
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 10:52:04 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par romdesign le 26-05-2005 à 11:06:26 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
warzouz alias NazgûL |
mooiz pas de citation.... bah non |
Même post de Mikhail et même réponse (à peu de choses près), je pense que maintenant il suffit de mettre un lien sur le post où Mikhail a déjà fait cette remarque, et le topic sera bouclé. Et accessoirement on aura fait un perpetuum mobile Message édité par mooiz le 26-05-2005 à 11:37:42 |
Message édité par romdesign le 26-05-2005 à 11:41:54 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |