| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:53:38 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 14:11:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Impossible? Pas ukrainien --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Message édité par mooiz le 25-05-2005 à 14:27:54 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:30:11 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
platy75 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je pensais plutôt à un truc générant des phrases à la Mikhail sans intervention humaine. Une sorte de Mikhailotron. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
warzouz alias NazgûL |
Mikhail |
Non! Le souci ce trouve dans tes question. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Pas encore mais j'y arriverai |
warzouz alias NazgûL |
Questions tout à fait légitimes quand on parle d'un moteur, non?
Il est supérieur à 100% à quel niveau? Que prends-tu comme donnée d'entrée pour le comparer à l'énergie produite pour pouvoir parler de rendement? S'il est supérieur à 100% c'est que tu l'as calculé, non?
Il faut croire qu'on a le public qu'on mérite... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je connais rien à ce domaine mais je serais curieux de suivre le développement (voire d'intervenir après) si ça se fait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
warzouz alias NazgûL |
Mikhail |
Didon!
|
Prends calculette et vérifie QI --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Personne ne t'empêche de devenir ingénieur, ici ou ailleurs, et de nous montrer ce qu'est un "vrai" ingénieur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Avec un bac ES passé 4 fois c'est dur de s'incrire dans une bonne école d'ingénieur... Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 15:25:20 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 15:39:16 |
platy75 | escroc idiot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |