| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
platy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | On va pas faire de sondage un poil insultant parceque si ce topic est locké je ne m'en remettrais jamais. Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 15:49:06 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
De ma part, il ne s'agit pas d'un sondage, plutôt d'une tentative de compréhension et de la motivation de Mikhail... Et j'ai du mal... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
C'est tellement secondaire par rapport au reste que je le barre.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:58:44 ![]() ![]() |
platy75 | C'est bizarre de poster des decouvertes aussi revolutionnaires, sur un forum (a la base) d'informatique... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail n'a peur de rien et ne croit pas aux "scientifiques" qui ne sont que des inquisiteurs. Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 18:06:55 |
Ca m'étonnerait qu'on soit obligé d'avoir un statut précis, quel que soit le domaine. Mais je peux me tromper.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
platy75 | une jolie citation a mettre dans le best of, d'un membre du forum futura-sciences
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je vois que platy75 est entrain de se régaler à lire les participations de Mikhail sur divers forums... Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 18:18:55 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
T'CHATTE |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 19:55:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
T'CHATTE | chaque fois qu il a parlé d inquisition on peut dire qu il parle de galilé non? et alors là il pète le compteur! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Non, l'inquisition c'est un truc à part au crackpot --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 25-05-2005 à 20:20:08 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
T'CHATTE | rhoooo...chui sur qu li peut taper dans les 4XX... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'a un palmarès pour le crackpot ? qu'on puisse mesurer notre poulain à l'élite mondiale Message édité par Sh@rdar le 25-05-2005 à 20:33:01 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 21:17:38 ![]() Mikhail est un messager d'une autre galaxie, envoyé par les extraterrestres pour nous offrir la vérité. Mais force est de constater que ,vous, humains n'êtes pas en capacité d'appréhender cette nouvelle science révolutionnaire. Restez dans votre ignorance, mécréants que vous êtes. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 21:51:06 |
mooiz pas de citation.... bah non |
Pour la défense de Bernouilli, on peut tout de même dire qu'il n'a pas pu béneficier des lumières de Mikhail. Ca me semble normal et assez défendable de se baser sur les travaux qui ont déjà été faits, n'est pas un Mikhail redresseur de betises qui veut Message édité par mooiz le 25-05-2005 à 21:28:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
T'CHATTE | et si on (re)faisait un topikalakon pour faire un classement? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail n'est pas venu ce soir.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Déja il faudrait compter les points de frangins russes (borgamachin). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mooiz pas de citation.... bah non | Ouf, je suis en train de faire une compil de toutes les citations de Mikhail, et c'est pas aussi rapide que ce que je croyais : son rendement est nettement moins bon que ce qu'il me semblait !!!
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Mikhail, c'est toi le meilleur!!!!!
|
Gratos |
J'ai comme une impression quil sagit dun multi de Desemeaux vu que celui-ci battait en retraite devant des arguments accablants 3 semaines avant davoir laissé son dernier message daté le 22 avril 2005 (Mikhail est devenu membre Hfr à 3 semaines avant que Desemeaux laisse son dernier message).
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gratos |
Exact!!! Et il a intéret à le comprendre (et se comprendre lui-même) et bien s'expliquer clairement s'il veut un minimum de crédibilé. Sinon il est foutu. Bon oké ceux qui me connaissent ici sur le Hfr savent très bien que je me suis gourré sur certaines choses que je mettais en doute |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | faute de grammaire, tu as mis crédibilité et mikhail dans la même phrase...
Message édité par berber64 le 26-05-2005 à 01:24:45 |
romdesign Porschiste Motard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |